-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 11:55

gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 11:56

EOGHAN (+++)
MATTHEW (--+)
ISAAC (+++)
EVAN (+-+ [family])
SCOTT (-++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 11:56

sassy bean is sassy 
À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 12:09

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 12:14

Oui avec plaisir ! Tu peux me parler un peu de Jayden ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 13:47

bril 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 13:56

Jayden à 23 ans, il est policier, il a d'ailleurs été formé pendant trois ans à Scotland Yard. C'est quelqu'un qui cache bien son jeu, il a l'air froid au premier abord, mais finalement c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert de la mort de son père et qui a du mal à se montrer tel qu'il est face aux personnes qu'il ne connait pas. Il est resté quatre ans à Londres, il vient de revenir avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 19:15

MATT JOTEM ange T'as une idée ou pas du tout ?
Jayden > Déjà s'il est policier Milo va flipper mdr Elle était braqueuse avant et du coup forcément ça laisse des séquelles. Arrow Elle aurait donc forcément été déstabilisée en le rencontrant, après reste à savoir comment Jayden aurait réagi. En comptant que même si elle est recherchée, personne lors de ses braquages n'a jamais vu son visage, donc finalement elle est plutôt tranquille mais bon, paranoïa mal placée What a Face Ca te donne quelques idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 19:23

Pas trop mais je veux un truc explosif! J'ai eu une idée un peu débile pour leur rencontre alors ATTENDS xD Je pensais que comme Matt fait son mannequin là, il aurait eu besoin de cours de danse pour X job et comme je l'imagine nullos et pas patient, ça peut être marrant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 19:31

Jayden pourrait se demander pourquoi elle est aussi tendu quand il est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 19:42

Matt > Mdr je vois xDD Milo aurait été patiente mais aurait sûrement essayé de lui faire aimer la danse malgré tout MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE 2479434594 (peine perdue) Par contre s'il était irrespectueux envers elle ou son sport elle aurait pété un câble. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice red: Après je pense aussi qu'elle aurait pu se moquer régulièrement de lui face à sa maladresse. Reste à voir sur quoi ça déboucherait, et quand c'était, étant donné que Milo est à Painswick depuis trois ans.

Jayden > Yop, au début par exemple ! Mais elle est ici depuis un certain temps donc il faudrait voir comment leur lien aurait évolué. Il aurait été du genre à faire des recherches sur elle ou pas ? Ou à lui poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 19:44

Jayden est partie pendant quatre ans et il est revenu il y a six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 19:48

Faut que ce soit assez récent je pense vu que Matt' est nouveau dans l'industrie eheheh! Oh mais non Matt est pas comme ça Arrow Il peut la draguer à la rigueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 20:02

Jayden > Je vois MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE 2479434594 Bon, elle stresserait peut-être un peu moins alors étant donné qu'elle serait installée depuis plus longtemps.

Matt > Mdr le mauvais plan là, mais genre très mauvais. Parce que Milo va le suivre dans ce cas mais en mode super ambiguë et discret. Du genre " meuh non, j'me colle juste à toi pour te montrer le gainage " xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 20:49

MDR je trouve ça marrant à fond là! Si on se fait un rp, trop fun quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 21:03

Haha quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 12 Aoû - 21:04

MY BODY'S READY ilu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyDim 18 Aoû - 15:26

Un petit lien avec une marginale depuis ses 16 ans qui veut faire table rase du passé, cela fait 6 mois qu'elles t à Painswick, elle a repris des études et est bibliothécaire, elle adore lire, son enfance fut parfaite jusqu'à l'âge de 16 ans où ses parents meurent et où elle apprend que ses parents ne sont pas ses vrais parents, elle est née en Allemagne, elle a voyagée avec son camé d'ex petit ami et a couchée avec pleins d'autres sous l'emprise de la drogue et de l'alcool.

Tu vois un lien possible avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:04

ALOOOOOOOOOOOOOOOORS. Milo ça fait trois ans qu'elle est à Painswick, c'est une ex-braqueuse venue tout droits des Etats-Unis, 100% made in USA. Elle s'est jamais faite pincée et a justement fui NYC dans ce but. J'ai pas vraiment d'idées, tout ce que je sais c'est que toutes deux n'ont aucune envie ni l'une ni l'autre de ressasser le passé. Dans tous les cas, elle n'est pas vraiment du genre à aller vers les gens sauf si quelque chose chez la personne l'intéresse. Après, reste à savoir quoi. Il faut savoir aussi que tout pour elle est un jeu. Même si elle est mature elle se fiche pas mal de blesser les gens qu'elle ne connaît pas si c'est pour assouvir son simple désir de se divertir (oui oui c'un peu une connasse en fait xD). Donc elle aurait pu tomber sur Lena un jour où elle était en manque et lui poser des questions, la faire tourner en bourrique afin de tuer le temps sans se soucier de son réel état. Après, elle est pas sans sentiment non plus et a ses limites, elle aurait pu, en voyant la gravité de l'addiction chercher à l'aider par la suite par quelque moyen que ce soit (sûrement dans l'ombre d'ailleurs, elle aime pas qu'on sache que foncièrement elle est pas si méchante que ça). Je sais pas si ça t'aides. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:09

Citation :
Donc elle aurait pu tomber sur Lena un jour où elle était en manque et lui poser des questions, la faire tourner en bourrique afin de tuer le temps sans se soucier de son réel état. Après, elle est pas sans sentiment non plus et a ses limites, elle aurait pu, en voyant la gravité de l'addiction chercher à l'aider par la suite par quelque moyen que ce soit (sûrement dans l'ombre d'ailleurs, elle aime pas qu'on sache que foncièrement elle est pas si méchante que ça). Je sais pas si ça t'aides
Tu vois quelle situation par ex ?
Lena est quelqu'un de relativement méfiante et froide envers la plupart des gens et elle ne se confie que très très rarement. Elle a un bon fond enfoui très loin en elle, laissant place à la carapace de marginale encore présente, trop à son gout. Donc c'est pas Lena qui ira vers Milo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:14

Hhm je sais pas trop (enfin j'ai une idée mais je sais pas si ça irait). Est-ce que Lena aurait pu un jour se retrouver en pleine rue en quête d'un dealer, et en manque total de cam ? Auquel cas Milo aurait joué un peu avec elle, s'amusant dans les premières minutes à lui faire dire ce qui ne va pas (alors qu'elle le sait très bien) et l'aurait par la suite prise sous son aile plus ou moins. Du genre, elle l'aurait ramenée chez elle le temps qu'elle se calme et par la suite aurait continué à veiller sur elle en tâchant de ne jamais montrer un quelconque intérêt en public. Je sais pas si tu vois, un peu. MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:17

Citation :
Hhm je sais pas trop (enfin j'ai une idée mais je sais pas si ça irait). Est-ce que Lena aurait pu un jour se retrouver en pleine rue en quête d'un dealer, et en manque total de cam ? Auquel cas Milo aurait joué un peu avec elle, s'amusant dans les premières minutes à lui faire dire ce qui ne va pas (alors qu'elle le sait très bien) et l'aurait par la suite prise sous son aile plus ou moins. Du genre, elle l'aurait ramenée chez elle le temps qu'elle se calme et par la suite aurait continué à veiller sur elle en tâchant de ne jamais montrer un quelconque intérêt en public. Je sais pas si tu vois, un peu.
Bah disons qu'elle tente de s'en sortir mais Lena aurait pu tomber sur un dealer peu farouche qui aurait vu en elle une bonne cliente potentielle et dont il avait pas tort puisque Lena replongea et ton idée peut se tenir là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:20

Ok ben on fait comme ça alors ! Après Milo aurait pas trop poussé non plus, elle est curieuse sur les intentions des gens mais pas sur leurs raisons, comme elle a elle même horreur qu'on lui pose des questions sur son passé. C'est un peu " chacun de son côté et tout va pour le mieux " chez elle, mais malgré tout elle peut pas s'empêcher de veiller plus ou moins sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:21

Ok par contre, cela te dérange de commencer le rp, n'importe quel lieu, suis pas difficile ?
Et suis patiente dc pas de souci là dessus non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE EmptyLun 19 Aoû - 1:26

On pourrait le commencer plutôt vers la rentrée ? mdr J'ai peur de ne pas avoir trop de temps pour le moment, je sors vraiment beaucoup et toute la journée. En tout cas t'en fais pas t'es en tête de liste, je commence le rp dès que j'estime que j'ai le temps ! Désolée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pursuit of Happiness + Milo & Ike
» NATHANIEL ◊ when you hold me I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-