Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avec idée de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Box'
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base EmptyMar 28 Mai - 19:22

Bonsoir, j'aime beaucoup votre forum et j'aimerai m'inscrire. Seulement voilà, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. J'aimerai juste faire une fille, une brune aux yeux bleus, de 20/21 ans, soit elle serait assez secrète, solitaire & issue d'une famille très riche. Soit, elle serait l'ainée d'une fratrie de 6 enfants et elle aurait le cœur sur la main.
Alors en fait, j'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé pour avoir un lien avec mon personnage. Ou si vous avez d'autres idées qui collent avec mon petit résumé, n'hésitez pas à me le dire.
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avec idée de base Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Re: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base EmptyMar 28 Mai - 19:37

bonsoiiiiir wtf bril
alors déjà est-ce que tu as fait un tour parmi les scénarios pour voir s'il n'y en avait pas un qui te tentait ? tongue
et sinon je veux bien un lien moi bril alors que je réfléchisse à ce qui serait possible pervy ton personnage aurait toujours vécu à painswick ? I love you
et au passage t'as besoin d'aide pour l'avatar ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Re: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base EmptyMar 28 Mai - 19:38

Salut déjà I love you

Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise mais je pense qu'on pourra facilement trouvé un lien avec mon autre compte wtf

Après les deux types de persos sont funs à jouer, mais il n'y a pas de scénario qui correspondrait ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Box'
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Re: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base EmptyMar 28 Mai - 20:03

Merci à vous deux.
Alors oui j'ai été faire un tour dans les scénarios mais aucun ne m'a tapé dans l’œil. Donc c'était pour cette raison que je faisais appel à vous. En fait, j'ai déjà tenté deux inscriptions sur d'autres fo et l'intégration était quasi inexistante en fait. Donc je voudrais surtout avoir des liens solides pour m'adapter plus facilement au forum et à ses membres ♥

Sinon, je pense oui que mon perso aurait vécu à Pains' depuis un bail ou même depuis sa naissance. Et pour l'avatar, j'ai déjà une idée: Taylor Hill ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avec idée de base Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Re: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base EmptyMar 28 Mai - 20:22

alors quelqu'un qui a vécu à painswick toute sa vie, de mon côté je peux te proposer une adolescente en pleine rébellion qui a vécu aussi ici toute sa vie et qui est du genre impulsive et grande gueule tongue tongue sinon j'ai un mec de vingt-trois ans qui est 100% gay mais qui le cache encore et qui a aussi habité ici toute sa vie I love you
si tu veux du positif avec evan ça me paraît largement faisable (daniel sharman), parce que bon emma (troian bellisario) elle est pas du genre à faire une très bonne première impression mdr mdr alors avec evan ils pourraient s'être connus au lycée et bien s'entendre I love you sinon avec emma elles pourraient être en concurrence, genre à toujours vouloir sortir avec les mêmes mecs et à se foutre des bâtons dans les roues tongue

sorry c'est pas évident de trouver avec le peu que tu nous as donné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Re: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base EmptyMar 28 Mai - 20:44

Coucou ! Merci de t'interesser au forum jotem
Pour l'integration ne te fais pas de soucis on t'acceuilleras à bras ouverts ! :D
Ensuite pour le lien, ma Joan est issue d'une famille de 5 enfants, leur père est mort à la guerre et sa mère s'est remit avec un "jeune" de 27 ans, donc on peut trouver quelque chose si tu veux :)
Pour l'option de la famille riche, pourquoi pas un lien familial avec mon perso Jon, il est directeur de la banque :)
Les deux persos ont toujours vécut à Painswick :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avec idée de base Empty
MessageSujet: Re: Liens avec idée de base   Liens avec idée de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec idée de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens pour mon idée de personnage : help me x)
» Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]
» Questions sur un scéna + idée avec avatar d'un scéna
» Une idée de personnage
» Idée lien + scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-