Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 17 Avr - 19:12



AVATAR + ROBERT SHEEHAN - CRÉDIT + TUMBLR.

Jeremy Riley
❝ HARDER BETTER FASTER STRONGER. ❞

✣ NOM : Riley ✣ PRÉNOM : Jeremy ✣ ÂGE : 19 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Étudiant d'art médiocre ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Gay refoulé ✣ CARACTÈRE : Alcoolique - Fumeur - Zen - Sympa - Drôle - Maladroit - Tête à claque - Beau garçon - Tête en l'air - Veut toujours avoir raison - Se fout de la gueule du monde.

about me
J'ai été " l'homme de la maison " pendant la longue absence de mon frère + Je fais le dur pour cacher ma sensibilité + J'ai été profondément traumatisé par la disparition de notre père + J'aime passer du temps avec mes potes même si je suis assez détestable + J'ai aucune passion pour les études + La seule chose qui me plaise, c'est l'art, mais peu de gens le savent + J'adore faire des crasses à mon entourage + J'enchaîne les conquêtes féminines pour cacher mes penchants gays

ce que je recherche
✣ (F/M) - Un groupe de potes délinquants comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 17 Avr - 19:12


Chris Riley
Fucking hated older brother


Chris est mon seul frère, il a 23 ans. Entre Chris et moi c'est pas l'amour fou. Chris est un hippie, zen, cool qui se donne à fond dans les associations caritatives. Moi je suis égoïste et moqueur et je n'hésite pas à me foutre de mon frère, ce qui agace celui-ci qui est d'habitude si calme. On ne se supporte pas et on le montre bien, même si Chris le pacifique tente quelquefois de ramener la paix depuis qu’il est rentré. Chris est surprit que je sois parvenu à devenir si odieux, et il compte bien me faire la morale, chose que je n'apprécie pas beaucoup. Je ne montre pas vraiment d'enthousiasme suite au retour de mon frère et ça le blesse. Pendant son absence, c'était moi l'homme de la maison. Mais il aurait du savoir que je n'étais pas prêt, que personne ne pourrait vraiment remplacer le rôle qu'avait papa, que je ne voulais pas qu'il s'en aille... Maintenant c'est trop tard. Je le déteste. Tout comme Sateen, Chris refuse l'arrivée du nouveau copain de maman. Je commence à croire que ces deux là n'ont aucune joie de vivre. Est-ce-que tout le monde devient aussi rabat-joie en vieillissant ?



Wyatt Candyman
Epic crazy older soulmate


A la base, je devrais l'appeler " Monsieur Candyman " puisqu'il est mon professeur d'arts appliqués. Seulement voilà, c'est un peu plus compliqué que ça. Il est amoureux de moi, ou en tout cas il y a une forte attirance entre nous. Lorsque nos regards se croisent, c'est presque douloureux de s'en décrocher et je pense souvent à lui alors que je ne devrais pas. Depuis que je le connait, mon nombre de coucheries avec des inconnues a triplé. Peut-être que j'essaye de me convaincre que ce n'est qu'une passade et que la présence de femmes dans mon lit me guérira. Joan pense au contraire que je suis amoureux et que ça me fait peur. C'est pas complètement improbable. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que parfois je craque et je le laisse m'emporter dans un tourbillon d'émotions, et puis les autres jours on se déchire mutuellement parce que l'impossibilité de notre relation nous torture. Je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je ne sais pas ce que ça fait ni reconnaître ce sentiment. Est-ce-que c'est ça ? Je n'en ai aucune idée.



Matthew Howard
Sister's boyfriend I'm gonna kill


Ce petit con sort avec ma petite sœur adorée : Joan. Oui oui je sais, je suis loin d'être le grand frère parfait, mais ça ne veut pas dire que je ne me soucie pas de son bien être. Je type a quelque chose qui me revient pas, il est encore plus lunatique que moi et ce n'est pas la première ni la dernière fois que Joan laisse entendre qu'il ne la traite pas super bien. Je suis pas une brute et j'ai tendance à éviter les bagarres quand je le peux, mais si jamais Matthew ose la faire souffrir ne serait-ce qu'une seule fois, je lui casserait chaque os un par un en partant des doigts jusqu'à la nuque. Je crois que mon regard noir c'est chargé de faire passer le message car pour le moment il a l'air de m'éviter soigneusement. Pourtant je me doute que l'altercation est inévitable et qu'à un moment ou un autre ce conflit se transformera en guerre des titans. Mon rêve, ce serait de le faire passer par une fenêtre ou de le voir derrière des barreaux. Je crois qu'en bref, on peut dire que je ne l'aime pas du tout et que ça se sent.



Alec Hawkes
perfect victim for perfect attack


Ce jeune poulain est avec moi en cours d'arts appliqués, ce qui signifie qu'il est également l'élève de Wyatt. En temps normal, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais je suis pas stupide. C'est tout à fait le genre de garçon que mon professeur adoré aime avoir dans ses petits papiers. Sans être forcément jaloux, cette idée ne m'enchante guère ! Faisant preuve de toute la répartie et du sadisme dont je suis capable, j'ai décidé de marquer mon territoire et de montrer à ce guguss à qui il s'attaque. Bon d'accord, j'ai beau le descendre en flammes, nous avons un point en commun. Nous souffrons tous les deux de la disparition brutale d'êtres chers. A l'école, j'ai longtemps été le souffre douleur avant de devenir finalement la racaille du coin que les autres admirent. Je me revois un peu en Alec, avec ses attitudes discrètes et son terrible renfermement sur lui-même. J'aimerais pouvoir lui dire qu'il fait fausse route et que son malheur ne s'en ira pas s'il continue de le remuer, mais ça nécessiterait que je m’intéresse réellement à lui et ce n'est pas le cas.



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 17 Avr - 19:12


Joan Riley
Devilish beloved little sister


Joan est ma petite sœur, elle a 18 ans. Elle est rebelle et tête à claque, résultat : On s'entend à merveille. On profite de chaque occasion qu'on a pour se faire des sales coups et inversement, nous comportant comme des gamins. On a toujours été à l’école ensemble, étant donné qu’on a seulement un an de différence. Joan m'aime beaucoup malgré mon caractère détestable, et on se plait à en faire des nôtres pour faire tourner tout le monde en bourrique. C'est une fille extra avec un esprit vif et un humour à couper le souffle. Une chose est sûre : Je ne m'ennuie jamais quand je suis avec elle ! S'il y a bien une personne qui pourrait me manquer dans cette famille chiante, c'est bien Joan. Je pense qu'il est clair pour pas mal de monde que je n'aime pas particulièrement les gens, pas plus que la bagarre ou les effusions sentimentales. Pourtant, s'il arrivait quelque chose à me petite soeur, je serais capable de tout pour la protéger, la venger, la sauver. J'imagine que cela fait de moi un grand-frère comme les autres, mais tant pis, plutôt me conduire de temps en temps comme quelqu'un de normal que vivre sans elle à mes côtés.



Sateen Riley
nice but boring older sister


Avec Sateen, les choses sont plus compliquées que ce qu'on pourrait penser au premier abord. C'est pas que je ne l'aime pas, elle m'a rien fait de méchant ou quoi que ce soit d'humiliant mais on n'arrive pas à rester plus de cinq minutes dans la même pièce sans que ça finisse par tourner en bagarre. Je la trouve chiante et elle me trouve insupportable, je la trouve frigide et elle me trouve dépravé. J'imagine que ce conflit provient du fait qu'on est vraiment trop différents. Pour ne rien arranger, elle déteste le nouveau copain de maman alors que moi j'en suis fan. Comme si on avait besoin d'une raison de plus pour s'insulter ! Parfois, cette guerre de gamins me gave, mais pas question de céder devant elle, alors je continue. Des fois, ce jeu m'amuse même un peu. A la base, je sais que je devrais faire des efforts et chercher une solution pour qu'on s'entende mieux, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Au moins je sais que je peux compter sur Joan pour me soutenir face à cette mégère qui n'est jamais contente.



Rose O'Reilly
best friends forever and ever


Avec Rose, c'est à la vie à la mort. On partage tout, on se cache rien, on a des délires que personne d'autre comprend. C'est à elle que je me confie quand tout va mal, elle sait lire en moi mes pensées les plus secrètes et réussit à me remonter le moral même dans les situations les plus tragiques. C'est un peu le miel qui adoucit mon caractère d'ours mal léché, elle transforme l'ours noir dans Rox et Rouky en Winnie l'Ourson. Quand j'ai mal c'est elle qui pleure et même séparés par des kilomètres on sent quand l'autre a besoin de nous. C'est un peu cliché de présenter sa meilleure amie comme ça, mais c'est exactement ce que je ressens. C'est ma BFF, la meilleure du monde, la seule personne que je respecte et aime encore plus que moi-même. Y a longtemps, j'étais même un peu dingue d'elle et comme j'y connaissait rien je croyais que c'était de l'amour. Faut dire aussi qu'elle est sacrément jolie... Je serais capable de tuer quelqu'un pour elle, et elle le sait. S'il ne restait plus que nous sur Terre, je suis sûr qu'on trouverait le moyen de s'éclater quand même et de survivre en mode commando.



Isis Martin
ex-girlfriend who's still my friend


A la base, cette jolie fleur n'était qu'un coup d'un soir. Puis, quand je l'ai emmenée dans ma chambre, elle m'a avoué que c'était sa première fois. J'avais déjà couché avec un tas de filles, mais je n'étais le premier d'aucune d'entre elles. J'ignore si c'est à cause de cela que tout a été bien plus doux et tendre qu'avant. Je suis un connard, mais pas au point de gâcher la première fois d'une fille aussi mignonne qu'Isis. Les choses se sont corsées quand elle s'est mise à me harceler de messages pour qu'on se revoit. D'ordinaire je ne reviens jamais vers une ancienne conquête, mais celle-ci était spéciale. Une seconde étreinte a succédé à la première et ainsi de suite. Au final, nous étions plus un couple qu'un plan cul. Nous étions proches, très proches. Quand je l'ai quittée, elle s'est mis dans la tête que j'étais gay et maintenant elle insiste pour que je laisse mes véritables sentiments sortir. Malgré tout, nous sommes restés des amis particulièrement fusionnels. Pas d'amour entre nous au final, simplement une entente spéciale.



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 17 Avr - 19:13

rps en cours

I hate you but you know I love you + Joan Riley
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

I am not that drunk + Wyatt Candyman
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

Let me go, to see my family + Joan, Sacha et Sateen Riley
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptySam 20 Avr - 16:10

Allez y, c'est à vous ! jotem
Qui veut un lien avec le magnifique Robert Sheehan ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptySam 20 Avr - 17:54

HEHEHEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptySam 20 Avr - 18:06

Ah bah oui mais toi c'est pas pareil, t'es dans mes liens d'office petite sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 21 Avr - 17:06

FRANGIN plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 21 Avr - 17:28

Hey grande sœur !
T'as des idées en dehors du lien de sang ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 21 Avr - 17:42

j'avais en tête un lien plus qu'amusant, du genre jeremy et sateen s'aime mais se déteste, ils peuvent pas rester trop longtemps dans la même pièce sinon ça part en sucette. Du genre ils s'insultent itout et quand ils étaient pitit ils se tiraient les cheveux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 21 Avr - 17:56

Oh j'aime cette idée *-*
Ça va me rappeler des souvenirs d'enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 24 Avr - 12:48

Jeremy Riley a écrit:
Oh j'aime cette idée *-*
Ça va me rappeler des souvenirs d'enfance XD
parfait pitit frère jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 24 Avr - 16:16

Tu es ajoutée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyVen 31 Mai - 14:47

Je fais un petit UP histoire de m'assurer que personne veut s'amuser avec moi Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » 2479434594 plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 0:33

siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 12:39

Ah mon fantastique futur beau frère... è__é
T'es maso ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 13:40

Un peu.. Mais c'parce que ta soeur est géniale ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 16:23

Oui c'est vrai, elle est merveilleuse <3
Alors ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 16:24

Du coup, je crois me douter que tu m'aimes pas Arrow Il me semble qu'on va devoir se battre à un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 22:19

Oh ouais une bagarre *-*
Bah je t'aime pas parce que tu es trop proche de ma sœur et qu'elle m'a dit des trucs pas cools sur toi xD
Je vois bien la tête de Joan si je rentre à la maison avec la lèvre fendue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyDim 11 Aoû - 22:43

Je te frapperais pas alors Arrow On pourra juste se lancer des jolis mots xD Mais ouais t'façon, c'obligé que ce soit tendu si t'entends des choses pas cool sur Matt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyLun 12 Aoû - 13:10

C'est sur ! XD
Bon ben ça me va tout ça :)
On peut faire un RP si tu veux, pour tout mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyLun 12 Aoû - 13:48

Ce sera quand tu veux ange Gosh, ça va être tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyLun 12 Aoû - 16:25

BFF DE LA MUERTA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » EmptyMer 14 Aoû - 9:01

Matthew > Alors c'est quand tu veux !! wapa 

Rose > Oyeaaaaaaaaaah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »   Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I hate you but you know I love you :: Jeremy
» Scénario de Joan Riley
» On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan
» JEREMY & WYATT - Chapitre II : « Work hard, play hard. » [+18]
» Friends will be friends (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-