Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyVen 8 Mar - 9:22



AVATAR + AARON TVEIT - CRÉDIT + TUMBLR

ian d. hammond
❝ Fire Away. ❞

✣ NOM : Hammond ✣ PRÉNOM : Ian, Douglas ✣ ÂGE : 26 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Journaliste ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✣ CARACTÈRE : urieux, Obstiné, Consciencieux, Réfléchi, Opportuniste, Organisé, Direct, Malin , Patient , Calme, Intéressé, Excessif, Ça ne le dérange pas de passer du temps pour atteindre un but qu'il s'est fixé, Il est particulièrement têtu, Il déteste qu'on se moque de lui, Il ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance, Il est plutôt dragueur et n'aime pas particulièrement qu'on lui résiste en matière de séduction.

about me
Petit, il est arrivé à Ian d'accompagner son grand frère sur de petits cambriolages. + Il se brosse fréquemment les dents, en marchant, torse nu dans le couloir de chez lui, ça l'aide à se sentir en accord avec la nature et avec son environnement. + Il mord toujours le bout de son crayon lorsqu'il n'arrive pas à écrire ses articles du premier coup, et ce malgré le fait qu'on lui répète que ça déformera ses dents. + Il porte des lunettes pour travailler, mais ne supporte pas qu'on le voit avec, il trouve que ça le vieillit et que ça le fait, bien trop, ressembler à son père. + Il a un chat, qu'il a baptisé Slush et qui a une capacité à se transformer en loque que l'on peut tordre dans tout les sens. Même les hommes sexy ont besoin de tendresse. + Il adore les cookies, c'est un peu sa madeleine de Proust, et il pourrait tué pour les cookies de sa grand mère. + Il commence toujours sa journée en écoutant Show Must Go On de Queen, et ce depuis qu'il a découvert ce groupe, alors qu'il avait une dizaine d'années. + Sa première fois a eu lieu avec un mec bien plus âgé que lui, qu'il admirait de loin, et à qui il n'a jamais parlé en dehors de la soirée où ils l'ont fait.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - Un, ou Une ex de l'époque de ses années lycées, donc à Painswick. Ils avaient été au bal ensemble, et Ian n'avait pas été exactement le cavalier attentif qu'il aurait dû être, préférant glisser des avances à son oreille, pour sortir de ce bal grandi, et virile. Il n'aura obtenu qu'une gifle. Ils sont maintenant très amis.
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyVen 8 Mar - 9:31

stephen i. Keats (feat sebastian stan) je suis tombé sur lui en lisant les faits divers. Une drôle d'histoire où un mec en avait tué un autre et jeté son cousin par la fenêtre. Pourtant, les versions du coupable diffèrent sans cesse. Alors j'ai décidé d'approcher Keats qui est le dit cousin. Il n'est as très bavard mais je ne me décourage pas. Manque de bol, alors que je venais ici, désespéré de ne plus le trouver, voilà qu'on s'est retrouvé face à face... La proximité qu'offre Painswick me permettra sans doute d'en apprendre davantage sur lui, et de réussir à savoir ce que je veux savoir.

peter s. adamski (feat james franco) On s'est rencontré pendant mes études à Londres, alors que tu venais passer un an en Erasmus. On s'est tout de suit très bien entendu, au point de devenir les meilleurs amis. Puis un soir, on a trop bu, tu m'as poussé dans ton lit, et je crevais d'envie d'y rester. Sex friend, on aurait pu appeler notre relation comme ça. Je ne t'ai pas vu depuis très longtemps, à cause de ton retour en Pologne, mais on s'écrit beaucoup. Tu viens de m'annoncer que tu viens me rendre visite pour ne pas me laisser seul dans ma déprime, mais cette fois, tu laisses une femme derrière toi.. Saurons nous encore n'être que des amis?

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyVen 8 Mar - 9:35

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyVen 8 Mar - 9:39

rps en cours

pretty little girl, I just want your father + Stephen I. Keats
shake your body + Peter S. Adamski
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyVen 8 Mar - 9:45

A vous hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptySam 9 Mar - 19:08

MOIIIIIIIII parce que Enjolras déjà et parce que ils sont fait pour s'entendre ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyLun 11 Mar - 10:59

MOII, je veux bien être l'ex que tu cherches pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyMar 12 Mar - 10:34

Benneth avec plaisir bril tu as une idée?
Jillian: avec plaisir, donc devenue une de ses meilleures amies/ confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyMar 12 Mar - 20:15

Oui, c'est parfait comme ça, Ian serait son meilleur ami. Je les vois bien se taquiner en plaisantant sur le moment où ils étaient ensemble par exemple "toujours aussi mauvais en cuisine", ou je sais pas quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  EmptyMar 12 Mar - 21:02

Je veux!! Tu as besoin de quelque chose en particulier? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty
MessageSujet: Re: IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.    IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN D. HAMMOND x EXPLAIN ME, I LISTEN YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar + some questions So I listen your advices 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-