Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:48

    C'est toujours mieux d'aller lire les présentations Razz. Ta famille a l'air sympa' Wink. Si ça te dit, je veux bien être ton frère, mon personnage sera âgé de quasiment un an (il aura 25 ans le mois prochain comme moi viensla ). Donc, je serai aussi le cousin de Nathan, est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:56

    Ça me va parfaitement calin Quel sera son comportement envers Franky ?
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:01

    Je pense qu'ils auront un caractère assez similaire : un peu foufous, un peu dragueur, ne voulant pas suivre le chemin tracé de leurs parents qui les exaspèrent Demande de liens. - Page 2 2479434594 . Mon personnage ne sera pas trop protecteur, il estimera que sa sœur sait se débrouiller par elle-même. Mais, il est là en cas de besoin Wink. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:04

Parfait I love you , hâte de lire tout ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:09

    Moi aussi, hâte de voir ce que je vais faire Razz. Je dois par contre m'habituer au nom de famille, qui me fait penser à la méchante dans Raiponce scratch .

    Si jamais Abigail, Heath et Nathan repassent par là Arrow

    ABI ; je suis OK pour le lien de colocation avec Abi', si tu veux bien jotem . Pour Mickey, je te vois mal mettre deux de tes personnages vivant ensembles Razz, on peut donc rester sur le lien que je t'avais proposé (liaison il me semble bien) Wink. Par contre, désolé pour Pryam, mais nous pouvons trouver autre chose éventuellement plz .

    HEATH ; est-ce que mes propositions te conviennent ? Elles sont dans la page 1 je crois bien bril .

    NATHAN ; ne voilà cousin toi et moi calin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:12

William. a écrit:
    Moi aussi, hâte de voir ce que je vais faire Razz. Je dois par contre m'habituer au nom de famille, qui me fait penser à la méchante dans Raiponce scratch .



Razz Razz Oui, bizarrement j'ai pensé à elle en m'inscrivant What a Face le nom vient de là :)
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:13

    Je suis rassuré : je ne suis pas le seul à avoir eut cette référence en tête Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Demande de liens. - Page 2 Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:13

Oui, oui, bien sur woo désolée du retard Arrow
Dans tout les cas, avec Samael ça semble partir sur du négatif là, d'autant plus s'il est en coloc avec Aby et qu'il est trop proche de Mickey siffle encore qu'il peut toujours ne pas etre au courant ange faudra voir uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:14

Je repasse red.
Alors pour Aby et ton personnage en colocataire, ça me va wtf Faudra voir depuis quand et tout après red. Pour Mickey c'est vrai que deux de mes personnages en coloc ça craint mdr. Sinon, la liaison c'est pas possible red. Mickey est encore bien enfoui dans le placard donc c'est pas possible... Mais pourquoi pas meilleurs amis ou un truc dans le genre ? Et pour Pryam, on trouvera bien jotem
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:23

    J'aime ce forum : je pose une question, j'ai une réponse très rapidement jotem .

    HEATH ; je précise une chose, que ça soit avec Abi ou Mickey, c'est soft Razz .

    ABI' ; nickel pour la colocation, nous verrons les détails à mon inscription Wink. Avec Mickey, ils peuvent être des amis très proches : est-ce que mon personnage sera au courant de la préférence de Mick', ou elle est vraiment planquée à fond dans l'armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:26

Elle est vraiment planquée mdr En fait, même Mickey ne le sait pas red. Il pense être 100% hétéro et c'est grâce à cause de Samaël qu'il va se rendre compte qu'il n'aime pas les femmes. Amis proches ça me va red
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:29

    Alors dans ce cas, c'est plus que parfait calin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» questions + liens.
» Bonjour, je recherche des liens ^^
» à la recherche de liens
» Enfant + Liens
» Liens avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-