Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyJeu 28 Fév - 22:58


JOANNEHIRA RILEY
17 ans ◇ En couple ◇ Lycéenne ◇ Painswick


RUMOUR HAS IT.
Va toujours au bout des choses - Elle à une phobie horrible des oiseaux, peut-être à cause du film d'Hitchcock.. Elle pourrait tuer pour du chocolat sur des fraises. Elle sourit quand il ne faut pas, certain prennent ca pour de l'insolence alors qu'enfait c'est un rictus. - Rebelle - Tête à claque- Insouciante - Drôle - Ne se rend jamais compte des conséquences de ses actes- Pense qu'elle a toujours raison - Arrogante- Son père est mort à la guerre quand elle avait 8 ans. - Elle veut devenir peintre
SWEET ABOUT ME.
Gentille - Jolie - Agréable à vivre - Travailleuse - Déterminée - Sociable - Drôle - Exubérante - Passionnée - Possessive - Jalouse - Organisée - Rit toujours trop fort - Têtue - Précieuse - Adore jouer du piano - Rêveuse - Gamine - Physionomiste - Charismatique- Enjouée - Généreuse




Love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyJeu 28 Fév - 23:04

Sacha Riley
Soeur ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyJeu 28 Fév - 23:04

Matthew Stevenson
Petit ami ◆Il connait Joan depuis le berceau, ils savent quasiment tout l'un de l'autre, meilleurs amis des premiers pas àl'école, cependant, le fait qu'ils sortent ensemble depuis leur 14 ans les à quelques peu usés et blasés. Ils grandissent tous les deux d'une façon différente et ca les sépare. Matthew est devenu plutôt superficiel et égocentrique depuis son entrée au lycée, et ils restent ensemble plus par habitude qu'autre chose. Matt reste avec Joan seulement parce qu'il n'a rien éprouvé de plus fort pour quelqu'un d'autre. Matthew sent aujourd'hui que Joan n'est plus pareille, et ce qu'il ne sait pas c'est qu'en réalité, elle commence à éprouver des sentiments pour son demi-frère, Nathan.


Nathan C. Hawkes
compliqué ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 1 Mar - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 1 Mar - 19:30

très chère petite soeur, faut qu'on définisse mieux notre lien yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 1 Mar - 19:38

ouiheuuuuuuuuuuuuu jotem

Bon ben Sasha et Joan ne s'entendent pas je pense. Parce qu'elles sont trop différentes et que ben voilà comme Joan est une tête à claque c'est facile de pas la supporter xD

Après y a JACK CTE CAUSE COMMUNE QUI LES RASSEMBLENT hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 1 Mar - 19:50

mwahahaha, je t'agace et tu m'agaces, c'est génial ça boude (tu m'arbores quand même dans ton kit azy (a) !)
J'pense qu'on s'aime pas en apparence, mais au fond j'fais assez attention à toi, j'veux pas qu'il t'arrive ce qui m'est arrivé... on s'aime bien, mais c'est très très trèèèès au fond red

yeaaaaaaaaaah on a Jack la cause commune wtf d'ailleurs faudra que je mette mon lien dans le scénario, parce que je pense qu'il nous agacent toutes les deux mais j'imaginais qu'il se rendait compte que moi j'me décarcassais pour la famille et j'avais sacrifié beaucoup et puis vu qu'il doit sûrement pas aimer Logan... ENFIN BREF XD on est d'accord sur le fait qu'il est trop jeune pour notre mère, ça fait au moins un truc sur lequel on s'entend mwah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyDim 3 Mar - 14:54

Nan mais t'as vu c'est parce que je t'aime trop enfait soeurette d'amore ! Donc oui la cause Jack !

Ca te dirait qu'on se fasse le rp de groupe en mode "sortie familiale au bal" ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptySam 9 Mar - 19:10

Hey, seksy lady, on se le fait ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyDim 10 Mar - 13:27

Oh my gawd Ben bien sur hehe Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyDim 10 Mar - 16:15

Lol je viens de voir qu'ils ont un truc en commun de peu commun, la peur des oiseaux à cause du film d'Hitchcock lol

Je verrais bien quelque chose de marrant, vu qu'elle semble être un peu rebelle, genre quand ils se croiseraient ça tournerait souvent en mini joute verbale, jamais rien de méchant au contraire mais j'sais pas j'vois bien ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyLun 11 Mar - 21:06

MDR wouhou cmignon hehe
Moi ca me va bien, du genre au fond ils s'aiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyMar 14 Mai - 21:51

Un lien miss ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyLun 20 Mai - 15:34

OWI JE VEUX *-* ! Alors dis moi que voudrais-tu ? Du positif je suppose ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyMar 21 Mai - 10:48

De préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyMar 21 Mai - 11:46

JOAN ON :

Si elle a 18 ans, elles se connaissent forcément :)

Depuis quand Tamy est-elle à Painswick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyMar 21 Mai - 14:41

Joan N. Riley a écrit:
MDR wouhou cmignon hehe
Moi ca me va bien, du genre au fond ils s'aiment bien Razz

voilà, c'est tout à fait ça, validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyJeu 23 Mai - 23:27

désolé du DP mais j'pense qu'on peut reprendre le lien qu'on avait avec Bennett, vu que Jethro n'aime pas non plus les oiseaux -j'ai pas pu résister XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptySam 25 Mai - 17:02

MDR !

Oui on a qu'a reprendre celui là ca me va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 28 Juin - 19:13

J'aimerais bien amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 28 Juin - 19:24

Avec plaisir ! **
As-tu déjà une idée de rencontre ou autre ?
Joan aurais pu la garder de temps à autre luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 28 Juin - 19:28

En attendant que sa tante est trouvé la nounou oui :) mais au début elle aurait pu avoir beaucoup de mal à s'attaché à toi de peur de te perdre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyVen 28 Juin - 20:51

Oui la pauvre choute !
Ca me va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyLun 22 Juil - 23:07

Je crois que nous sommes de très bonnes copines toutes les deux ! euhh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR EmptyMar 23 Juil - 13:13

OWWIIIIIIII **
On peut développer un peu pour voir les détails, mais ce sera assez facile vu l'amitié Sateen/Cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty
MessageSujet: Re: It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR   It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario de Joan Riley
» [Joan R] Ciel rose et chaussures froides.
» Middle finger up, if you don't give a fuck ! :: Joan
» On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-