-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée lien + scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 14:59

Bonjour à tous, je me permets de poster ici car avant de m'inscrire je chercherais quelqu'un qui serait partant pour établir un lien avec mon futur personnage (H ou F) : j'aimerais en fait partir sur une relation qui brave tous les interdits : un homme plus âgés qui sort avec une jeune femme ou femme (16-17 ans) : il pourrait être son professeur, ou bien son entraineur, celle-ci tomberait directement sous son charme et jouerait les allumeuses avec lui. Même s'il n'est pas indifférent, il tente de se contrôler..mais y arrivera-t-il? L'idée serait de partir su cette base, puis d'améliorer ensuite le lien : relation secrète, ou alors ils sortent ensemble un soir, puis lui marque ses distances etc..A voir. Je peux très bien faire l'homme comme la jeune fille, donc à vous de voir !! Si quelqu'un est partant, MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 15:05

Déjà Bonjour I love you et j'avoue que j'adore ce genre de scénario Idée lien + scénario 2479434594 mais j'en joue déjà un mdr donc pour moi ça ne sera pas possible de jouer l'un des deux persos dead Mais j'espère que ça intéressera quelqu'un gnn

Au pire même si aucun membre ne peut prendre le second perso, tu pourras toujours le faire en scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 15:10

Oui je pense que c'est ce que je ferais si personne n'est intéressée :) autre question, est-il possible d'utiliser pls fois le même avatar? Je voyais très bien celui de Blake Lively mais est-il disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Idée lien + scénario Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 15:44

bonjouuuuur gnn
je plussoie blake j'adore ce genre de lien uh (pas de commentaire les autres pedobear) mais pareil j'en joue déjà un mdr mdr donc je ne pense pas pouvoir le prendre tongue je vais essayer de ramener des membres par ici pervy
et non désolée on ne fait pas de doublon par ici, donc blake n'est pas disponible :/

edit : ton ip m'indique pas mal de messages ^^ tu étais déjà inscrite ici ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 15:51

Merci à vous deux, c'est vrai que j'aime bien aussi ce genre de scénario Wink
Non pourquoi? This is my first time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 16:09

AJOUT : si quelqu'un est intéressé par ce lien (ou quelque chose en rapport avec ça -> homme marié qui se laisse séduire par une jeunette etc..Je suis prenante !!!), je veux juste un lien un peu compliqué, pas une histoire d'amour toute parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Idée lien + scénario Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 16:14

je sais pas, c'est ton adresse ip qui n'est apparemment pas inconnu au forum tongue je ne sais pas comment ça se fait ^^
enfin bref, si tu veux on peut se trouver un autre lien bril bril genre l'homme marié que tu séduis pourrait être un ami proche de nathan bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 16:14

C'est beaucoup plus drole à jouer quand c'est compliqué Idée lien + scénario 2479434594 Idée lien + scénario 2479434594

Tu cherches un autre avatar du coup ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 16:30

Hahahahaaaa ! C'est pas comme si on avait 3 intrigues comme ca ici mdr
Je joue une séductrice en question haha
Sinon je joue un homme marié qui est assez volage, il a 37 ans et c'est Jude Law Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:20

Nathan C. Hawkes : Oui du coup, tu as une idée? Je vais chercher de mon côté, mais je suis ouverte à toute proposition. Dans tous les cas je pense m'inscrire, l'accueil est super et ça en dit long sur la suite...!

Joan N. Riley : ah et un lien t'intéresserait-il? :D




















Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Idée lien + scénario Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:23

uhm, ça aurait pu être le meilleur ami de nathan, il en a pas encore I love you quelqu'un qu'il aurait connu à Londres et aurait momentanément perdu de vue quand celui-ci aurait déménagé à Painswick tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:30

Blake J. Richardson : oui je cherche un nouvel avatar, je pensais peut-être à Alexis Bledel si elle n'est pas encore prise..

Nathan : oui ça pourrait être sympa, si je trouve la personne avec qui créer l'un des liens principaux, on pourra voir ça ensemble, à la limite tu pourrais être une des personnes qui nous "surprendrait" et voulant protéger la jeune fille, mineure, essayer de raisonner l'homme, voir de le menacer pour qu'il cesse? même s'il ne connait pas tte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Idée lien + scénario Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:35

il le ferait mais pas parce que ton personnage serait mineur, mais parce que l'homme en question serait marié tongue ahahah quel hypocrite ce nathan mdr mais oui ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:38

On peut aussi imaginer qu'elle aurait déjà tenté de le séduire, donc qu'il essayerait de raisonner son ami en connaissance de cause, et du charme qu'elle peut dégager..même si entre eux il ne s'est rien passé (à voir comme tu le souhaite..). Elle aurait 17 ans, mais en ferait 20 et en jouerait
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Idée lien + scénario Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:39

uhm oui pourquoi pas gnn faudrait voir quand elle aurait fait ça parce que lui il habite à painswick depuis peu tongue ~2mois mais c'est jouable oui wtf
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:42

Sans être une véritable histoire, mais ils auraient pu se retrouver dans un hôtel, à leur arrivée, elle lui aurait dit qu'elle avait 21 ans, puis voilà si t'es d'accord, ils auraient pu passer la soirée ensemble voir plus..puis elle l'aurait de suite remis à sa place lui disant qu'il n'y aura rien de plus, lui cachant son véritable âge (17 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Idée lien + scénario Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:44

ahahahah non sorry ça collera pas du tout mdr il a une copine très sérieuse nathan et il aurait jamais passé la nuit avec quelqu'un d'autre comme ça tongue sorry mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:46

pas de soucis Wink Je vais aller m'enregistrer, on en reparle après par mp, mais si l'idée te convient, celle où elle tente de le séduire, de le déstabiliser me plait bien et même si il n'est pas insensible car comme tt homme devant une belle fille, il semble troublé, il l'a remet à sa place malgré son jeu de séduction à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario EmptyDim 2 Juin - 22:54

Me voilà !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Idée lien + scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée lien + scénario   Idée lien + scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée lien + scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien ?
» Lien de la belle Peyton
» Scenario Sevan
» Une idée de personnage
» Scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-