-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 2:54

Bonsoir/Bonjour,

Alors voilà j'ai flashé sur le scéna de Emelyne Prescott avec Jordana Brewster seulement voilà la joueuse ne s'est pas connecté depuis le 24 juillet, est il toujours d'actualité ou pas ?

S'il n'est plus d'actualité, j'avais en tête de faire avec pour avatar Jordana une jeune femme secrète, mystérieuse qui à la suite de la mort de ses parents partirait en vrille pour ainsi dire, elle passerait de la jeune femme sérieuse et appliqué au mauvais côté de la barrière et fréquenterait des personnes qu'il ne faut pas enfin après cela reste à exploiter mais est ce que cela intéresserait quelqu'un ?

Après si pas possible avec Jordana, j'ai pensé à Leti de Fast&Furious ou autres, proposez moi des têtes de femmes qui pourraient coller au personnage.

Bises et le forum est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 6:22

Bonjour I love you, si tu veux Bepsy est très similaire à ton idee de personnage donc on pourra se trouver quelque chose avec celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 8:07

bonjour I love you ravie que le forum t'intéresse gnn woo je dois partir au boulot là donc je n'ai pas le temps d'écrire un long message mais je vais réfléchir à un lien avec toi pervy pervy
pour le scénario, emelyne n'est plus active depuis un moment c'est clair, et je peux pas t'assurer qu'elle reviendra. En théorie on devrait supprimer son compte vers la semaine prochaine si elle ne se reconnecte pas pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 8:58

Coucou ! calin 
C'est génial que le forum te plaise bril  Comme l'a dit Nik, Emelyne n'est plus active et c'est clair que personnellement je doute qu'elle revienne. Seulement, on attends la semaine prochaine histoire de respecter le delai et de pas faire d'injustice Wink

Pour un lien je suis tout à toi ! Joan est du genre un peu "rebelle", alors elle pourrait faire partie des gens qui dévergondent ton personnage mdr Ou alors, on pourrait avoir un lien avec Rose mon dc, qui serait amie avec ton perso d'avant la mort de ses parents et qui ne comrpendrait pas ce changement de comportement, le voyant d'un mauvais oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:00

Merci à vous deux pour vos réponses rapides !

@Bepsy : pourquoi pas, on verra une fois validées :)

@Nkolaus : Ah d'accord, elle va être supprimée d'ici la semaine prochaine, ce qui me laisse le temps de peaufiner mon personnage d'ici là.

En effet, j'ai pensé à la faire étrangère à Painswick (née en France ou autres, à voir) et que suite à la mort de ses parents quand elle était adolescente, à sa majorité elle décida de partir en Angleterre pour une nouvelle vie (donc je compte la faire à 20 ans, seul hic Jordana a la trentaine en vrai) et peut-être enceinte mais dans la galère car elle touche à la drogue et tout ce qu'il faut pas pour le bébé !
Elle serait tombée enceinte de son ex (possible futur scéna à voir)

Si d'autres ont des idées, dites moi, j'ai mis une base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:07

Oh la pauvre dead
Donc du coup je réitère, j'ai Rose qui est enceinte aussi si ca t'interesse mdr
Elle a 22 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:11

Merci Joan et pourquoi pas mais ce ne sont que des idées à développer et je pense garder la base (étrangère de je ne sais pas quel pays, orpheline depuis son adolescence, dans la galère depuis sa majorité mais elle peut tenter de se relever en apprenant sa grossesse et/ou en rencontrant un/une amie qui la soutiendra voire quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'elle est)

Je pense plutôt la faire à 25 ans mais ta proposition peut marcher (cela collerait mieux à Jordana qui en a 33 en vrai)

Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:16

ahhh si elle est étrangère ça pourrait être une des soeurs de Nikolaus - oui c'est moi Arrow - il est né et a été élevé à munich I love you et là il habite à londres depuis environ dix ans parce qu'il a voulu venir jouer au foot en angleterre tongue si ça te tente je développerais un peu woo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:23

Bonne idée Nathan, je peux la faire allemande (Munich c'est en Autriche mais c'est pas grave c'est à côté mdr)

Mais par contre, il faut développer pour que je puisse garder le fait qu'elle a perdu ses parents étant ado (vers 15-16 ans environ) ou alors elle a été adopté par une famille allemande (elle serait née à Munich) et quand ils sont morts, elle serait tombée dans la déchéance, tombant enceinte du premier venu (elle ne le saurait que quelques mois avant son arrivée à Painswick par ex), se droguant et tout le tintouin. Mais à 25 ans et apprenant qu'elle est enceinte, elle décide de se remettre dans le droit chemin et elle est à mille lieux de qui elle va découvrir à Painswick, sa vraie famille.

Mais développe ton idée, je sens que je vais m'inscrire mdr mais des idées d'autres têtes qui ressembleraient un peu à Jordana et qui ferait 25 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:42

munich c'est en bavière, allemagne mdr mdr
j'avais dans l'idée qu'il ait encore ses parents moi nikolaus, mais eux ils habitent encore à munich, il n'y a que lui qui serait parti en angleterre tongue donc c'est quoi que tu veux faire ? que ton personnage soit la soeur adoptive de nikolaus ? tongue et là comme ça je ne vois pas qui est jordana et je suis sur ipod mais je vais essayer d'aller voir pour te proposer des avatars I love you
nik est né à munich, je le voyais bien avec pas mal de soeurs, surtour des grandes ^^ à dix-sept ans il est parti à londres avec son meilleur ami et depuis il joue à chelsea ^^ il y a quelques mois il y a eu un scandale sur eux puisque la presse a révélé que le meilleur ami était gay tongue en fait il était avec nik depuis toujours mais la famille de nik en l'aurait pas su mdr je sais pas si je suis claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:49

Je confirme que Munich se trouve bien en Allemagne red

Sinon c'est cool que le forum te plaise I love you Si ton perso est allemande il nous faudra un lien interesting
Et pour l'avatar, Naya rivera ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:53

Ah oops autant pour moi j'avais vu juste alors Munich est en Allemagne, la quiche mdr

Bah j'avais pensé que X serait née mais non désirée donc placée à l'adoption et adoptée très vite (bébé) dans une famille en Allemagne (Berlin, je pense) sans se douter que sa vraie famille vit également en Allemagne et j'aurai voulu la faire plus jeune (25 ans mais si cela pose souci, pas de souci)

Ce ne serait qu'à l'âge de 15-16 ans qu'elle aurait appris à la mort de ses parents adoptifs (accident de voiture par ex) qu'elle avait été adoptée étant bébé.

Et de ce fait, elle aurait commencé à ne plus travailler à l'école, à être ballottée de foyer en foyer et a commencé à fréquenter des gens qu'il ne faut pas mais à l'âge de 20 ans par ex, elle aurait décidée de refaire sa vie ailleurs (je sais pas encore si elle sais qu'elle est enceinte ou non) mais elle aurait voyagé un peu partout avant d'arriver il y a seulement quelques mois à Painswick pour se poser définitivement quelque part et repartir sur de bonnes bases.

Désolée si mes idées paraissent floues mais cela sort direct de ma tête et c'est toujours flou ^^

Sinon Jordana a joué dans Fast&Furious pour info :)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 9:58

sinon je suis allée googler la fameuse jordana et je la trouve parfaite I love you sinon comme avatar il y a crystal reed, evan rachel wood, emilie de ravin.. Je continue à chercher tongue
non je vois ce que tu veux faire mais là nik ne peut être ni sa famille naturelle ni sa famille adoptive, parce que ses parents sont encore en vie et que si elle était sa petite soeur naturelle, ça aurait été la petite dernière donc je ne vois pas pourquoi ils l'auraient fait adopter :O
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:06

Oui, Jordana est parfaite mais je vais voir pour une autre dans son style, je vais trouver.

Pas de souci pour le lien, au moins, j'ai ma base après je peux très bien la faire américaine plutôt que européenne, je sais pas

Au moins, ce dont je suis sure, c'est que je veux qu'elle ait été adoptée étant bébé car sa vraie famille ne l'aurait pas désirée pour X raisons et qu'elle aurait découvert son adoption que tardivement à la mort de ses parents adoptifs, ce qui aurait provoquer chez elle un effondrement de son équilibre qu'elle avait construit mais à 20 ans, elle décida de voir d'autres pays et à 25 ans, elle décide de se poser enfin quelque part et elle apprend qu'elle est enceinte de père inconnu (une mauvaise connaissance rencontrée je ne sais où) Après, elle chercherait surtout à se reconstruire et dans sa phase de reconstruction, viendrait une phase de recherche de ses origines.

Merci pour tout et je vais voir pour trouver une autre tête qui me plait que Jordana pour pouvoir m'inscrire au plus vite car je tiens là une histoire que j'ai encore jamais jouée en RPG (même si elle parait classique de premier abord)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:19

ça m'embête un peu de ne pas réussir à faire coller ton histoire à celle de nikolaus mais là ça me parait un peu dur effectivement :/ à part si je dis que les parents de nikolaus - et donc adoptifs de ton personage - sont morts tongue ce qui est faisable. elle aurait été adoptée bébé c'est ça ? du coup si ton personnage a 25 ans ça veut dire que les parents seraient morts juste après le départ de nikolaus, c'est jouable I love you

j'ai pas énormément d'idée d'avatar là ça m'agace XD tu cherches quoi comme style que je t'aide ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:25

Citation :
ça m'embête un peu de ne pas réussir à faire coller ton histoire à celle de nikolaus mais là ça me parait un peu dur effectivement :/ à part si je dis que les parents de nikolaus - et donc adoptifs de ton personage - sont morts ce qui est faisable. elle aurait été adoptée bébé c'est ça ? du coup si ton personnage a 25 ans ça veut dire que les parents seraient morts juste après le départ de nikolaus, c'est jouable
Oui, je veux la faire adoptée bébé et qu'elle découvre son adoption à 16 ans et qu'à 25 ans, elle se mette en quête de ses origines après s'être reconstruite.
Après, tkt pas pour le lien, on en trouvera bien un autre, même si j'aimais bien ton idée :)

Citation :
j'ai pas énormément d'idée d'avatar là ça m'agace XD tu cherches quoi comme style que je t'aide ?
Alors pour les idées d'avatars, j'ai pensé à Michelle Rodriguez (Fast&Furious) si je fais son pays d'origine le Brésil ou un pays latino (comme pauvre pour abandon d'un bébé ce serait le top et adoptée par une famille américaine).

Sinon Anna Torv (Fringe) OU Emily VanCamp (Revenge) pour si on arrive à trouver un lien avec ton perso donc pays d'origine européens ou de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:44

bon bah tant pis alors ^^
j'aime bien anna même si elle ne fait pas 25 ans je trouve :O emily les fait plus déjà mais je ne sais plus si elle est prise pour non tongue sinon y a genesis rodriguez, anna paquin, nikki reed, anna kendrick.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:51

Je préfèrerai aussi Emily et elle n'est pas prise en avatar (j'ai regardé avant) mais après je peux partir sur la base de départ et au fil des rps on voit pour le lien,ils peuvent devenir amis et se rendre qu'ils ont des points communs ou autre ?
De toute façon, si c'est Emily je la fais allemande de naissance (née à Berlin comme elle sera adoptée là)
Donc je pense rester sur Emily finalement :)

En tout cas, merci de m'avoir aidée à mettre en forme mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:55

nikolaus est pas du genre très amical mais oui on verra bien mdr
de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny91
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptyVen 16 Aoû - 10:57

Ok, je m'inscris aujourd hui maximum, j'ai quelques autres réponses ailleurs à faire mais je m'en occupe :)
Maintenant que j'ai mon idée, je compte pas l'abandonner de si tôt :)
Et puis un petit village proche de Londres, c'est pas mal comme nouvelle vie pour une petite allemande :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna EmptySam 17 Aoû - 18:59

Me voici et vous pouvez archiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna   Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avec idée de base
» Avatar + some questions So I listen your advices 8)
» Question scéna
» Avatar
» Y'a de l'idée mais en fait non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-