-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 20:17

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 20:17

+1 for the girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 20:18

+1 for the boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 20:18

+1 just in case
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 20:39

MOI MOI MOI bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 20:51

OWI TOI TOI TOI bril
une idée/envie déjà en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 21:22

Alors pour Jacob, j'ai déjà une idée red. Ils sont tous les deux garagistes red. Jacob est revenu à Painswick y a quelques jours voir quelques semaines, il aurait pu venir au garage pour voir s'il y avait de la place pour lui. Après, on peut voir comment ça évolue en RP (quand ma fiche sera validée xc)

Pour Aby, je sais pas... Meilleurs amis ? Ils sont tous les deux vécus ici à Painswick toute leur vie xc.

Les autres, j'ai pas d'idées xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 21:35

Ok, pour Jacob, collègues à la base et à voir par la suite ? et oui, j'aime l'idée de la meilleure amie, ça serait bien pour lui d'avoir quelqu'un qui aurait été là tout ce temps et qui ne le jugera jamais et vice-versa bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 23:12

Oui voilà, collègue à la base pour Jacob et Jethro et on verra ensuite après red.
Et pour Aby, c'est clair, qu'elle jugera pas parce qu'elle ne veut pas être jugée par rapport à son frère adoptif red. Donc si ça te va c'est parfait bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 23:16

Bon, bah je dis banco pour les deux alors, si jamais ça te dit, on se fait un ptit rp avec Abby du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyJeu 23 Mai - 23:41

mwah
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 0:10

nonrien nonrien nonrien nonrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 6:38

I'M HERE !! bave sheep -Ouais je suis venu avec mon mouton arc-en-ciel si ça ne te dérange pas pls -

Bon, récpitulons un peu car....je n'ai pas d'idée hé oui ! oups -I'm proud, I'm proud stone -

So Ils ont déjà cinq ans différences et ils auraient put se connaître depuis pas mal de temps quand même vu que Juliette habite à Painswick depuis presque toujours heu
Tout ce que je sais, c'est que je veux un lien delamortquituetout mais que je sais pas trop ce que tu chercher et puis ça reste entre nous hein, j'ai pas trop d'idée gah (Mais cela nous empêche pas de chercher ensemble eheh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 8:50

ARTHUR > Ah non pas encore toi...pff tu sais que j'peux pas résister à Ben, surtout joué par toi. Une idée de lien ma poule ? mwah

HEATH
> Comment dire non à ça hein ? leche t'as déjà une idée ou pas ma chouquette ? -oui ce matin j'donne des surnoms à la con, je sais-

JULIETTE
> OOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW you're here my dear! Vas-y laisse ton mouton en double file, moi y me dérange pas mwahaahahaha
Alors, je pense avoir trouvé un truc: vu ton âge, tu aurais pu à un moment donné sortir avec son frère -qui a un an de plus que toi du coup- mais ça n'a pas marché mais malgré tout, vous êtes restés amis et Jethro a continué à +/- veillé sur toi depuis parce qu'il t'appréciait à l'époque et il viendrait te voir au café où tu bosses pour prendre des nouvelles de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:02

C. Jethro Washburn a écrit:
ARTHUR > Ah non pas encore toi...pff tu sais que j'peux pas résister à Ben, surtout joué par toi. Une idée de lien ma poule ? mwah
Le jour ou tu me verras changer d'avatar principal n'est pas arrivé. JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” 2323297938
Et sinon, j'ai pas d'idées, pour le moment, quoi que j'vois bien Arthur baver sur ton mâle parce qu'il est bien loin d'être laid. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:07

Owhi je veux un RP bril. Tu peux le commencer s'il te plait pitie pls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:15

ARTHUR > Certes, mais t'es pas la seule à l'utiliser non plus alors voilà hein -j'ai du fouiller sur ta fiche pour être sûre XD-
Ah si tu baves sur son futur mâle, ça va pas le faire ça tu t'en doutes


ABY > Je fais ça, donnes-moi juste un lien alors miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:18

C. Jethro Washburn a écrit:
ARTHUR > Certes, mais t'es pas la seule à l'utiliser non plus alors voilà hein -j'ai du fouiller sur ta fiche pour être sûre XD-
Ah si tu baves sur son futur mâle, ça va pas le faire ça tu t'en doutes
Teu teu teu, laisse-moi vivre mon rêve. C'est vrai que je ne le joue que six fois en ce moment. Je vais y remédier prochainement.
Nan, mais j'parle de baver sur toi, pas ton futur mâle ou je ne sais quoi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:27

Arthur Lazslo-Carlton a écrit:
Le jour ou tu me verras changer d'avatar principal n'est pas arrivé. JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” 2323297938
Et sinon, j'ai pas d'idées, pour le moment, quoi que j'vois bien Arthur baver sur ton mâle parce qu'il est bien loin d'être laid. mdr
ça prête à confusion quand même tu me l'accorderas siffle
Que 6x, j'en suis presque déçue dis donc red
Ah bah vas-y bave alors wtf bon, pour être sérieuse 2 sec., qu'est-ce qu'on dit alors ? Arthur lui tournerait autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:30

C. Jethro Washburn a écrit:
Arthur Lazslo-Carlton a écrit:
Le jour ou tu me verras changer d'avatar principal n'est pas arrivé. JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” 2323297938
Et sinon, j'ai pas d'idées, pour le moment, quoi que j'vois bien Arthur baver sur ton mâle parce qu'il est bien loin d'être laid. mdr
ça prête à confusion quand même tu me l'accorderas siffle
Que 6x, j'en suis presque déçue dis donc red
Ah bah vas-y bave alors wtf bon, pour être sérieuse 2 sec., qu'est-ce qu'on dit alors ? Arthur lui tournerait autour ?
yipee cry
D'accord, soyons sérieux. Je doute qu'Arthur le drague, il est un tout petit peu trop timide, si tu fais pas le premier pas avec lui, il pourrait rester sur la touche toute sa vie, cependant, rien ne l'empêche d'observer le corps que tu trimbales bave après, j'me demandais, genre ton mâle, vu qu'il s'occupe de voitures, il doit être un tantinet bricoleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:37

Alors là tu peux toujours attendre alors mais vas-y, mates tant que tu veux XD
Il l'est oui, il a appris à bricoler avec son père dès qu'il était môme, il répare tout chez lui et tout ça donc oui, il sait bricoler, why ? c'quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:39

Soit Arthur pète un truc dans l'école, genre un meuble et se retrouve dans l'incapacité de le réparer, soit sa caisse lâche quand il arrive à son boulot, soit il prend son courage à deux mains et il te demande si tu veux ps lui filer un coup de main pour rénover sa baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:46

Les trois sont possibles comme pistes mais j'pense qu'avec la dernière ça offrira plus de matière pour faire évoluer le lien puisque je me doute que rénover sa maison ne prendra pas qu'une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:48

Surtout qu'il doit plus casser qu'autre chose dedans pour le moment /sbaff/ donc, on peut dire qu'ils se connaissent comme ça, pas des amis, mais en tant que connaissances et genre Arthur l’appelle parce qu'il a besoin d'aide, Jethro balance qu'il est libre et il vient lui filer un coup d'main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” EmptyVen 24 Mai - 9:52

Oui, on part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”   JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eurydice || Everybody hurts somedays
» I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie
» I look for the girl with the broken smile ► LND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-