Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan   On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan EmptyMer 12 Aoû - 13:49

On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan 8aZPVP3b On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan Tumblr_inline_miw5xwVDHy1qz4rgp
On se voit entre deux cours?
Feat Joan Riley & Ashley Hannigan

J'avais repris les cours, c'était assez stressant pour moi, Painswick n'est pas bien grand alors ma présent était plus que remarqué.  Les ragots allaient bon trains même si je n'étais pas clairement au courant, je restais observatrice. Pendant un cours j'avais envoyé un message à Joan pour qu'on se voit toutes les deux durant la pause. Elle était à peine plus âgée que moi et pourtant elle était en train de devenir ma meilleure amie. Je venais de passer une heure en littérature et une seconde en math, j'avais bien besoin de me vider la tête. Ses deux matières avaient un effet somnolant sur moi. Je me rendais aux casiers, on se retrouvais toujours là-bas. Un mec de ma classe me bousculait, accidentellement mais assez pour que je perde l'équilibre. Il s'excusait mais j'avais assez de mal à m'entendre avec lui tout comme avec les autres de ma classe. J'avais un peu de mal à m'intégrée malgré l'aide de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan   On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan EmptySam 15 Aoû - 9:14

Ah le lycée. Quelle joie merveilleuse. Ou pas. Ce matin-là, la première chose qu’avait faite Joan avait été de s’en griller une dans son lit. Ce n’était pas comme si quelqu’un allait la réprimander pour quoique ce soit, vu la mère irresponsable qu’elle avait et le beau-père trop soucieux de son apparence pour remarquer quoique ce soit. Quand à ses frères et ses sœurs, elle s’en foutaient royalement, ils étaient tous hypocrites et le resteraient. Aucun d’eux n’avaient plaidés en sa faveur quand elle avait été envoyé en pensionnat, a part Chris, mais ça c’était une autre histoire. Armée d’une chemise trop grande et d’un mini-short, Joan avait fait claqué ses boots sur le carrelage crasseux du couloir du lycée de Painswick, et avait parcouru l’assemblée de ses yeux charbonneux. Première convocation pour tenue vestimentaire innapropriée, deuxième pour l’interdiction de fumer dans la cour. Quelle délinquante horrible, elle faisait, il valait mieux l’envoyer en prison, avait-elle ironisé dans sa tête. On remarquait tout de suite qu’ici personne n’avait de vrais problèmes. A part peut-être une personne, Ashley. Elle l’avait rencontré à la rentrée et avait tout de suite eu envie de sympathiser avec elle. Il était certain que la jeune fille avait envie de rester avec elle. Peut-être parce qu’elle était nouvelle elle-aussi, du moins techniquement, et que quelque chose en Ashley lui donnait envie de l’aider, d’une certaine façon.

Joan passa la matinée en classe et se précipita vers la sortie pour rejoindre Ashley, qui lui avait envoyé un message sur son portable quelques minutes plus tôt. Une fois que la jeune Riley vit sa nouvelle amie, elle lui adressa un signe de la main avant de voir un garçon la bousculer et la faire tomber par terre. Il n’en fallut pas plus à Joan pour rentrer dans le tas. Elle poussa précipitamment le jeune homme en question avant de lui faire un croche-pieds et de le faire tomber par terre. « Voilà, comme ça vous êtes quittes non ? Fais plus gaffe la prochaine fois où c’est pas seulement aux fesses que tu risques d’avoir mal. » Puis, elle tendit sa main à Ashley pour l’aider à se relever malgré tout. « C’est quoi ce lycée franchement, que des tapettes. », soupira-t-elle avant de réajuster son sac sur son épaule. « Rien de cassé ? Alors comment c’était ta matinée ? Moi, un seul mot : horrible. », se contenta-t-elle de dire avant d’entendre l’individu la traiter de noms d’oiseaux et s’éloigner. Joan répliqua avec un doigt d’honneur bien avisé et se concentra à nouveau sur son amie. Après tout, il fallait bien la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite improbable Feat Eamon Monaghan & Ashley Hannigan
» Scénario de Joan Riley
»  Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan
» It's the colors you have, no need to be sad ► Joan NR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: painswick :: kensington road :: northfield academy-