-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 EmptySam 4 Jan - 15:30

A la base, j'avais pensé qu'elle aurait pu se connaître à la fac. Et en fait, Pomme est du genre petite fille sage à l'inverse de Joan visiblement, mais, du coup je pensais Pomme pourrait vouloir se laisser tenter à faire des conneries avec Joan. (bien qu'elle soit plus âgée, elle a pas grande influence la petite Pomme mdr )
Enfin je pensais à un truc comme ça même si là, c'est pas hyper développé. ^^
Sauf que maintenant que j'ai lu ton lien avec Nathan, je me dis qu'on peut trouver un truc encore mieux. Pomme est une amie de Nathan, enfin il la connu quand elle était en couche-culotte et elle le considère un peu comme son grand-frère ^^

et voilà comment ne rien faire avancer :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 22:19

Bon...! Un lien? Maintenant que tout mon perso est fait, on peut trouver notre lien!  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 20:22

JSUIS EN RETARD U_U SORRY ! :(

Alors Pomme on peut dire ça sauf que Joan n'est pas à la fac mais on peut garder ce lien quand même :D Je trouve ça super ! Ensuite, Joan pourrait parler de Nathan à Pomme sans savoir qu'elle le connait et du coup ca mettrait Pomme au courant de cette sale histoire mdr

Mon chérichou Alec ! Moi je veux qu'on soit amis de la mort qui tue, du genre bande ouech !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Scénario de Joan Riley
» [Joan R] Ciel rose et chaussures froides.
» Middle finger up, if you don't give a fuck ! :: Joan
» On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-