Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 1:29

Pas de souci, tu me mpottes dès que tu le fais au pire :)
Je peux patienter tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:25

Oh, une soeur d'une autre vie !!
Me ferais-tu l'honneur ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:00

Ohlala je suis un boulet Arrow Je réponds une semaine plus tard quoi la honte mdr Oui bien sûr, t'aurais des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:06

jotem Ma princesse de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:25

Amour de ma vie jotem que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:51

Faudra qu'on parle d'un sujet, love bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 0:01

Euh oui mais j'ai pas d'idées là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:12

Et bien que te reste-t-il déjà comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:54

N'importe quoi, je suis ouverte à tout red Tu pourrais me parler de Dale s'il te plaît ? Ca m'aiderait sûrement. Ils auraient pu se rencontrer à sa boutique comme Milo achète régulièrement de la musique mais après c'est un peu mince comme départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:32

viensla viensla 
j'laisse ma trace (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 0:44

Tu fais bien, tu fais bien plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:14

JOVEUX un lien, même si je débarque en touriste ! (et jotem fort <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:10

OF COURSE LOVE dead Tu peux me parler un peu de Candace ? J'ai pas lu ta fiche encore Arrow Jotem auchi. jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:42

Ah bah tient! Une américaine anciennement braqueuse? Ca te dirait un lien avec mon cher Ryan? Car il est américain et anciennement gangster hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:56

Oh oui bien sûr ! Il était basé où ? Milo vient de NYC. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:59

New Jersey, donc à côté de NYC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:03

Ils auraient pu se croiser, je sais pas trop comment. Le groupe de braquages de Milo était plutôt autonome et ne cherchait pas trop les ennuis ailleurs, en fait. Après Ryan aurait sûrement entendu parler d'eux, ils ont fait trois braquages sans encombres, le quatrième s'est beaucoup moins bien passé. Je ne sais pas si ça te donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:25

Eh bien on pourrait dire que Ryan t'as aperçu lors du quatrième braquage et, en te croisant à Painswick, il se souvient de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:34

Milo Z. O'Malley a écrit:
OF COURSE LOVE dead Tu peux me parler un peu de Candace ? J'ai pas lu ta fiche encore :arrow:Jotem auchi. jotem
jotem 
Candy est née dans un patelin paumé en Angleterre, au sein d'une secte. Elle est restée dans cette communauté jusqu'à ses 18 ans, jusqu'au moment où son père et elle ont été foutus à la porte à cause de la maladie de ce dernier. Je vais t'épargner les détails sordides avec la secte mdr 
Sinon elle vit avec son père (enfin elle le fait passer pour son oncle ^^) à Painswick depuis plusieurs années maintenant et elle est devenue infirmière. Elle est légèrement traumatisée par les hommes, c'est en gros tout ce que je peux dire sur elle. Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider (est useless)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:10

Euh j'ai un petit départ, très très très mince mdr Milo est prof de danse alors Candy aurait pu s'occuper d'elle à plusieurs reprises quand elle était blessée, après je sais pas trop. C'un peu une garce la O'Malley en fait Arrow Enfin pas à proprement parler mais au premier abord elle est super froide et orgueilleuse, même si elle aurait été plutôt reconnaissante si Candy s'était occupée d'elle. Après je sais pas trop, je sèche cache *useless*
Sinon niveau histoire si ça peut t'aider, elle est arrivée à Painswick il y a trois ans après avoir quitté NYC suite à ses braquages red Elle est toujours un peu toute seule, elle ne s'est pas créée de vraies relations jusqu'ici puisqu'elle hait la ville et méprise en quelque sorte les habitants *bitch* Après je sais pas trop ce que je peux ajouter, elle est un peu perdue contrairement à ce qu'elle laisse paraître. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:49

Tutututttt yeah 
C'est très bien déjà comme idée de départ ! Ca nous donne déjà une petite base. Candy a l'habitude des patients récalcitrants, donc elle ne se serait sûrement pas franchement formalisé de l'attitude de O'Malley ^^
Après on peut aussi rajouter que Candy participe au cours de danse... J'avoue que je sèche aussi, y à rien de super intéressant qui me vienne à l'esprit. pff 
Il nous faut un truc qui dépote. Mhh sinon Candy est bi, alors peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose autour de ça mwahaahahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:44

Oh oui ce dernier point est intéressant puisque Milo aussi hinhin (FAUT QUE J'ARRÊTE HAHEM Arrow) Hhm je réfléchis, je réfléchis. Milo est souvent toute seule (pour pas dire toujours en fait...) Peut-être que ça aurait interpellé Candy ? Je sais pas trop. J'ai vraiment aucune idée et je sèche totalement. Parce qu'ici, elle a de la famille, Evan qui est son cousin mais ils la détestent à cause d'histoires familiales. mdr Donc bon... Puis elle a pas vraiment d'amis vu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 8:15

Tu es prof de danse à la salle ou à la fac ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:20

Désolée de la réponse tardive TT
Milo est prof de danse en salle ! Après il est possible qu'elle ait pu passer de temps en temps à la fac pour aider les profs étant donné qu'elle s'était quand même fait un petit nom étant plus jeune (et qu'elle cherche à en faire le maximum aussi mdr) Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:34

En gros Childeric drague Riven. Une prof croisée dans les couloirs. Et pour s'en débarrasser, elle lui dit qu'elle est prof de danse alors qu'elle est prof de français ! Il se pointerait en danse et tomberai sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE   MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO + GHOSTS KEEPIN ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pursuit of Happiness + Milo & Ike
» NATHANIEL ◊ when you hold me I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-