Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 17:54

    Bonjour, ou bonsoir, tout où et quand vous lirez ce message I love you . Je me permets de poster ce sujet, car je suis tenté de m'inscrire sur votre forum bril . Cependant, j'aimerais avoir quelques liens avant de m'inscrire (d'où le titre de mon sujet Arrow ). Pour commencer, j'envisage de jouer un homme de 24/25 ans, originaire de Painswick je pense ou y vivant depuis quelques années déjà. Il est enseignant dans une école primaire (j'ai encore des doutes/hésitations sur le métier, ça peut changer pluie2 ), célibataire et homosexuel. Mon avatar sera celui de Matt Lanter shower . J'avais pensé à un scénario, qui sera un homme marié avec qui mon personnage a une liaison cache . Au niveau du caractère, il sera gentil, drôle, loyal en amitié, plutôt excentrique, rancunier, jaloux, sarcastique, un peu distant et secret, séducteur également. Il sera néanmoins un gars normal, qui ne cherche pas d'histoires, ni à se prendre la tête. Mais, il n'aime pas trop le côté coincé et '' parlant derrière le dos '' des habitant(e)s de la ville chaste . Au niveau des recherches de liens, je cherche (j'avoue) en priorité une famille (parents, frères, sœurs, cousins peu m'importe là-dessus) et/ou quelqu'un avec qui vivre (colocation par exemple), éventuellement sheep . Ensuite, en second lieu, des liens d'aventures et amants sont les bienvenus, je suis également preneur leche . Enfin, pour les autres types de liens, il suffit de proposer et je verrai hinhin . Je vous remercie d'avance pour votre attention et j'espère trouver mon bonheur pig .
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Demande de liens. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:01

bonsoiiiir I love you alors déjà je suis ravi que le forum t'intéresse et que tu penses à nous rejoindre bril bril
alors ensuite, niveau lien familial je ne sais pas si je vais pouvoir te proposer grand-chose mdr je n'ai qu'un seul personnage qui n'est pas fils unique et ça ne collerait pas pour ses frères mdr à la limite ton personnage pourrait être un des cousins de Nathan I love you il a déjà une cousine (franky sur le forum tongue) donc tu pourrais être sa soeur ou sa cousine, il faudrait voir avec elle si ça te tente bril
sinon pour les liens je veux bien te proposer quelque chose bril j'ai un personnage gay qui habite à painswick depuis toujours et qui est toujours au fond du placard bril c'est evan tongue il habite encore chez son père et c'est important pour son intrigue qu'il ne déménage pas donc coloc' c'est pas possible, mais il aurait pu avoir une histoire avec ton personnage si ça te tente luv
sinon je vais essayer de ramener des membres vers toi pour qu'ils te proposent d'autres liens pervy
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:11

    Merci pour ta réponse rapide, c'est gentil I love you. En ce qui concerne Nathan, si c'est trop compliqué à organiser, laisse tomber bril . Mais, attendons de voir si jamais Franky est OK et comment on peut s'organiser avec elle luv . En ce qui concerne Evan, je dois t'avouer que je ne peux pas refuser un lien avec Daniel en avatar dingue . Surtout en gay quoi, je le ***** ce mec sérieux Razz. Donc, ça sera avec plaisir pour qu'Evan et mon personnage viensla . Oui, n'hésite pas à ramener des gens, je veux qu'on m'aime moi, j'ai besoin de beaucoup d'amour jotem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:14

Salut wtf
Matt Lanter bave Je bave 5 minutes et je reviens avec des liens mdr

Alors j'ai trois comptes, dont un que j'ai pas encore fini la fiche puisque je suis en période d'examen donc, je ne fais que passer mdr. Alors pour Aby, les liens familiaux sont possibles mais seulement du côté du père ou de sa famille adoptive mdr. Abigail a été adoptée lorsqu'elle était bébé par les Wheeler et du côté de sa mère biologique, elle a retrouvé son grand frère donc ça peut fonctionner que dans la famille adoptive (cousins/cousines) ou du père (demi-frère). Coloc, ça pourrait coller avec Aby aussi mdr Elle ne vit plus chez ses parents depuis des années donc si tu veux red
Ensuite, j'ai Mickey qui pourrait t'aller pour les liens familiaux et j'aurais pu te le proposer pour un lien aventure d'un soir, mais il est encore bien enfoui dans le placard et donc, pas de possibilité avec lui mdr. Sinon, coloc ça pourrait aussi fonctionner red.
Et ensuite, je peux te proposer d'être le petit frère de Pryam. Il est originaire de Londres et vit à Painswick que depuis quelques mois. Mais ton personnage peut y vivre depuis plus longtemps que lui red. En fait, j'avais prévu de faire une soeur aveugle à Pryam et un frère qui a fuit Londres dès qu'il a pu parce qu'il ne supportait pas de devoir s'occuper de la petite soeur.

Si aucun ne te va, je peux chercher autre chose red
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Demande de liens. Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:15

Je peux te proposer 3 personnages, dont Stephen qui pourrait etre des aventures Arrow il a 27 ans donc la différence d'age n'est pas grande, et les histoires d'une nuit c'est plutot son truc xc
Sinon j'ai un autre perso (Heath) qui vit à Painswick depuis deux ans, mais il est moins à passer de personne à personne , ça aurait pu durer un peu plus longtemps heu ? pitie
Et j'ai Samael qui est arrivé recemment, mais ils sont assez proche niveau caractère, ce qui peut soit les amener à bien s'entendre, soit à se trouver insupportable xc Sans compter que s'il est ouvertement gay, il va etre etre jaloux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Demande de liens. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:16

non non mais ce n'est pas trop compliqué à organiser t'inquiète pas tongue je vais aller envoyer un mp à franky pour qu'elle vienne poster ici jotem
et avec evan c'est avec plaisir alors pervy on discutera des détails - la durée de la relation... etc - quand tu seras inscrit ou tu veux qu'on s'arrange maintenant ? eheh

edit : omg morgane tous tes persos sont gay/bi mdr j'adore mdr

gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:30

    Ouhla, ça en fait des demandes, j'adore merci luv . Essayons de répondre à tout, dans l'ordre woo .

    ABIGAIL ; ouhla, il y a du monde au balcon dis donc mdr . Pour Aby, au niveau du lien familial, ça peut le faire du côté du père. Sinon, ça me va aussi en matière de colocation Wink. Pour Mickey (Nico Demande de liens. 2323297938 ), pour le lien familial et le lien de colocation, il faut voir en fait quoi j'ai avec qui en fait cache . je garde ta proposition de côté, idem pour Pryam que je n'oublie pas.

    HEATH ; pour Stephen, ils peuvent avoir eut une liaison une soir (j'ai du mal avec Sebastian, j'avoue siffle ). Quand à Heath, une relation plus longue est également tentante : on ne refuse pas Colton pour ce genre de liens après tout Razz. A voir pour Samael sinon eheh .

    NATHAN ; je te remercie pour Franky I love you . Quand à Evan, on peut voir les détails ici, ce n'est pas un souci pour ma part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:35

Parfait alors red. J'attends de voir ce que tu fais avec les autres red. En tout cas, sache que je suis tout ouverte à toute proposition pour des liens avec mes personnages. Et fais gaffe avec Samaël you fucked my wife!? (C'est pas celui de Mickey, mais il tient quand même à lui siffle Mais chut, faut pas lui dire, il va prendre la grosse tête siffle)
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:46

    Je te remercie de ta compréhension et j'essaie de faire au mieux I love you. Je ne lui dirai pas Wink, mais je ne te garantis pas de ne pas vouloir toucher un peu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Demande de liens. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 18:58

alors pour evan ils auraient un ou deux ans d'écart vu qu'evan en a 23, après suivant depuis quand ton personnage vit à painswick, ils auraient pu sortir ensemble il y a plus ou moins longtemps pervy
sinon au niveau de la durée je voyais bien deux/trois mois, qu'est-ce que tu en dis ? tongue et bien entendu, il faut qu'ils se soient vus en secret, evan est très prudent à propos de ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 19:02

    Je suis OK pour les points que tu veux d'aborder I love you. J'attends la réponse de Heath, pour quand on pourra mettre la relation avec Evan et mon personnage, sur quelle période Wink. Pour la durée, là encore, deux/trois mois ça sera nickel bril . Par contre, pour la rupture, on peut dire qu'Evan avait de plus en plus peur que son histoire se dévoile et mon personnage commençait en avoir, justement, marre de devoir se cacher plz . Tu en penses quoi ? Est-ce que ça te dit aussi que, même s'ils sont séparés, ils continuent de faire crac-crac ensembles hehe ? Je suis sûr que sous ses airs timides, Evan est un bon coup au lit siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 19:31

oh que oui pervy sexe
et oui ça m'irait parfaitement wtf gnn je vote pour viensla
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 19:35

    Alors nous allons faire ça luv .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 19:44

BOOOOOOOON, moi j'arrive 10.000 ans après la guerre hum hum.
Alors, niveau famille si tu as un lien avec Abi on en aura un forcément, je joue Logan (Bradley Cooper) qui est son demi-frère biologique Razz

Ensuite, j'ai un homme marié, Jon Waterman ( Jude Law ), qui est assez populaire en ville mais qui est assez volage, je ne sais pas si ca pourrait t'intéresser marteau
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 7 Mai - 20:15

    Pour le moment, le champ de bataille est calme, attendons la suite Razz. Pour Joan, si j'ai un lien avec Aby', ça sera donc réglé Wink. Quand à Jon, je ne peux décemment pas refuser Jude Law quand même jotem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 10:30

Pour la peine je me ramène ehehehe

Alors, voilà je ne sais pas si à la base tu voulais en faire un scenario, mais je me propose en tant qu'homme marié x)
Si ca te va il faudrait juste savoir niveau liaison, si c'est une liaison juste pour s'amuser ou si il y a plus la dedans parce que mon Jon est pas du genre à "s'attacher" tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 11:38

    Carrément affraid ? Tu te proposes pour le lien du scénario bril ? Déjà, je te remercie yeah . Le problème c'est que oui, j'avais pensé qu'il y ait une forme d'attachements entre ces deux personnages pluie . Au début, c'était pour s'amuser, mais ça ira plus loin Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 12:32

Ouais jme propose et tout ehehe
Bon c'est pas grave, on pourra dire que ton scenario ne sera pas le premier homme marié que ton personnage fréquente hehe
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 12:39

    Après, pour mon scénario, mon personnage ne savait pas au début qu'il était marié Razz. Et c'est quand même tentant avec Jude Law quoi, j'avoue Demande de liens. 2479434594 . Même si deux liaisons, avec deux hommes mariés, vive le briseur de ménages pour ainsi dire siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 12:52

    On parle de moi Razz Je suis lààààààààààààà jotem .
    Je suis tout à fait OK, je serai même ravie d'avoir un frère/sœur ou même cousin/cousine de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 12:54

Mdr oh t'inquiète vu comment Jon se fait plaisir ce sera pas lui le briseur de ménage mdr
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 13:02

    FRANKY ; oui, nous parlions de toi et te voilà woo . Petite question, quels sont tes autres cousins ? Que je sache avec qui je serai lié dans un sens Razz.

    JON ; bon OK allons-y alors pour ce lien, avec plaisir jotem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 13:03

    A part Nathan & son demi-frère caché Razz Personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
William.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 13:11

    Ah bon ça va alors, ce n'est pas non plus, la grande fiesta quoi Razz . Et au niveau de tes parents, enfin ceux de Franky je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMer 8 Mai - 13:23

    Un papa toujours en voyage d'affaires qui consacre plus de temps à son travail qu'à sa famille Razz & une mère protectrice qui pense que sa fille devrait commencer à concevoir un foyer. Bref, une petite famille bougeoise qui désire que leur(s) progéniture(s) devienne(nt) une copie de leurs vies.

    Le mieux c'est que tu lises ma fiche :) : https://youarenotalone.forumactif.org/t235-franky-je-vole-i-believe-i-can-fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées de personnages et Liens <3 !
» à la recherche de liens
» Enfant + Liens
» questions + liens.
» Bonjour, je recherche des liens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-