Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Joan Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alestorm
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scénario de Joan Riley Empty
MessageSujet: Scénario de Joan Riley   Scénario de Joan Riley EmptyJeu 17 Oct - 12:53

Bonjour à vous !

On m'a récemment proposé ce joli forum sur une recherche lancée sur PRD et j'ai pas mal accroché à un scénario qui change pas mal de ce que j'ai l'habitude de jouer et qui me plaît assez bril 
J'ouvre donc ce sujet pour une ou deux questions à la créatrice de ce scénario !

La première étant de savoir si je pouvais bel et bien opter pour Joseph Gordon-Levitt pour le scénario plutôt que pour Ryan Gosling (comme je joue JGL ailleurs j'ai déjà des ressources donc ça m'arrangerais pas mal XD) ? Je sais que c'est acceptable d'après le message de précision, mais sait-on jamais, je préfère m'en assurer avant l'inscription ange 

La deuxième étant que j'ai cru remarquer qu'il y avait plusieurs Riley sur le forum, du coup ça m'arrangerait si on pouvait me lister les fiches à lire pour rédiger la mienne histoire que je n'en loupe pas une au passage (ça le ferait mal pour une première tentative Arrow ). Et sinon est-ce qu'il y a des choses supplémentaires à savoir au sujet de ce personnage et qui ne seraient pas signalées dans le scénario ?

Merci d'avance des réponses ! bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scénario de Joan Riley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Joan Riley   Scénario de Joan Riley EmptyJeu 17 Oct - 13:35

MOUAHAHHHHHHHHHHHH LE BEAU PAPA DE JOAN wtf wtf wtf Il est plutôt attendu, bon choix x) Bon, je peux pas répondre pour elle hein mais en effet, on a plein de Riley dans le coin.

https://youarenotalone.forumactif.org/t832-jai-l-air-calme-comme-ca-mais-dans-ma-tete-je-t-ai-deja-tue-plusieurs-fois
https://youarenotalone.forumactif.org/t482-ohana-signifie-famille-famille-signifie-que-personne-ne-doit-etre-abandonne-ni-oublie
https://youarenotalone.forumactif.org/t289-jeremy-riley-did-you-just-grow-a-set-of-balls
https://youarenotalone.forumactif.org/t56-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
https://youarenotalone.forumactif.org/t23-i-was-happy-once-it-was-awful-jnr

Rien que ça xD Pour le reste, je laisse Jojo te répondre ehehe <3 Et on aura forcément un lien puisque je suis le voisin qui sort avec Joan présentement rockon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scénario de Joan Riley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Joan Riley   Scénario de Joan Riley EmptyJeu 17 Oct - 14:31

OH MY FUCKING GOD ! Decidemment c'est ma journée mdr

JE SUIS HYPER SUPRA CONTENTE QUE TU T INTERESSES AU SCENARIO OMG MERCI gnn euhh cometome sexe2 huug hug even gayer sheep hinhin yay sheep love leche string mwahaahahaha ohwi tem yipee ohyeah ilu yo wapa ahh argh wtf eheh calin thnx thnx 

Merciheu Matty d'amour pour le listing des fiches *qu'il est serviable celui-là kiss * Je pense que tout est là à part quelques modifs dans les frères et soeurs, Kennedi à prit la place de Sasha plus ou moins mdr Sinon c'est tout pareil, hmmm... franchement je ne saurais pas quoia jouter je laisse toujours mes scenarios plus ou moins libres pour que les gens puissent créer à leur aise mdr Une anecdote sur le fait que j'ai imaginé Naomi Watts quand j'ai décris la mère, mais ca c'est franchement pas très important mdr

Alors pour JGL.... OF COURSE à part le fait que tout le monde va avoir envie de te regarder sous la douche quoi bril *se ligote les mains* dead dead 

ENCORE MERCI dead Tu peux encore m'harceler * oui j'aime ca d'abord !* et harceler tous ces petits Riley mignons *ou pas* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alestorm
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scénario de Joan Riley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Joan Riley   Scénario de Joan Riley EmptyJeu 17 Oct - 15:08

Ça fait plaisir de voir que je peux faire une heureuse en le prenant ! wtf 

Merci beaucoup pour les réponses (et la rapidité) ! Plein de fiches à lire, ça se multiplie rapidement les Riley apparemment mdr je vais m'occuper de potasser tout ça pour ne rien louper ^^

Et c'est noté pour Naomi (vraiment bien conservée la maman bril ) si jamais j'ai des questions qui me viennent au cours de la rédaction de ma fiche je viendrai t'embêter (ou les autres Riley) dans ce cas (puis la liberté du scénario est vraiment appréciée je dois dire *-*) ! Je m'inscris sous peu (le temps de trouver un pseudo xD), encore merci des réponses et à bientôt dans ce cas duck 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scénario de Joan Riley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Joan Riley   Scénario de Joan Riley EmptyJeu 17 Oct - 15:25

Encore merci à toi ! bril
Te gênes surtout pas, vivement que tu arrives jotem jotem dead dead luv luv calin calin wtf wtf ahh ahh argh argh ilu ilu ohyeah ohyeah what what yipee yipee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scénario de Joan Riley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Joan Riley   Scénario de Joan Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Joan Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario.
» Scenario Sevan
» [Joan R] Ciel rose et chaussures froides.
» Middle finger up, if you don't give a fuck ! :: Joan
» Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-