Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a de l'idée mais en fait non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plunkett
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 14:44

Bonjour à tous !! yeah
Il n'est pas merveilleux ce titre qui ne veut absolument rien dire ? pervy
Je viens vers vous parce que le forum m'a vraiment tapé dans l’œil pour son contexte simple mais qui offre pleins de possibilités à la fois, un design agréable, pas chargé, juste ce qu'il faut et puis on m'a dit grand bien de l'ambiance entre les joueurs. ahh Je voulais d'ailleurs vous dire bravo pour ça ! Donc c'est décidé, après une semaine de réflexion, je viens poser mes bagages chez vous ! wtf

Bon, je viens pas les mains le cerveau vide, j'ai plusieurs (ouais, plusieurs pff ) petites idées de personnage mais j'avoue que j'aimerais ne pas débarquer de manière trop "floue", sans lien antérieur qui pourrait être utile au perso, qui serait logique parce qu'on connait souvent au moins une personne dans un village, qu'importe sa taille (par exemple, j'ai pas de voisin dans ma campagne mais je connais un minimum le fermier qui vient me réveiller tous les matins à 6h avec ses vaches et ses moutons, il est bizarre mais gentil)
J'ai lu en long et en large les multiples scénarios proposés et si certains me plaisent bien (genre le père de Nathan C. Hawkes ou celui avec Arthur Darvill) et pour lesquels j'hésite encore, j'ai sacrément envie de jouer ce dernier cité ou Jeremy Irons (et oh mon dieu merci ! il est libre ici, j'ai eu peur en voyant tous les avatars orgasmiques qui étaient pris et qu'on voit pourtant rarement sur les forums bave ) ou côté filles Jenna-Louise Coleman ou Mélanie Laurent.

Pour ces messieurs donc je suis encore en plein tiraillement émotionnel entre les deux scénarios et mon idée de perso avec Irons (en sachant que ce serait un professeur qui a toujours vécu dans le village, respecté, apprécié mais qui semblerait vivre une relation avec une jeune femme bien plus jeune et ça fait jaser) hehe
Et pour ces dames j'irais plus vers une histoire avec un débarquement récent à Painswick et un métier dans le journalisme ou théâtre, accompagné d'un caractère lunatique et un brin excentrique. mwahaahahaha

Mais ma question est ; est-ce que quelqu'un à besoin d'un lien en particulier qui ne se trouve pas dans les scénarios ? bril (ou alors qui s'y trouve et qui correspond à mon idée mais que j'aurais mal regardé parce que je suis aussi myope qu'une taupe) Quelqu'un qui se sent inspiré par un lien a développé au milieu de tout ça ? Ou des personnes qui ont de meilleures idées que moi ? duck

En tout cas d'avance merci pour la lecture et l'éventuelle réponse ilu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 14:52

On a pas mal de journaliste dans le coin, donc si jamais tu pars là dessus, tu devrais avoir pas trop de mal à trouver des liens yeah
Et je sais que les deux scénarios sont très attendus wtf Si jamais tu prends Ciaran je veux un lien pervy Arrow
et Jeremy Irons, je pense pas l'avoir déjà vu sur un fow Shocked dead super choix rock
Bref mon message n'est d'aucune aide Arrow sorry nonrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 15:04

Hey dingue
alors déjà merci de t'être intéresser à mon petit arthur darvill (ouais il est jamais pris alors qu'avec sa petite bouille qui n'aurait pas envie de se jeter sur lui hehe). brefouille, si tu le prends déjà je t'aimerais jusqu'à la fin de ta vie et de la mienne et en plus tu feras une autre heureuse en la personne de charlie (ma fille et accessoirement la petite amie de darvill).

tout est négociable : le prénom, l'histoire, les liens (on peut en discuter et tout), y a éventuellement que l'avatar qui n'est pas vraiment négociable ou alors faudra vraiment trouver the mec auquel j'avais pas pensé et qui en fait est génial pour le scénario. donc voilà, si tu prends darvill, t'as déjà au moins deux liens d'assurer avec charlie et moi, plus éventuellement un troisième avec loomis (puisqu'il fait partie de la tribu bingley), tu peux être sûr qu'on te fera un accueil comme t'en as jamais vu, le personnage est très malléable et c'est l'assurance de rps funs et swagg rockon

et puis sinon, jeremy irons c'est un super choix wtf et je veux bien un lien avec mon petit ossian. d'autant plus que lui aussi il sort avec une fille plus jeune et du coup ils ont au moins ça en commun.

j'arrête de t'embêter et je ne te dirais qu'une seule chose : inscris-toi tu le regretteras pas pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 15:16

Hey jotem

Si tu prends Arthur Darvill, je te promets que je t'accueillerai à bras grands ouverts et que je te chérirais jusqu'à la fin de mon existence. Tu verras que même si la famille Bingley n'est pas de tout repos (surtoutpapa), c'est une famille super (a) et comme l'a dit Ossian, tu auras aussi un lien assuré avec Loomis, le troisième Bingley.
Et pour ce qui est de Jeremy Irons, c'est effectivement un très bon choix d'avatar !
Dans tous les cas, inscris quoi et qui que tu sois, tu trouveras forcément ta place ici bril calin
Revenir en haut Aller en bas
Plunkett
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 15:40

Que de réponses rapides ahh

Bon, vous m'avez convaincu les Bingley pervy J'étais partie sur mon idée de perso avec Jeremy Irons mais en lisant un RP que vous avez actuellement en cours j'ai finalement craqué, ces liens sont supers et vos plumes sont supers agréables à lire. yipee (bande de vils !)

Pour les changements même si vous avez déjà écrit le prénom de Tom dans le dit RP ça ne vous dérange donc pas que je le change ? pitie Je vous ferais part de mes idées par MP pour que ça vous arrange aussi ne vous en faites pas, question prénom je suis juste assez indécise mwahaahahaha

En tout cas merci à vous trois pour vos réponses !! Je fonce m'inscrire et j'ai hâte de vous rejoindre !!!! wtf wtf wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Y'a de l'idée mais en fait non. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 15:44

OMG hey eheh eheh pervy
déjà je suis trop contente que le forum te plaise et que tu sois intéressée par plusieurs scénarios bril bril d'ailleurs comme tu aimes celui de mon père je vais pas te proposer de liens parce que j'ai envie que tu le prennes Arrow
non, sans plaisanter si tu prends Jeremy Irons pitié joue le parrain de Nathan et frère de Ciaran Hinds love love Arrow sinon avec les filles je peux réfléchir à un lien, ça devrait pouvoir se trouver pervy en fait ça va un peu dépendre de leur âge et de leur caractère tongue
argh mais là je peux vraiment pas t'aider à choisir dead en plus je suis pas impartiale Arrow mais je dois avouer qu'avec le scénario d'arthur tu as deux, voire trois liens assurés et ça c'est cool si tu cherches à pouvoir t'intégrer facilement pervy

edit : ah bah voilà je passe ma soutenance et du coup j'arrive après la bataille cry c'est cool que tu prennes arthur wtf gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 15:46

tu as succombé au pouvoir des bingley mwahaahahaha
on sera très content de t'accueillir parmi nous et merci pour tous ces beaux compliments que tu nous fais ilu

pour le prénom, personnellement ça ne me dérange pas que tu en changes (j'ai mis tom vraiment, mais alors vraiment au pif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 15:56

NIAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (n'aie pas peur surtout)
Merci beaucoup de prendre le scénario et comme l'a dit Ossian, le prénom ne me dérange pas si tu le changes :)
Hâte de rp avec toi jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. EmptyMer 15 Mai - 17:14

Mince Nathan ! hide Sorry du coup de pas prendre Ciáran ou Irons (en plus j'aime beaucoup ton idée de parrain et d'oncle à la fois, ça aurait été intéressant !)
J'avoue que le choix n'a pas été facile mais je préfère commencer sans me casser les dents avec un perso que je ne saurais trop ou amener, et puis les Bingley se sont montrés convaincants devil

En espérant qu'on puisse tout de même trouver un lien avec ce perso ou même dans le futur duck Et puis aussi j'espère que ça a été ta soutenance ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Y'a de l'idée mais en fait non. Empty
MessageSujet: Re: Y'a de l'idée mais en fait non.   Y'a de l'idée mais en fait non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a de l'idée mais en fait non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
» HELLO HELLO (re hello en fait ->)
» Je suis pas un invité, mais...
» (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .
»  Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-