Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friends will be friends (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 12:39



AVATAR + DYLAN O'BRIEN - CRÉDIT + tumblr.com

riley appleton
❝ I think being funny is not anyone's first choice. ❞

✣ NOM : Appleton, et pas Appletown, comme certains de ses camarades lui ont répété pendant des années. ✣ PRÉNOM : Riley, son deuxième prénom étant Joseph, en l'honneur d'un oncle décédé peu avant sa naissance ✣ ÂGE : 22 ans depuis le 6 Mai ✣ LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, dans l'aile ouest de l'hôpital principal, deuxième étage, si vous voulez aller dans le détail. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : étudiant en lettres modernes, il rêve de devenir écrivain ✣ SITUATION AMOUREUSE : actuellement aussi plate et neutre que les Pays-Bas ✣ ORIENTATION SEXUELLE : question qui fâche, et qui l'obsède assez, ces derniers-temps. S'il ne s'est jamais vraiment mis de barrières de ce côté-là, il n'est sorti qu'avec quelques filles sans vraiment réussir à avoir d'histoire sérieuse - sauf que dernièrement, il a l'impression de vouloir troquer une paire de seins contre des pectoraux qu'il côtoie assez souvent ✣ CARACTÈRE : souriant, bavard, attachant, (trop) curieux, amusant, énergique, (trop) tactile, sarcastique, intelligent, sensible, observateur, susceptible, loyal, peu sûr de lui au fond, manque cruellement d'estime de lui, garde généralement tout ce qui ne va pas au fond de lui. ✣ GROUPE : THE FLOATING VOTERS ✣ AVATAR : Dylan O'Brien et sa bouille adorable

about me

+ petit, il était plutôt turbulent, à courir partout, à parler à n'importe qui dans la rue et à ne jamais pouvoir se taire ou s'arrêter - ses parents se sont d'ailleurs beaucoup inquiétés à son sujet, pensant que leur rejeton était atteint d'hyperactivité. Plusieurs consultations chez divers médecins plus tard, leur inquiétude s'est dissipée, mais le petit ne s'est pas vraiment calmé pour autant, restant un peu trop énergique à leur goût. En grandissant, il n'a pas totalement perdu ce trait de personnalité, même s'il s'est tout de même bien assagi depuis.
+ fils unique, il a demandé à avoir un petit frère ou une petite soeur à Noël pendant quelques années, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'en aurait pas, et qu'il devrait continuer de vivre ainsi. Pour combler ce manque de complicité fraternelle, il s'est rapidement lié d'amitié avec les gamins de son quartier, gagnant rapidement le rang de "joyeux luron" de la bande. Il a tout de même continué à souhaiter silencieusement que sa mère soit enceinte, s'imaginant jouer le rôle du grand frère à la perfection, mais son vœu n'aura malheureusement jamais été exaucé.
+ d'une constitution plutôt fragile, il est du genre à écoper de multiples bleu en tout genre pour presque trois fois rien - il lui arrive d'ailleurs régulièrement de se réveiller avec de nouveaux hématomes sans savoir d'où ils proviennent. Si sa peau marque facilement, il n'est pas en reste avec tous les microbes qui traînent aux alentours de l'hiver. Si quelqu'un attrape un rhume dans sa classe, il est certain d'y avoir droit la semaine suivante.
+ il porte des lunettes de "confort" pour la lecture, et les porte rarement en dehors de ses cours, sauf quand il travaille ou qu'il surfe trop longtemps sur internet. Même s'il a déjà eu droit à quelques vannes dessus, il les assume plutôt bien, et trouve que ça lui donne un petit côté nerd-intello pas vraiment dérangeant.
+ véritable livre ouvert ambulant, il est extrêmement facile de deviner lorsqu'il est mal à l'aise ou quand il ment - d'ailleurs, c'est le plus mauvais des menteurs, même un gamin de cinq ans s'en sort mieux que lui. Main sur la nuque, voix hésitante et un brin trop rapide, il essaye au mieux d'éviter les sujets qui dérangent, au pire de les détourner avec des ficelles un peu trop évidentes.
+ maigre comme un clou, il assume assez mal son physique, détestant le fait qu'on lui rappelle qu'il n'est pas plus large qu'une brindille. Pourtant, vu ce qu'il ingurgite au long d'une journée, il devrait enfler comme un crapaud gonflé à l'hélium, mais rien n'y fait, le roi des cochonneries est condamné à grignoter bonbons et en-cas en tout genre sans prendre un gramme - ce que certaines personnes peuvent lui envier, malgré tout.
+ si son père a très mal vécu la mort de sa femme, il a tout fait pour ne pas se laisser abattre, tentant d'alléger sa souffrance comme il le pouvait. Ainsi, il s'est occupé de son paternel pendant de nombreuses semaines, s'occupant des repas et des tâches ménagères sans broncher, endossant quelque part le rôle d'homme de la maison pendant quelques temps.
+ beaucoup de personnes le prennent -à tort- pour un idiot qui ne fait que sortir blague sur blague et se fiche bien de tout ce qui peut lui arriver. Contrairement à ce que ces personnes peuvent bien penser, Riley est un jeune homme très loyal, envers qui ses amis peuvent réellement compter. Toujours là en cas de besoin, il est l'épaule sur laquelle s'appuyer, et l'oreille à laquelle se confier, préférant protéger les gens auxquels il tient comme il le peut plutôt que leur confier tous ses problèmes. Très discret de ce côté-là, sa capacité à tenter de dédramatiser toutes sortes de situation est, au fond, le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour se protéger, et éviter d'être blessé en se confiant trop à de mauvaises personnes.


ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 12:39

jethro washburn (feat tyler hoechlin) Réussir à être calme en ta présence ? J'aimerais bien oui, mais il faut croire que l'univers en a décidé autrement. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 12:39

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 12:40

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 12:41

Et voilààà, sur ce je vous laisse la parole ! Je suis ouvert à toute proposition, qu'il s'agisse d'une idée développée ou juste d'une simple piste ! Deux cerveaux valent mieux qu'un, alors n'hésitez pas wtf
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Friends will be friends (Riley) Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 16:08

MARRY ME dead
*sort*
Moi bril
quoi que je vais revenir avec Colton ça sera plus fun xc Arrow
Il est à Painswick depuis quand ? uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 21:42

je t'épouse quand tu veux, je ne peux pas non plus refuser une demande pareille hehe (et puis au pire je veux bien Colton et Luke en plus, c'est pas un problème What a Face Arrow )

sinon plus sérieusement, Riley est arrivé à Painswick en septembre 2011, il y a un an et demi du coup pervy tu avais déjà une idée de lien ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Friends will be friends (Riley) Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyDim 23 Juin - 21:56

je savais que fallait que je la joue direct hehe

Alors j'avais un lien avec l'ancien Dylan, avec Stephen (Seb Stan) c'était son prof de piano uh Arrow bref si jamais tu veux des cours aussi, il peut se sacrifier uh

Sinon plus sérieusement uh non j'avais pas vraiment d'idée, mais je pouvais pas laisser passer Dylan, et puis vous allez faire du Sterek alors voila quoi bave  la majorité de mes persos sont sur Painswick depuis peu aussi heu Sam c'est vraiment très recent, donc ça risque d'etre difficile heu mais il peut le connaitre par la télé, ou bien par internet Arrow Se connaitre sans s'etre jamais vu quoi xc
Sinon pour Colton, il pourrait très bien emmerder Riley, suffirait qu'il sache qu'il est étudiant, et il le fera par jalousie xc  Rien de bien méchant, mais ça reviendrait souvent, une replique désagréable, ou un coup fourré à chaque fois qu'ils se croisent. Et vu qu'ils ont le meme age, ils peuvent avoir des amis en commun, ce qui expliquerait qu'ils se connaissent un minimum à la base ? heu 
*si t'as rien compris nulle part, je m'excuse, je suis un boulet pour les liens Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyLun 24 Juin - 16:28

Moi je veux bril bave dead
(Par contre, tu touches ni à Samaël ni à Heath... xc Ce sont mes miens Suspect)

Alors moi j'ai Abigail qui a toujours vécu à Painswick et qui est la meilleure amie de Jethro. Elle a eu une relation de deux ans avec son frère adoptif avant que ses parents adoptifs le foutent à la porte et qu'Aby saute tout ce qui bouge. Ça fait 5 ans qu'elle n'a pas de nouvelle de son frère... Mais elle a aussi besoin d'amis mdr
Mickey qui a toujours habité ici aussi. Tombé dans la drogue vers 16-17 ans à la mort de sa jumelle qu'il a vu se faire écraser sous ses yeux. Il a arrêté y a deux ans et depuis, il essaie d'aider les gens à s'en sortir xc
Jacob lui est né ici, y est resté jusqu'à ses 8 ans. Là, sa mère est décédée et son père et sa tante l'ont amené dans une secte dans laquelle il est resté jusqu'à ses 24 ans. Il s'est fait bannir pour avoir eu une relation avec un homme. Il est revenu quelques semaines avant de partir à Liverpool et maintenant, il est de retour pour de bon red.
Et Pryam, lui est né et à passer sa vie à Londres. Là, il s'est installé à Painswick parce qu'il est devenu infirmier particulier hehe

Je sais pas si ça t'aide xc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyMar 25 Juin - 18:15

Moi red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) EmptyMar 25 Juin - 19:42

I WANTTTTTTTTTTT I love you
Et puis Stiles quoi plzbrildingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friends will be friends (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Friends will be friends (Riley)   Friends will be friends (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends will be friends (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need friends ♥ Judy
» Love, friends and family
» My friends, my loves and my enemies
» Scénario de Joan Riley
» Jeremy Riley | « Harder Better Faster Stronger. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-