Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 10:22



AVATAR + Daniel Gillies - CRÉDIT + Tumblr

Enoch Cunningham
❝ Always be kinder than you feel. ❞

✣ NOM : Cunningham ✣ PRÉNOM : Enoch (se prononce « inok ») Hamlet Henry ✣ ÂGE : 32 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Whitchurch, une petite ville à coté de Cardiff au Pays de Galles ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Pasteur de Painswick (mais depuis que son homosexualité a été révélée, il subit des pressions de la part de la mairie et des habitants qui voudraient le voir démissionner) ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ✣ CARACTÈRE : Vertueux, doux, calme, conciliant, généreux, poli, intelligent, volontaire, courageux, très croyant ✣ GROUPE : the floating voters ✣ AVATAR : Daniel Gillies


about me
Enoch connait la Bible par coeur mais la relit très souvent pour son plaisir + Il parle couramment le gallois + Il n'a jamais été attiré par les femmes + Sa maison est toujours bien propre et rangée + Il ne supporte pas que les gens disent des gros mots + Il n'a pas perdu aux échecs depuis dix ans + C'est quelqu'un de très manuel et il aime bien fabriquer des choses de ses mains + Il s'occupe de plusieurs associations pour aider les jeunes en difficulté + Depuis quelques temps, il essaye de lancer une association LGBT à Painswick mais son initiative n'est pas très bien vue pour les vieux conservateurs de la ville + Il ne ment jamais + En le regardant (jeune, beau et moderne), vous ne penseriez jamais que c'est un homme d’Église + Il a un léger accent gallois qu'il s'efforce de ne pas perdre + Il chante bien + Des gens viennent de tous les villages aux alentours pour voir le spectacle de Noël qu'il organise chaque année à la paroisse de Painswick + Il sait jouer de l'orgue et de la flûte traversière + C'est un bon cuisinier + Il aime entretenir son jardin et donne des conseils de jardinage à ses voisines qui envient ses parterres de fleurs + Il ne sait pas nager + Il se passionne pour les écureuils et les hérissons + Il a beaucoup d'argent de coté et s'en sert pour ses associations

ce que je recherche
✣ (F/M) - des paroissiens qui le soutiennent
✣ (F/M) - des paroissiens qui voudraient le faire virer (des homophobes donc)
✣ (F/M) - des adolescents qui participent à ses groupes de travail et d'entraide
✣ (F/M) - des personnes qui viennent souvent le voir pour avoir des conseils
✣ (F/M) - un ou des amants
✣ (F/M) - ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 10:22

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. 152659blakerichardson200x200

Blake J. Richardson
Un ami
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. 585089scottwaterman200x200

Scott J. Waterman
Un mouton noir égaré
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. 116841samael200x200

Samaël J. Reeves
Un adjuvant qui lui en veut (?)
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 10:23

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. 177416sansajenkins200x200

Sansa A. Jenkins
Une connaissance compatissante
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. 562589louise200x200

Louise M. McColeman
Une conscience à soulager ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.


Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Images?q=tbn:ANd9GcTutkwiDyDi12jlrDXwRQhtp2QqDxaR3kKejJWtzMdDWcu1IMu-MajS-51xFw

Nom du personnage
Qui est-il ?
Description de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 10:24

Là où je vais mettre les rp



C'est booooooooooooonnnnn, vous pouvez poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 10:57

Oké donc nous faudra absolument un lien avec Blake Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. 2479434594 Déjà qu'un parce qu'il est gay, mais surtout parce que sa famille était ultra religieuse Rolling Eyes et que c'est pour ça qu'il s'est barré xc petit il était très croyant mais quand il a vu ce que la foi faisait à sa famille, il a fini par se poser des questions xc Donc aujourd'hui il adhère toujours aux principes de bases ( disons qu'il se comporte comme un bon chrétien xc ) mais il ne croit plus en Dieu red je le vois quand même être du côté d'Enoch, bien sur Arrow

Et Scott peut-être un de ces jeunes je suppose heu même si bon... ça se passerait pas super bien vu son caractère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 13:39

Hihihi hihi Avec plaisir !

Avec Blake, je vois bien une sincère amitié. C'est marrant qu'il déteste Shakespeare et que le second prénom de Enoch soit Hamlet ^^ J'ai lu qu'il aimerait bien pouvoir jardiner mais qu'il n'a pas de jardin donc il pourrait venir chez Enoch pour l'aider à faire le sien ^^ Je vois bien une rencontre où ils auraient sympathisé très naturellement, parce qu'ils ont des caractères assez semblables finalement. Et puis, quand quelques jours plus tard, Blake réalise que c'est le nouveau pasteur, il essaye de l'éviter parce qu'il ne veut plus entendre parler de religion à cause de sa famille. Mais il se rend vite compte qu'Enoch n'est pas un psychopathe intégriste qui veut lui laver le cerveau et donc il se rapproche de nouveau de lui.


Pour Scott, je vois une première rencontre où il le voit en vêtement décontracté et échange des rires avec lui. Ça le fait un peu flipper quand il apprend que c'est un pasteur mais il pourrait essayer de se le faire. Enoch refuse doucement mais développe pour lui une affection sincère qui va le pousser à vouloir l'aider. Scott est un peu la brebis égarée ultime XD (un peu moins que le sera Charles quand il sera validé mais c'est quand même du lourd là Razz) Il pourrait lui parler du Jethro qu'il y a dans la Bible et le Coran.
Ce qui me plairait bien, c'est que Enoch se comporte en grand-frère (si Scott se met vraiment dans la merde, ça pourrait être la personne qu'il appellerait spontanément) et puis se serait marrant qu'il aime bien l'embêter en sous-entendant qu'il va bientôt craquer pour lui, qu'au fond de lui il a envie de coucher avec lui et tout ça mais qu'il ne le pense pas. Ce serait juste un jeu pour embêter gentiment Enoch.

Qu'en penses-tu ? gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 13:47

omg j'arrive pas à croire que t'aies lu la fiche de blake mdr je l'ai écrit en dix minutes j'ai même pas fait attention mdr mdr mais oué j'aime beaucoup l'idée I love you

Et pour Scott ça me va parfaitement mdr mais fais gaffe si Enoch essaie de l'aider Scott va le frapper Arrow non mais ça serait bien quand même qu'il ait quelqu'un dans sa vie qui n'essaie pas trop de le juger xc et évidemment que Scott continuerait à le draguer juste pour rigoler hihi Et puis ça pourra être drôle quand Enoch apprendra avec qui Scott couche xc xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 13:55

Oh yeah ! J'ajoute tes personnages sur ma fiche alors viensla

yeah On va bien s'amuser ^^ (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 13:56

ehehe Je pense, oui yay Je t'ajoute aux miennes en revenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 14:23

Moi!!!
Je te propose un truc:

Sansa (mon DC) est lesbienne et tout le monde le sait depuis ses 17 ans. Elle est pas trop croyante, elle est infidèle à sa petite copine, vulgaire. Du coup, elle ne voit pas trop le problème d'avoir un pasteur gay. Elle pourrait le soutenir même si elle est non croyante car elle est aussi passez plus ou moins par là.
A part ça, je ne sais pas de puis quand Enoch vit à Painswick mais il aurait pu s'occuper de l'enterrement du frère de Sansa il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 14:46

Avec plaisir, Sansa ! bril
Enoch est le pasteur de Painswick depuis 3 ans alors il peut totalement avoir fait l'enterrement de son père. Si ton intention est d'assagir ton personnage d'un point de vue sentimental, ils pourraient se faire des discussions sur les vertus de la fidélité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 15:27

C'est l'enterrement de son frère Wink
Je pense pas assagir Sansa, par contre ça serait drôle que Enoch essaye un peu, car au 'assagir' Sansa pourrait améliorer sa réputation, en plus je ne pense pas que le comportement de cette dernière soit du goût d'Enoch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 15:32

Oups ^^' Sorry Monsieur Jenkins.
D'accord yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 15:36

Je t'ajoute bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 16:23

moi moi moi woo Arrow
il est plutot facile sur les gros mots Arrow et vu qu'il doit cacher sa bisexualité ( enfin il se croit gay donc c'est pire) , il risque de le detester , parce que si un homme d'église peut s'afficher clairement pourquoi pas lui , bref , il va etre extremement jaloux Arrow bref ça n'est d'aucune utilité white flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 16:42

Je veux bien un lien sushi go mwah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:03

@ Morgane : Mouahaha viensla jotem Ils auraient pu se rencontrer sur un malentendu : Samaël passe juste après que les homophobes aient vandalisé la façade de la maison d'Enoch avec des oeufs. Il ramasse une coquille d'oeuf par terre juste au moment où Enoch rentre chez lui pour découvrir le spectacle. Bien sûr, Enoch ne l'aurait pas engueulé car ce n'est pas dans son caractère.


@ Sara : Salut ^^ La mélancolie de Louise pourrait intriguer Enoch qui l'associerait à "une vieille âme". Il a un don particulier pour faire que les gens se confient à lui. Peut-être qu'elle pourrait songer à décharger sa conscience en lui racontant sous le secret de la confession le meurtre qu'a commis son ex-petit-ami. Qu'en penses-tu ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:08

C'est exactement ce à quoi je pensais ahh Enoch aurait pu la remarquer parce que sa grande tante la force à aller à l'Eglise le dimanche. De plus, sa grande-tante sait le secret de Louise, elle la protège mais elle se sent coupable de ne pas aider la famille de ce garçon qui est mort, donc elle aurait pu se confier sans vraiment rien dire et ne faire qu'attiser la curiosité de Enoch. Ensuite, Louise et lui pourraient lier des liens niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:16

Yeah ! go Alors c'est adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:21

Je viens remarquer un truc heu Ton vava est signé Vio ! Je savais pas du tout que c'était ton personnage ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:48

Hé ouiiiiiiiiiiiiii hihi sheep yay Je crois que tu trouveras ici d'autres personnes que tu connais aussi (à part les jumelles of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:50

C'est super ! sheep yay yipee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyJeu 4 Avr - 17:57

Enoch H. Cunningham a écrit:
@ Morgane : Mouahaha viensla jotem Ils auraient pu se rencontrer sur un malentendu : Samaël passe juste après que les homophobes aient vandalisé la façade de la maison d'Enoch avec des oeufs. Il ramasse une coquille d'oeuf par terre juste au moment où Enoch rentre chez lui pour découvrir le spectacle. Bien sûr, Enoch ne l'aurait pas engueulé car ce n'est pas dans son caractère.
C'est parfait dingue dingue Le pire c'est que Samael se serait meme pas fatigué à essayer de vraiment se defendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyVen 5 Avr - 7:39

Je crois que j'ai une place ici :bril;
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. EmptyVen 5 Avr - 20:56

Non, monsieur. Je ne vous connais pas viensla

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty
MessageSujet: Re: Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.   Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enoch - Brebis égarée ? Je vous accueille en cette paroisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle égarée
» EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
» Ecrivez-vous ou lisez-vous des Fanfictions?
» Contemplons à loisir cette caricature, MAJ.
» souviens toi de ce soleil bas, de cette couleur de corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-