Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 questions + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiméa.m
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

questions + liens. Empty
MessageSujet: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:08

Bonjourà vous!
Je suis tombé sur votre forum en traînant sur les publicités bazzart et j'avoue être tombé un peu fan bril 

Du coup, j'ai bien envie de vous rejoindre avec pour avatar Crystal Reed, mais je souhaiterais savoir si personne ne rechercherait des liens par hasard, familiaux peut-être ?

Voici une petite idée du personnage : âge entre 27/30 ans maximum. Métier je dirais soit médecin urgentiste, soit enquêtrice, soit médecin chirurgien donc idéalement dans le petit hôpital de la petite bourgade ou au mieux à l'hôpital de la capitale à côté (deux heures, c'est presque à côté...), sinon je pensais à une ancienne militaire engagée pour l'armée britannique mais qui revient dans son petit village après avoir été blessé, je me tâte encore. Jeune femme passionnée par son métier, entreprenante, drôle, sociable, têtue et très franche. Du genre entière avec ses amis et ses proches, elle déteste le mensonge tout cela.

Pour son histoire personnel je me tâte encore à la faire en couple, maman ou autres, je vais réfléchir. Mais j'aimerais si possible trouver des liens familiaux, voire même un seul, si quelqu'un recherche un grande-soeur ou petite-soeur ou cousine, sinon amis ou autres! Elle viendrait de cette même ville, elle y serait né et tout cela. Donc n'hésitez pas avec les liens, j'aime bien l'originalité et tout cela! Embarassed 

Merci à vous!ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
questions + liens. Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

questions + liens. Empty
MessageSujet: Re: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:20

HELLOOOO cara 

Déjà si tu fais soit le médecin/urgentiste déjà on aura un lien mais si tu la fais ancienne militaire, c'est encore mieux pour moi, puisqu'Alfie vient de rentrer d'Afghanistan où il était médecin (pour une ONG mais avec des militaires) on peut facilement trouver un lien, genre soutient moral pour le gamin qui est arrivé y a 5 ans dans un monde complément différent du sien et plus et affinité.siffle   
Dans tous les cas y a moyens de trouver quelque chose, et toutes tes propositions de personnages sont super intéressantes ! bril 
Après je peux pas te proposer de liens familiaux, on est déjà trois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
questions + liens. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

questions + liens. Empty
MessageSujet: Re: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:22

Coucou ! Merci de t’intéresser au forum ça fait hyper hyper plaisir dead
Moi je pourrais te proposer un lien de cousine peut-être ( ce qui te ferais automatiquement des liens familiaux avec plusieurs membres du coup :) ). Et puis si tu choisis l'ancienne militaire, Vio aurait pu viollement s'opposer à l'engagement de ton perso à l'époque parce qu'elle a une histoire personelle plutôt houleuse avec l'armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
questions + liens. Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

questions + liens. Empty
MessageSujet: Re: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:24

ah bah vio j'allais lui proposer cousine aussi mdr pervy du coup ce serait sympa surtout si elle a toujours vécu à painswick bril
Revenir en haut Aller en bas
kiméa.m
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

questions + liens. Empty
MessageSujet: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:30

Merci tous les deux pour vos réponses rapides et intéressantes! ange

Alfie tes liens m'intéresses tous, alors c'est plutôt pas mal, ça me plaît déjà. Merci pour les compliments sur les idées de personnages, ça me fais super plaisir!

Violette, je serais ravis de jouer une cousine, d'avantage si elles ont toujours été proches et que Vio aurait eu du mal à accepter l'engagement à l'armée de sa cousine car je pense vraiment la faire là-dedans, du coup ce serait intéressant également à jouer! woo

Pardon, j'ai ouvert un nouveau sujet sans faire attention....

Eleanor, vous me donnez envie de rejoindre la petite famille même en cousine, j'adorerais! ange ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

questions + liens. Empty
MessageSujet: Re: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:46

Je suis là! ange
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
questions + liens. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

questions + liens. Empty
MessageSujet: Re: questions + liens.   questions + liens. EmptyMer 10 Juin - 17:56

WOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

questions + liens. Empty
MessageSujet: Re: questions + liens.   questions + liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - RECHERCHE DE LIENS
» à la recherche de liens
» Enfant + Liens
» Demande de liens.
» Jake Wellington - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: les us et coutumes :: l'agence de tourisme-