Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiqu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question concernant un avatar Empty
MessageSujet: question concernant un avatar   question concernant un avatar EmptyMar 23 Juil - 22:19

Bonjour ou bonsoir, ça dépend à quel moment vous lirez ce message. pervy
Je suis tombé sur votre forum il y a peu et j'avoue que je serais relativement intéressé pour m'y inscrire incessamment sous peu, non pas tout seul, mais avec une seconde personne avec moi (deux membres d'un coup, c'est pas génial ? What a Face). Néanmoins, une petite question avant ça : pour ma part, je débarquerai sûrement avec l'avatar d'Andrew Garfield, qui est libre, si je ne me trompe pas. Pour mon amie par contre, ce sera sans doute Emma Stone. J'ai vu dans le bottin que celle-ci était prise à l'heure actuelle, mais j'ai constaté que la personne en question ne s'était pas connectée depuis un mois (oui oui, je suis très observateur (a)). Du coup, j'aurais aimé savoir si celle-ci avait posté une absence ou quelque chose ? Et si ce n'est pas le cas, au bout de combien de temps libérez-vous l'avatar en question ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions et à très vite j'espère. heropervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: question concernant un avatar   question concernant un avatar EmptyMar 23 Juil - 22:31

bonsoiiir tongue
alors je suis ravie que le forum vous intéresse bril en ce qui concerne andrew il est bel et bien libre, et pour emma, j'allais libérer l'avatar à la prochaine vague de suppression des inactifs, donc vous pouvez considérer que l'avatar est libre I love you je vous le réserve si vous voulez luv
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiqu
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: question concernant un avatar   question concernant un avatar EmptyMar 23 Juil - 22:35

Merci de répondre aussi rapidement déjà. :pervy:Les grands esprits se rencontrent alors si vous alliez libérer l'avatar prochainement. siffle
Je veux bien pour la réservation, merci à yoi. :perv:On s'inscrira probablement d'ici la fin de semaine grand maximum - je pense. :face:A très vite dans ce cas. hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: question concernant un avatar   question concernant un avatar EmptyMar 23 Juil - 22:41

super tongue à très bientôt dans ce cas pervy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: question concernant un avatar   question concernant un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar :)
» Avatar
» Question presque existentielle :P
» Avatar + some questions So I listen your advices 8)
» Question scéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-