Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RN
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 5:55

Bonjour ou bonsoir !
Vous vous souvenez de moi ? J’étais le partenariat de Superwolf (d’ailleurs, je viendrais faire une mise à jour bientôt) et même si je ne suis pas totalement libéré de mes examens, je suis tombée amoureuse d’un scénario. J’aimerais savoir si le scénario de C. Jehtro Washburn (en passant, il déchire ton prénom. xD) était libre ou si le Riley actuel est déjà validé. Je ne sais pas quelle sera sa couleur donc voilà pourquoi mon hésitation. Et s’il est libre, est-il possible que je le prenne ? Je suis un peu ralentis avec mes examens mais je peux quand même être présente un minimum et faire une fiche dans les temps.
Merci d’avance,
Cordialement,
Rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 7:59

bonjouuuuur I love you
je ne fais que passer rapidement, je vais envoyer un mp à jethro pour lui demander de passer tongue en tout cas merde pour tes examens gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 8:18

Alors first thiings first hein.... Hellooooooo à toi dingue

et si je me trompe pas, tu es sur Bazzart et tu fais des créas de fifou donc je suis flattée de voir que tu as remarqué mon petit scénario, voilà c'est dit dead

Pour le reste, la fiche de Riley n'est pas encore terminée -il manque que l'histoire- et il n'est donc pas validé mais je ne sais pas trop, il n'y a rien dans le règlement qui parle de deux fiches en concurrence donc pour être tout à fait franche, je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet là, si tu veux le tenter je dirais vas-y mais voilà, peut-être voir ce que les admins en pensent -j'ai pas l'habitude qu'on s'arrache mes pv comme ça en fait XD-

et merci pour les compliments et ouais, Jethro ça en jette eheh
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 9:02

pour la concurrence entre les scénarios c'est le posteur du scénario qui décide tongue si tu acceptes la concurrence c'est à toi de décider qui a le rôle et qui ne l'a pas ^^ mais c'est ta décision quoiqu'il arrive I love you pour ça que je t'ai appelé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 9:39

Bah alors, si tu veux le tenter, vas-y, je verrais bien alors par la suite qui choisir si l'un finit avant l'autre ou cerne mieux le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
RN
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 11:47

NATHAN. ♥️ Toujours aussi beau. dead ♥️

Ah et bien c'est gentil Jethro, il me semble ne pas avoir encore graphé sur dylan, ah si juste un. Tu me fais rappelé que je dois le faire une fois. ohyeah

La concurrence je peux l'accepté mais j'aimerais quand même avoir l'avis de l'autre Riley, je peux aussi chercher un autre personnage si celui-là est attaché à Riley, cela ne me dérange pas, je voulais juste avoir la certitude de pouvoir essayé le rôle. jotem

Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais son avis avant d'envisagé une inscription. ♥️

Merci d'avance,
Rose noire. calin
Revenir en haut Aller en bas
RN
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:18

(excusez moi, je ne peux pas éditer ... Suspect xDD)

Car oui donc ; si cela dérange l'autre Riley, j'ai un autre scnéario en vu, donc qu'il se sente pas obligé de me laisser la place ou d'abandonner tout de suite. ♥️

(Voilà, petit message inutile, même pas inscrite et je me retrouve à être chiante. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:19

Je vais le MP pour lui dire de passer donner son avis I love you

edit : et ne t'inquiète pas pour le DP bril

Par curiosité, quel autre scénario te fait de l’œil?  Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:20

ehehehehehe c'est l'effet tom ça hinhin
je lui envoie un mp à lui aussi alors tongue

edit : ah bah cramé pervy cy je te laisse faire XD
et simple curiosité, c'est lequel l'autre scénario ? gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:23

Clem arrête de me copier crosse Sérieux quoi mdr là c'était le même message limite mot pour mot xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:30

On pourrait croire que vous êtes jumelles uh
Comme l'on dit les autres, RN si tu as une question n'hésite pas go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:30

Joan N. Riley a écrit:
On pourrait croire que vous êtes jumelles uh
AH AH AH AH mdr

... Suspect batte2

xc
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 12:36

j'avais pas osé le dire uh j'avais bien fait uh Arrow
et excellent cy quand même XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 13:25

Et voilà l'autre Riley en question plz

Je trouve ça très gentil et très noble de ta part de demander mon avis I love you (et je le pense sérieusement, c'est bien la première fois que je vois ça mdr )
Bon le fait est que la compétition, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé dead je trouve ça assez égoïste de répondre ça en fait, je m'en excuse Arrow même si je suis attachée au petit bonhomme, si vraiment tu tiens à tenter le scénario, je préfère l'abandonner plutôt que d'entrer en compétition de fiches pour l'avoir (oui c'est assez extrême comme réaction mais bon mdr ). Après, si comme tu dis, tu as un autre scénario en vue et qu'il te botte vraiment, bah... j'avoue que je serais touchée si tu laissais Riley de côté plz et je t'offrirais mon amour à vie en compensation, et même une boîte de cookies faits maison pitie

Voilà, je ne sais pas quoi ajouter en fait, j'ai l'impression d'avoir répondu un peu n'importe quoi, pardon mdr le choix est à toi, voilà plz
Revenir en haut Aller en bas
RN
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 16:04

BLAKE !! thnx ahh ♥️ Je te l'ai pas dit mais hurm, misha. leche

AAH ! vous salissiez embellissez mon sujet-là. ohyeah ♥️

Plus sérieusement, lup Riley, ça va la famille les cousins ? ohwi
Bah je préfère demander car il y a peu de temps une nana a voulu prendre le scéna que j'avais alors que j'étais validée et que j'avais déjà des rp's à mon compte donc j'trouve ça "dégueulasse" de prendre un scéna déjà pris ou en cours de validation juste parce que-il-déchire-se-scena-my-god. Bah ça m'arrange aussi, chacun un perso' puis j'ai relu le scéna que je convoite et bah c'est le grand amour now. (a) Donc en effet, je te le laisse (tu me réserves un lien bouille d'ange pour ce que j'ai fait hein. oups ♥️) et je tente un autre scénario, j'espère que je ferais un autre heureux. hug

Et non je le dirais pas, vous allez jouer avec moi à "où est la rose". pervy siffle
Enfin ; merci beaucoup et je viens très vite sous une jolie p'tite bouille d'hobbit. ♥️ eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 16:33

Cpas gentil de pas le dire na De toute façon on devinera mwahaahahaha

edit : et oué MISHA bave sexe xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 16:40

Han tu va prendre le scéna d'Arthur toi, je le sens -sniff lol, j'me ferais une raison-

en tout cas contente que tout s'arrange white flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 16:47

HAN MARTIN dead bave trop bon wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 17:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN LA BOUILLE DE HOBBIT ! C'EST POUR MOI CA eheh
bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. EmptyLun 27 Mai - 17:29

RN a écrit:
(tu me réserves un lien bouille d'ange pour ce que j'ai fait hein. oups ♥️) et je tente un autre scénario, j'espère que je ferais un autre heureux. hug
tu es adorable dead je te réserve tout ce que tu veux, on se trouvera un lien qui déchire de la pastèque à paillettes jotem en plus avec la bouille de Freeman, je ne peux rien refuser plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.    Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis pas un invité, mais...
» Y'a de l'idée mais en fait non.
» (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .
» Question scéna
» question concernant un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-