-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyJeu 12 Sep - 12:24



AVATAR + ROONEY MARA - CRÉDIT + TUMBLR

majbritt sanger
❝ cette ombre d'Hamlet imitant sa posture ❞

✣ NOM : Sanger ✣ PRÉNOM : Majbritt ✣ ÂGE : Bientôt 28 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Banlieue de Vejle, Danemark ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne avocate, aujourd'hui au chômage ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, maitresse occasionnelle de son ancien professeur d'économie, qui l'entretient ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ✣ CARACTÈRE : Majbritt, elle est toute bancale, toute cassée. C'est une horloge en réparation, un vélo qui ne roule pas droit. Elle essaie très fort, Majbritt, mais elle s'est enfermée dans ce manteau noir de haine et de sédition, c'est comme si elle était en émeute face à elle-même. Indépendante, la tête haute, elle vit comme elle l'entend, un peu décalée, parfois. Elle vous fera des sourires, improbables et précieux, et son visage sera un baume suave pour votre cœur. Intelligente, passionnée, bornée mais indécise, c'est un petit paradoxe en porte-jarretelles, une gamine qui voudrait être un homme. Faites-y attention.

about me
ses parents danois, fauchés, l'ont délaissée quand elle était petite + elle a quitté sa maison à ses quinze ans pour aller vivre chez une amie, et s'en sortir + grâce à la haine viscérale qu'elle vouait à la misère, elle a pu devenir une des meilleurs élèves de sa classe et obtenir une bourse pour aller étudier à Londres + elle a quitté son pays à ses dix-huit ans + elle est devenue une très bonne avocate, particulièrement impliquée en politique + elle a démissionné l'an dernier, devenue complètement dépendante de sa réussite professionnelle et de cet esprit de vengeance contre ses vieux démons + elle est venue demander de l'aide à son ancien professeur d'économie, qui habite à Painswick + aujourd'hui ils ont une relation et il lui paie son loyer + elle se remet peu à peu, rassurée par l'ambiance plus calme de Painswick + ne boit pas d'alcool mais fume à tout va + motarde depuis son arrivée en Angleterre, elle possède une Yamaha FZ1 noire + végétarienne, pour une raison obscure et inconnue + cherche à acheter un Jack Russel + les relations amoureuses avec des filles la rassurent, elle apprécie la douceur féminine + elle s'attache néanmoins plus aux hommes + elle n'aime pas faire la grasse matinée et lit la presse tous les matins + elle joue du piano mais n'en parlerait jamais à qui que ce soit + elle ne pense pas au mariage et n'a aucune envie d'avoir des enfants + elle a une peur viscérale de la mort + elle a horreur de la télévision + elle n'a jamais revu ses parents après ses quinze ans + elle ne se livre pas, que ce soit sur son passé ou son savoir + elle apprécie le jazz mais n'y connait rien + elle est incapable de danser + malgré son introvertisme éloquent, elle a beaucoup de charisme ce qui faisait d'elle une excellente avocate + elle sait d'ailleurs parfaitement s'adapter, que ce soit pour son travail, pour passer inaperçue ou pour obtenir ce qu'elle veut + elle a perdu contact avec l'amie chez laquelle elle logeait au Danemark, elle s'en veut encore + elle a volé une voiture, à ses seize ans, avec un copain + il a été sanctionné, pas elle + elle est très impliquée en politique et défend les idées du parti travailliste mais tente maintenant de se débarrasser de cette passion pour la politique + elle n'a plus aucun projet d'avenir et se laisse aller + lorsqu'elle laisse l'eau déborder du vase, elle est capable de se mettre dans des colères noires et de devenir particulièrement violente + elle est très mauvaise joueuse et ne supporte pas d'avoir tort + plus jeune, elle était incroyablement vulgaire mais a vite compris que si elle voulait s'en sortir, il fallait bannir une certaine forme de langage de son vocabulaire + elle parle donc le danois familier, et l'anglais soutenu + son accent et son ton déboussolent parfois + elle aime remettre ses rendez-vous médicaux au lendemain +

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyJeu 12 Sep - 12:25

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyJeu 12 Sep - 12:25

A vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyVen 13 Sep - 11:49

Moi je voudrais vraiment un lien avec mon perso Melody Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyLun 16 Sep - 17:06

Moi aussi je veux un liennnnnnnn yeah (enfin si tu veux bien de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyLun 16 Sep - 18:42

moi aussi je veux , Rooney dead dead
ça peut toujours servir d'avoir un avocat dans sa poche xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. EmptyVen 25 Oct - 15:09

Oh surprise, moi aussi j'aimerais bien un lien. Après lecture de ta fiche j'ai trouvé qu'une personne aussi décalée attirerait forcément l'attention de mon James (même si, pas forcément dans le bon sens) et comme ils ont tous les deux vécus à Londres, une rencontre pourrait se faire facilement. Avant de trop y réfléchir j'attends de voir si ça t'intéresse vu que tu n'as pas répondu au sujet depuis un moment, mais au cas où, j'ai déjà plusieurs idées qui n'attendent qu'à être développée stone 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.   Contemplons à loisir cette caricature, MAJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souviens toi de ce soleil bas, de cette couleur de corail
» Gabriel Parker - C'est bizarre cette cage qui me bloque la poitrine [UC]
» Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-