-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 19:39



AVATAR + SHELLEY HENNIG - CRÉDIT + TUMBLR

Pomme Love Merry
❝ She’s got a super magic smile.❞

✣ NOM : Merry ✣ PRÉNOM : Pomme, Love ✣ ÂGE : vingt ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : étudiante en médecine ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, même si c'est un peu plus complexe. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : Douce, souriante, patiente, agréable, ambitieuse, naïve, attentive, intelligente, altruiste, réservée, timide. ✣ GROUPE : the out-of-towners ✣ AVATAR : Shelley Hennig

who you are
Pomme est née à Londres, cependant elle a toujours vécu éloignée de la capitale. Ҩ Sa mère est une styliste connue et reconnue, elle ne voulait pas exposer sa fille Ҩ Pour autant la jeune femme n'apprécie par forcément s'habiller en grandes pompes. Ҩ Elle est plutôt discrète, pas très bling bling Ҩ C'est l'amie idéale, elle est toujours là avec le sourire et une oreille attentive Ҩ Elle est tellement géniale en tant qu'amie qu'avec les garçons, elle n'est jamais rien d'autre Ҩ Elle est un peu rêveuse dans son genre Ҩ Secrètement, elle croit un peu au prince charmant. Ҩ Pomme n'a jamais connu son père mais, elle sait de qui il s'agit. Ҩ Il faut dire que son père est mannequin et que sa relation sulfureuse avec Evangeline Merry n'est pas passé inaperçue dans le milieu. Ҩ Et puis elle a hérité de son allergie aux acariens Ҩ Pomme pourrait abuser de l'argent de sa mère mais, elle n'aime pas tant que ça Ҩ Elle trouve que ça tourne un peu trop les têtes Ҩ Son seul caprice financier à elle, c'est l'équitation. Parce qu'elle a son étalon, à elle. Ҩ Cependant, elle n'est pas insensible au reste du monde Ҩ Elle ne supporte pas le regard condescendant de certains sur des personnes d'une autre classe sociale Ҩ Elle est d’ors et déjà investie dans l'humanitaire malgré ses études de médecine qui lui prennent beaucoup de temps Ҩ Ses études sont d'ailleurs un sujet de dispute avec sa mère Ҩ Cependant, Pomme est sûre d'elle. Son rêve est de devenir pédiatre et elle y parviendra. Ҩ Il faut dire que la petite est ambitieuse et qu'elle ne lâche jamais rien Ҩ Jusqu'à présent, elle vivait seule avec sa mère sans que cette dernière ne lui impose ses conquêtes. Ҩ Mais dernièrement, Evangeline a décidé de se marier. Ҩ Pomme pourrait être ravie mais malgré ses efforts elle a du mal avec son beau-père Ҩ Mais le pire c'est avec son nouveau demi-frère qu'elle connaissait d'avant Ҩ En fait, Léon fut sa première fois, il y a deux ans, un été sur une plage. Ҩ Et puis, autant ne pas le cacher, un mariage ne va pas la rendre indifférente à Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 19:40

Mes liens

+ Léon que j'aime jotem
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 19:46

je veux bien un lien moi wtfbril
j'ai une petite piste pour nous aider à trouver un lien déjà 👅nathan a toujours vécu à londres, leurs familles auraient pu se connaître et ils auraient pu "grandir ensemble" 👅j'ai vu que pomme n'était quasiment jamais dans la capitale, mais ils auraient pu se voir quand elle l'était à cause de leurs parents et ils auraient pu devenir amis ou un truc dans le genre :gnn:enfin si ça te tente 👅si t'as mieux à proposer je prends aussi wtf
ps : dis-moi si mon message te gêne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 20:30

Avec plaisir bril
J'aime beaucoup l'idée de base Razz Ils peuvent se connaitre depuis super longtemps du coup. Presque depuis toujours en fait. :xc:Nathan aurait même pu "être de corvée" pour la surveiller pendant les dîners. Quand ils étaient jeunes. (Avec six ans d'écart, dans le passé, ça se remarquait).
Enfin bref, oui du coup, ils auraient pu grandir ensemble. ange Je vois bien Pomme suivre sa mère surtout pour voir Nathan en fait. Elle pourrait le voir un peu comme un grand-frère, T'en penses quoi ?
(j'ai aussi pensé que vers ses douze-treize ans, elle aurait pu craquer pour lui mais bon mdr)
Et maintenant qu'ils sont tous les deux là, avec des histoires de famille un peu complexe, ça pourrait leur faire du bien. Enfin, d'avoir un ami sur qui compter. Quelqu'un qu'ils connaissent.  yipee

ps- ton message ne me gêne absolument pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:04

han oui ça me tente trop wtf gnn c'est parfait comme ça bril bril pomme vient tout juste d'arriver là c'est bien ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:11

Ouais, il y a tout juste une semaine cara
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:27

han super bril ok cool, du coup est-ce que tu penses que pomme lui aurait parlé de sa première fois avec léon ? :O que je sache si je vais chercher un lien avec lui aussi pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:31

Je pense que oui, elle le connait depuis tellement longtemps. Elle lui en aurait parlé oui Rolling Eyes Après, s'ils se sont déjà vu ici, j'imagine qu'elle lui aura dit que Léon est son demi-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:44

c'est pas son beau-frère d'ailleurs plutôt ? mdr pour avoir une demi-soeur le terme correspond à deux personnes qui ont un parent en commun non ? mdr enfin oui je suppose qu'elle lui aurait dit I love you du coup il pourrait aussi faire office de confident tongue quelque chose me dit que nathan va pas l'apprécier des masses léon uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:53

Ah si beau-frère serait plus exact mdr c'est vrai qu'il faut avoir un parent en commun. Rolling Eyes Enfin ça change pas grand-chose à l'histoire xD Arrow
Oh ça oui, il pourrait I love you Pauvre Léon, Pomme lui attire déjà des ennuis plz
et du coup, si tu veux faire un rp POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 21:56

non mais il va pas aller lui casser la gueule non plus je te rassure pervy mais il aurait probablement pas apprécié qu'il couche avec pomme pour se casser ensuite tongue
ohwi tiens pourquoi pas pervy une idée de l'intrigue ? pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 22:05

Je me doute bien stone
Je pense que Pomme pourrait en avoir assez. Des on beau-père. De Léon. Et elle aurait pu appeler Nathan pour sortir, nop ? Comme ça, ils pourraient passer la soirée ensemble à se raconter leurs malheurs ange c'est simple mais ça me semble pas être une mauvaise idée, sauf si tu as mieux ? OU de quoi pimenter ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 22:15

nathan a pas mal de trucs à raconter aussi wtf faudra que j'te fasse un petit résumé de sa vie aussi que pomme soit au courant en rp bril sinon ça me va tongue
tu peux le commencer ou tu préfères que j'le fasse ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 22:20

Oh oui un p'tit résumé ange
Si tu as le temps de le faire je suis pas contre. Sinon j'essaye de m'en charger ce soir. red
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 15 Juin - 22:28

j'aurais pas le courage ce soir c'est sûr, et demain je sais pas si j'aurais le temps tongue j'avoue si tu peux le commencer ça m'arrange dead sinon j'essaye demain I love you
et je te mp alors wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 27 Juil - 20:23

Moi je veux bien si Pomme a besoin d'une amie bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 28 Juil - 18:56

Oh oui Pomme à besoin d'une amie plus que jamais bril tu as une idée plus précise de la relation qu'elle pourrait avoir ou pas du tout ? luv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyLun 29 Juil - 21:41

Alors j'ai une petite idée, mais à toi de me dire si ça convient à Pomme red. Jamie n'a jamais réellement eu d'amis, prenant les gens plus pour des objets ou même restant avec eux parce qu'ils pouvaient lui donner quelque chose. Mais j'ai pensé qu'avec Pomme, ça aurait pu être différent. Elle aurait pu être celle qui la comprenait le mieux et la connaissait le mieux. Après, Jamie est vraiment spéciale mdr elle montre pas qu'elle apprécie quelqu'un (ou rarement) parce qu'elle pense que c'est une marque de faiblesse xc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan
» justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.
» j'aurais pu fuir pour ne jamais revenir. (pomme)
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Ҩ
» vivre ensemble ou mourir seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-