
|
| kensington road | Derniers Messages |
---|
 | LE ROSE & CROWN - le pub, fleuron du patrimoine de Painswick, tout le monde y a un jour mis les pieds. le patron du pub est très sympa, il diffuse tous les week-end la premiere league - il décide de la rencontre à passer à ceux qui crient le plus fort. c'est clairement l'un des endroits les plus conviviaux de tout le village et on y va souvent, même quand on aime pas le foot !
| |  | LE LYCÉE - les élèves du deuxième cycle - de 11 à 16-17 ans - vont à l'école ici. le lycée a été construit il y a un peu moins de vingt ans maintenant, avant les adolescents étaient obligés d'aller au lycée du village voisin.
| |  | LA PHARMACIE - après avoir fait un tour chez le médecin, c'est généralement là qu'on se rend. quelques médicaments génériques sont disponibles sans ordonnance, et si la pharmacienne vous aime bien, elle fermera également les yeux si vous avez "oublié votre ordonnance à la maison".
| |  | LA LIBRAIRIE - c'est ici que vous aller acheter les bouquins qu'on vous force à lire pour les écoles, ou encore vos journaux tous les matins. la libraire est probablement l'une des personnes les plus populaires de Painswick étant donné qu'elle croise quasiment toute la ville tous les jours.
| |  | LE POSTE DE POLICE DE PAINSWICK - le bâtiment se trouvant en plein milieu de Kensington Road a été construit il y a un peu plus de trente ans. D'aspect jeune et bien entretenu, une petite dizaine d'habitants de Painswick viennent y travailler chaque jour.
| |  | MUSIC-LAND - le magasin de musique de la ville. La boutique se trouve dans le quartier jeune de Painswick, à l'écart des quartiers plus conservateurs. On y trouve de tout, des instruments en eux-même bien sur, des partitions, des livres de solfège ou des accessoires en tout genre. Si vous cherchez bien, vous pourrez même y trouver les disques les plus rares et dans des formats révolus depuis les années 60. Mais c'est aussi le charme de l'endroit.
| |  | HÔTEL - un petit hôtel tenu par le même gérant depuis quelques années. le bâtiment offre une petite dizaine de chambres qui sont toutes très loin d'être luxueuses, mais ça suffit amplement vu le peu de touristes que la ville accueille chaque année.
| |  | | |
 Annonce & Note | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
 |  | [ Aller à la page: 1, 2, ... , 19, 20] | 493 | Maire Hawkes | 7009 | Mer 12 Aoû - 21:44 Violett Dashwood  | |  |  | | 4 | Chris E. Donnelly | 295 | Jeu 9 Juil - 21:22 Chris E. Donnelly  | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|