Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:59

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:59

Un lien ? Tu veux dire un contexte pour le RP ? Si c'est ça, Aby aurait pu appeler Jethro paniquée parce que James, son frère adoptif est revenu en ville. red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:08

ARTHUR > Je t'ajoute dès que je fais la fiche alors wtf

ABY
> je voulais dire un lieu, mais si on part sur ce contexte là, je dirais plutôt chez toi du coup ? Jethro viendrait te voir pour te calmer -armé accessoirement d'un bon pack de bière XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:43

Ah j'ai cru un instant que j'avais mal lu mdr. Et c'est là le moment, où je me rends compte que je n'ai pas crée la maison de Abigail xc Je vais le faire de ce pas red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:44

je vais en faire autant pour Jethro tant qu'à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:31

Merci pour mon mouton c'est gentil tout plein bril

J'aime bien ton idée en tout cas ^-^Mais son frère ça va être un scénario, c'est quelqu'un qui est déjà sur le fo' ou bien quelqu'un d'inexistant ? (juste à titre d'informations Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:42

C. Jethro Washburn a écrit:


HEATH
> Comment dire non à ça hein ? leche t'as déjà une idée ou pas ma chouquette ? -oui ce matin j'donne des surnoms à la con, je sais-

ça fait très sérieux vraiment xD
Donc heu j'ai pas vraiment d'idée heu, encore que j'en ai peut etre un, mais ça depend s'il est intègre ou non uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:00

JULIETTE > Je viens de poster le scénario, donc si tu prends cette idée là -l'ex du frérot j'entends- j'ajouterais un lien au pv comme ça quand il s'inscrira, tu auras un lien d'office.
et de rien pour le mouton, il peut jouer avec le mien comme ça regarde
even gayer sheep

HEATH
> j'ai jamais clamé être quelqu'un de sérieux non plus en même temps XD
Dépend de ce que tu suggères par intégrité, mais oui, Jethro est plutôt du genre à pas fourrer son nez dans les emmerdes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:24

Et bah tu peux donc le rajouter dans les liens de ton scénario car j'approuve ton idée de lien pour nous wtf

Et puis comme ça on ira faire promener nos moutons ensemble argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:27

Je file faire ça alors la miss -tu me diras après si ça te va pour la description- et ouais, on les emmènera se balader dans les près, ça sera chouette ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:29

Je t'ajouterais quand j'aurais un peu de temps alors cara

Oui j'ai hâte sheep even gayer sheep (On dirait qu'ils vont se faire THE câlin comme ça ilu ) --> red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:35

Voilà, tu es rajoutée au PV la miss -owiii le calin de la mort dingue-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:42

Ho yeah tu gère ! Et puis Posey quoi bave (En fait je crois que j'aime tous les acteurs de Teen Wolf donc comme ça c'est fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:45

Ouais, i'm the master of the fougère, i know XD on est tous beaux dans la famille, c'est génétique mwahaahahaha
(ouais, t'en qu'à faire moi pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:57

Son nez dans les emmerdes ? parfait uh on sera deux comme ça uh
Il aurait pu essayer de lui refourguer des pièces détachés, ou des radios, ce genre de chose Arrow après à voir comment Jethro réagit xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:08

Je penses que ça l'aurait dérangé d'une part, parce que bon, il se doute que ça n'est pas entré en sa possession de façon très légale donc il se méfierait, mais si vraiment peut-être qu'il essayerait de comprendre pourquoi il en arrive là pour s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:56

ça viendrait pas de lui, il a des amis pas très recommandable, donc il se contenterait juste de les amener, et dans tout les cas, l'un des mécaniciens les lui racheterait, après il aurait pu très bien se planter et penser que la personne qu'il devait voir, c'était Jethro, et depuis il l'évite à chaque fois qu'il va au garage justement pour eviter qu'il se pose trop de question ? dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eurydice || Everybody hurts somedays
» I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie
» I look for the girl with the broken smile ► LND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-