Partagez
 

 I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:46



AVATAR + Karen Gillan - CRÉDIT + Tumblr

Ellie Phoenix Callahan
❝ Don't stop me now ❞

✣ NOM : Callahan ✣ PRÉNOM : Ellie Phoenix ✣ ÂGE : 24 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Irlande, Collinstown ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Anciennement grande arnaqueuse, devenue journaliste fouineuse, sous couverture. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire volage. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, sans préférence pour l'un ni pour l'autre sexe ✣ CARACTÈRE : Râleuse, méticuleuse, déterminée, maladroite, intelligente, possessive, drôle, impatiente, cru, franche, manipulatrice, rusée, incontrôlable, optimiste, sociopathe mais tente de se soigner, peu matérialiste, sensible, susceptible, tendre, séductrice, avenante...

about me
Addictive au café, elle passe ses journées à en boire, pour se tenir prête à toute éventualité / Ellie adore regarder les dessins-animés, seulement quand elle est seule, c'est son plaisir qu'elle n'avouera jamais / Ses arnaques lui manquent par moments et elle ne peut s'empêcher d'en refaire / Ses histoires d'amour n'ont jamais passées les un mois / Elle a un frère plus âgé de 2 ans avec qui elle n'a presque plus de contact / En soirée, c'est une vraie furie, dansant sur la piste et sur les tables, le verre à la main, peu importe qu'elle en renverse partout / Ellie est souvent allée à l’hôpital, à cause de sa maladresse / Elle ne regrette pas ce qu'elle a fait mais elle regrette peut être le fait que son frère l'a déteste pour agir de cette façon / La fraise est son péché mignon, ainsi que le nutella, qui ne fait jamais longtemps dans son placard / Tout le monde critiquait la franchise d'Ellie au collège et lycée, si bien qu'elle a peu d'amis proche, sauf un. / Elle n'a pas de préférences entre les femmes et les hommes, considérant qu'elle peut très bien en donner à tout le monde / Sa meilleure expérience a été un saut à l'élastique, devant le Loch Ness / Elle vit chez sa meilleure amie, Robin, pour le moment, elle est la seule à accepter son amie et ses arnaques.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:47

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:47

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:49

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:49

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:50

you fucked my wife!? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:53

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie 2479434594 Je suppose que du bon négatif s'impose ? Bien qu'Ellie serait du côté d'Emma au final hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:55

Hihii forcément let's hate each other *Je suis pas jaloux sinon* ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 22:59

La guerre est déclarée, mister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 23:02

Je sais pas comment vous comptez mettre ça en place avec Emma.. Mais vivement qu'on interagisse en rp, ça va être assez fun je pense dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 24 Mar - 23:04

On va voir tout ça par MP mais je suis d'accord, j'ai hâte de rp aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyJeu 28 Mar - 16:47

Alors je veux ! Parce que Karen jolem trop d'amour *out*
D'habitude je la ship avec Aaron Johnson en mode Jame Lily ehehe

ANYWAY I WANT YOU et ce que tu voudras de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyJeu 28 Mar - 19:30

KSTEW *_* Je voulais venir sur ta fiche mais j'ai eu pas mal de trucs à faire I love you
Que désires tu belle brune ? En sachant qu'Ellie fait chanter Nathan parce qu'elle vous a vu parler tout les deux, Ellie a des photos et même s'il ne s'est rien passé, elle s'en amuse hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyVen 29 Mar - 19:24

I love you Entre Bi et lesbienne je suis sure qu'on peut trouver quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyVen 29 Mar - 19:37

J'en suis persuadée bril Tu as déjà une petite idée ou on cherche toutes les deux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyVen 29 Mar - 19:43

Non pas vraiment, je vais chercher et je te tiens au courant sauf si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyDim 31 Mar - 23:55

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie 2479434594 Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 10:45

Clyde plz Nous faut un RP mon voleur adoré bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:01

BONNIE OMG TA SIGN plz

Oh oui absolument! On part sur quel petit contexte? I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie 2323297938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:06

Et la tienne *_* (Andrew avec les cheveux mouillés dead )

Et bien, je pensais peut être à quelque chose du genre : Ellie est dans le parc, prenant des photos des gens qui ne se rendent compte de rien et en prenant une photo, elle remarque une tête familière (la tienne), du coup, elle prendrait plusieurs photos pour être sur et là, Dylan l'aurait vu aussi. Et elle aurait fait le premier pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:11

Oh ouii un truc simple cha me va <3 Du coup pour le moment ils sauraient pas que l'autre vole aussi éhéhéh! Qui commence? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:14

Exact, ils seraient dans l'ignorance la plus complète I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie 2479434594 Comme tu veux, demain, je n'ai pas cours et je comptais faire toutes mes réponses et débuts de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:18

éhéhéh alors je te laisse faire du coup Bonnie wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:20

Ca marche Clyde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie EmptyLun 1 Avr - 12:21

Alors, alors, Ellie et Sansa aurait pu se rencontrer en boite de nuit. Elles auraient couché ensembles, et ensuite Ellie aurait appris que Sansa était en couple. A toi de voir comment elle l'aurait prit. Pour le moment je vois pas d'autre chose. Si tu as des idées n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie   I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care if it hurts. I wanna have control. ~ Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maxine ∞ we lost control
» JETHRO ₪ “as much as being broken up hurts, being alone is way worse.”
» I wanna diiiiiiie
» MARCUS + i wanna make bad things with you
» YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-