Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:08

Moi non plus d'abord gah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:16

Je veux un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:25

Avec le plus grand plaisir ^^

Dis-moi ce que tu penses de cette idée :
Le lendemain du soir où des habitants de Painswick crépissent la maison d'Enoch d'oeufs (parce qu'ils ont appris pour son homosexualité et qu'ils ont décidé de le forcer à démissionner et a quitté la ville), Abi se rend chez lui et l'aide à nettoyer les dégâts, parce que, comme elle lui dit, "elle sait ce que ça fait d'être blamé pour qui on a choisi d'aimer". Depuis, une forte affection et complicité les lient. Enoch pourrait l'inviter souvent à venir discuter avec lui, parce qu'il voit bien qu'elle est encore bouleversée par le départ de James.

bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:31

C'est parfait bril
J'aime tout ! Et c'est totalement le genre de chose que Aby peut faire malgré qu'elle ait un caractère de merde dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:32

Yeah ! Alors tu es engagée ! viensla jotem
Je vais te noter sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:43

Ouais je suis engagée bril
Je t'ajouterai quand j'aurais pas la flemme (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:21

Moi je veux un super lien de la mort qui tue ! plz
( Parce que ELIJAH quoi !! *bave partout par terre* )
Par contre j'ai pas trop d'idée en dehors du fait que Jeremy est un alcoolique et un fumeur hors-pair qui se montre très rebelle depuis la mort de son père... Des idées ?
Après ça dépend de ce que tu cherches Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:13

Orson vit sur la place de l'église, nos personnages seront donc amenés à se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:49

DANIELLL

Nous faut absolument un lien, je l'exige!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:14

OMG woo Sorry, je ne pense jamais à aller voir ce topic ! (et j'étais absente aussi ^^')

Je suis contente que vous vouliez des liens, tous les trois bril

Je finis l'écriture de mon post de rp, je lis vos fiches perso, et je reviens avec des choses à vous proposer ! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:27

je reviens chercher un lien woo woo
Heath deteste tout ce qui touche à la religion, encore plus la mention de Pasteur xc rien que par son role Enoch risque de lui faire peur heu Il a un peu sombré dans la delinquance depuis qu'il est ici donc le coup des oeufs, ça pourrait etre lui Arrow Sinon il aurait pu très bien avec ses amis, abimer son jardin heu
C'est Heath qui fait des conneries et c'est Samael qui prends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:31

ba j'ai pas trop d'idée, mais Cat va à l'église depuis toute petite et elle continue à y aller malgré l'état du pasteur^^ On pourrait peut-être se baser là dessus calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle égarée
» EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
» Ecrivez-vous ou lisez-vous des Fanfictions?
» Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.
» souviens toi de ce soleil bas, de cette couleur de corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-