-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:42

Oui pourquoi pas, Milo pourrait faire des remplacements je pense. red Surtout que ce serait un énorme quiproquo étant donné que Milo a essayé de mettre Riven dans son lit siffle Donc ça m'irait tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:45

Et Childeric serait très satisfait de la rencontre lui aussi. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:48

D'accord on fait comme ça alors, super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 19:02

Oh excuse moi, j'ai eus une mini-absence !
Alors Dale ... Hum Et bien il est arrivé à Painswick il y a quelques années, il passe son temps à fuir son passé, il a tendance à se mettre dans des situations pas croyable, il a un chat, il vit tout seul dans un GRAND appart du centre, il a tendance à fumer un peu trop, ... Je sais pas trop quoi te dire d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 19:38

Niveau caractère ça donne quoi ? red Parce qu'il faudrait voir s'ils pourraient s'entendre. Milo paraît au premier abord très froide et arrogante mais ne l'est en fait pas du tout. C'une sorte de carapace qu'elle conserve pour décourager un peu les gens qui l'approchent Laughing Donc il faudrait voir si Dale aurait cherché à la connaître un peu ou pas du tout. Après elle déteste la ville et ses habitants comme elle vient de NYC. Elle a pas mal d'à priori sur les habitants même si elle tente de les oublier quand elle rencontre quelqu'un. mdr Voilà j'espère que ça t'aide un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:25

pervy 
j'aimerais bien un lien red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:37

Avec plaisir ! Tu as une idée ou du tout ? I love you Si non, parle moi de ton perso on cherchera ensemble jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 19:49

oui j'aimerais bien que tu me parles du caractère de ton perso un peu ^^
sinon Hope est dû genre à croquer la vie à pleine dent, elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche, elle du genre trop dépensière et c'est une bonne amie red 
Sinon comme idée, je voyais bien Hope débarquer à un des cours de danse de Milo, en pensant qu'il s'agit d'un cours de strip tease, ce serait bien son genre go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:44

Alors Milo elle est un peu particulière mdr Je te fais un c/c de ma fiche parce que j'ai pas le courage. I love you
Citation :
Secrète, gourmande, frivole, joueuse, optimiste, pudique, maline, influençable, artiste, imaginative, sensible, nostalgique, manipulatrice, menteuse, avide, loyale, rancunière.
Je sais pas si ça t'aide un peu. Laughing Après pour un lien amical ça pourrait être compliqué, dans le sens ou Milo est plutôt froide et distante au premier abord et se laisse pas approcher facilement. red Sinon pour la rencontre ça m'irait, Milo serait amusée même si je ne pense pas qu'elle le montrerait mdr Je sais pas si ça t'avance... cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 22:33

*repasse par là*
en effet je vois, un caractère bien trempée la demoiselle MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 2479434594 
après les liens compliqués j'aime ça donc on peut sans doute trouver quelque chose
donc pour la rencontre on peut partir du cours de danse et Milo ferait très clairement comprendre à Hope qu'elle s'est trompée et que ce genre de chose ne se fait pas dans cette ville (???)
Hope le prendrait très mal après et pourrait s'en suivre une dispute
et maintenant dès qu'elles se croisent dans Painswick elles s'envoient des piques?
white flag uh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:30

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pursuit of Happiness + Milo & Ike
» NATHANIEL ◊ when you hold me I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-