Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar + some questions So I listen your advices 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy-Gu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 18:15

Hello What a Face

Je suis tombé sur votre forum sur PRD en traînant comme ça sur les recherches de forums, puis j'ai été en premier temps attiré par un scnéarios qui au final à fini par être pris et puis je me suis dit "Mais merde ils ont l'air vachement trop cool ici bril !" Puis il est vachement actif et jolie et tout ça dans une même forum. Puis par la suite je me suis dit "Ne crac pas, ne crac pas, t'as le bac à la fin de l'année faut que tu te concentre uniquement là-dessus" but I can't plz

Oui je suis bien en train de vous racontez ma vie, mais who care ? Rolling Eyes

So venons-en aux faits, c'est encore en pour parler avec moi-même, mais si je compte définitivement m'inscrire il me faut obligatoirement un avatar ! Le problème, c'est que j'éhsite de trop pluie Mais je suis venu avec quelques idées, j'aurais juste besoin de quelques conseils, laquelle vous plait le plus et tout et tout. Alors dans mon top 3 Il y a Demi Lovato (mon idole de toujours *o*), Cher Lloyd (que je trouve juste trop classe !) et puis Perrie Edwards (que je trouve juste trop choupie quoi <3)

J'attends votre avis et par la suite je ferais un choix =)

Soit, continuons, vu que c'est un forum où je ne connais encore personne (du moins il me semble même si le monde forumactif est petit quand on y repense heu ) si il serait possible déjà pré-créer des liens au cas ou je venais à m'inscrire (je rappelle que ce n'était pas encore sûr à 100% que je m'inscrive, mais j'aimerais bien pls )

Et enfin, dernière question avant que je vous lâche la grappe, car je vous voie déjà en train d'en avoir marre de me lire, si ce n'était pas très grave de ne pas être très actif au départ. Du moins au niveau rp. Dix-quinze lignes c'est vraiment très peu en terme de réponse donc c'est vachement faisable de répondre vite fait, mais je suis en pleine révision pour le bac qui approche à grand et je serais entièrement libre une fois cette épreuve de ma vie passée dead Mais j'ai peur que les avatars que je désire s'en aille entre temps Razz
Je ne pourrais vraiment être là que le vendredi soir après mes révisions, donc j'aimerais savoir si ça posait problème cache

Hum...je crois n'avoir rien oublier. Je parle trop et je raconte ma vie pour rien dire, mais ce n'est pas grave 8) Désolé s'il y a quelques fautes, mais j'ai écrit très vite pour ne pas oublier toute mes idées ohwi

J'attends très vite une réponse Tschüss, goodbye, Sayonara, au revoir (et je pense ange )
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Avatar + some questions So I listen your advices 8) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:11

bonsoiiiiir eheh gnn
alors déjà c'est super que le forum t'intéresse bril bril et si tu n'as pas beaucoup de temps avec le bac, ce n'est pas grave, c'est totalement compréhensible tongue beaucoup de gens sont en période d'examen en ce moment déjà I love you
sinon au niveau des avatars j'avoue que je n'ai absolument aucune préférence mdr je t'aide là pas vrai ? mdr je n'en aime particulièrement aucune alors bon je ne vais pas pouvoir t'aider à choisir tongue

alors passons aux choses sérieuses eheh tu sais déjà ce que tu voudrais faire comme personnage ? bril parce que si tu as besoin de liens particuliers ce sera plus facile de trouver I love you sinon tu chercherais quoi ? des liens familiaux ? des nouvelles relations ou plutôt des anciennes... etc gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:20

Bonsooooooooooir bril
Alors, j'ai vu Demi, puis Cher et pour finir Perrie, je me suis dit que c'était trop et que j'étais obligé de passer. Les trois sont merveilleuses, alors je serais là pour un lien quoiqu'il arrive =p
J'aurais d'ailleurs besoin d'une sister, qui est de deux ans plus âgée que moi. Je sais pas si ça pourrait t'intéresser :)
En tout cas, que d'excellents choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Gu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:37

D'accord, voilà qui me rassure ange

Je pensais à une fille qui ne se prend pas la tête, qui vit au jour le jour. Super actif, passioné et pleine d'ambition et très persévérante ! Elle n'aurait pas froid aux yeux, toujours pleine de bonne humeur à sortir blague sur blague, car elle ne prend jamais rien au sérieux, très sociable surtout avec les garçons, indestructible, mais il n'en est rien au fond (un petit truc comme ça ^-^)

Je chercherais plus des relations anciennes, on peut plus facile construire quelque chose autour de ça et familiaux aussi je ne dis pas non wtf

Ron lien pourrait m'intéressé, mais je ne sais pas si tu t'étais déjà fait une idée de caractère et d'histoire de sa soeur scratch

Merci à vous deux en tout cas, même si j'hésite toujours autant pour les avatars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Avatar + some questions So I listen your advices 8) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:44

alors pour une relation ancienne je veux bien pervy si ton personnage a grandi à Londres ce serait avec nathan vu qu'il est fraîchement arrivé à painswick oups
sinon j'ai deux personnages qui ont habité ici toute leur vie bril je pense que ton personnage pourrait s'entendre avec les deux I love you j'ai une ado de 17 ans en pleine rébellion (troian bellisario) et sinon j'ai un homme de 23 ans qui est gay et qui le cache encore (daniel sharman) tongue
ils pourraient être amis de longue date, si ça colle au niveau de l'âge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:45

Alors justement, je n'ai encore rien fait. Et ça m'arrangerait de ne pas avoir à le faire en fait mdr

J'ai juste mis ce p'tit passage dans ma présentation :
Spoiler:

Et puis, si tu prends Demi, y'aurait plein de photos ou de gifs avec ma p'tite poulette cara bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:53

PERRIEEEEEEEEE. dead bed
et maintenant je m'en vais comme je suis arrivée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Gu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 19:56

Nathan tes choix d'avatars sont juste trop bien I love you
Ami d'enfance ça me dit bien, je lui donnerais sûrement 21 ans comme âge =)

Ha génial donc je peux dire tous ce que je veux dedans ? Razz
De toute façon elles sont demi-soeur :) et ne t'en fais pas j'avais déjà lu ta présentation avant même de poser ma question Rolling Eyes

Ha bah ouais X-factor oblige I love you
Ho non tu peux rester Rolling Eyes

J'avoue vraiment hésité pour Perri en plus heu
Je penses que j'attendrais d'autres avis pour l'avatar afin de vraiment me décider gah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 20:00

Exact! Tu peux mettre tout ce que tu veux, tant que le début rentre dans mon histoire ^^
En plus, tu comptes lui donner 21 ans, c'est perfect =p
Et si tu prends Perrie, on aura la blondie attitude I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Avatar + some questions So I listen your advices 8) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 20:08

faudra que tu me dises avec quel personnage tu voudrais ça alors pervy elle aurait habité à painswick depuis longtemps ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 20:32

MERCI DE T’INTÉRESSER AU FORUM PETIT CHOU A LA CRÈME luv calin


Moi aussi jsuis dispo ahaha !
Moi alors j'ai une ado rebelle aussi, Joan. Un comédien, Rhys (25 ans ft Kit Harrington), c'est un coureur de jupon un peu joli coeur, et sinon j'ai un directeur de banque pété de tune et volage, Jon ( 37 ans ft Jude Law)
Niveau famille ca peut se jouer facile avec Jon ou Joan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Gu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 21:05

Oui je lui ai donné 21 ans exprès :D
Donc je me suis idée, je vais prendre Perrie bril

Alors Nathan je pense qu'avoir un lien avec le super Daniel Sharman me tente bien Avatar + some questions So I listen your advices 8) 2479434594
Je pense qu'elle serait arrivé à painswick depuis ces cinq ans :)

Ho mais c'est tout à mon honneur ! ange


Et si je te dis qu'avoir un lien avec tous tes persos me tente ? Rolling Eyes
Je veux bien que le Directeur de banque soit un de mes cousins Razz
Et une relation plus ambiguë avec le beau Kit Harrington Avatar + some questions So I listen your advices 8) 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Avatar + some questions So I listen your advices 8) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 21:10

va pour evan alors, super pervy pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 21:13

C'est parfait alors bril
Fais gaffe à l'autre zigoto de Maël là aussi Suspect siffle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 21:33

Cousins alors c'est parfait héhé ! Pour la différence d'âge on peut se dire que Perrie est la fille de la plus jeune des tantes ( ou des oncles mais du coup y aurait le soucis du nom de famille x) )
Et parfait pour rhys ca me va super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Gu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 21:57

Ne t'en fait pas je ferais attention Avatar + some questions So I listen your advices 8) 2479434594

Et bien ils ne sont pas obligé d'avoir le même nom de famille, les cousins et cousines n'ont parfois pas le même nom heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:16

Si tu as 21 ans et en plus Perrie, je vais être obligé de demander un lien, mais dès que tu sera inscrite parce que l'idée que j'ai ne va pas plaire à Justine alors on en parlera en privé avant que ma meilleure amie ne me tue (a)
Mais excellent choix d'avatar pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:18

MES POTES PEUVENT PAS LÂCHER MA SOEUR, C'EST GRAVE you fucked my wife!? tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:19

C'est un peu normal, hein hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:20

Bah c'est ta sœur ! Donc non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:24

Mais faîtes-le au moins loin de moi, ou je vais faire ma jalouse hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:27

Tu va pas te plaindre tu as déjà Simone, laisse en un peu à ta sœur va ! Égoïste :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:34

T'inquiètes, si il faut le faire loin, on l'emmènera au bout du monde eheh tu te douteras de rien What a Face
Et une Tiiiitiiiiine jalouse, que c'est miiiiiignooon cara mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:37

BEAU PARLEUUUUUUR nah
J'ai que des méchants couuuuupains qui se foutent de moi, voilà yipee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) EmptySam 11 Mai - 22:49

KEUR SUR TWA oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty
MessageSujet: Re: Avatar + some questions So I listen your advices 8)   Avatar + some questions So I listen your advices 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar + some questions So I listen your advices 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna
» IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.
» Avatar
» Avatar :)
» Choix d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-