-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyMer 27 Mar - 11:48



AVATAR + EMMA STONE - CRÉDIT + TUMBLR

sylas c. aston
❝Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie. ❞

✣ NOM : ASTON ✣ PRÉNOM : Sylas Charly ✣ ÂGE : vingt-deux ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Dublin ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Serveuse au Rose & Crown ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : sociable la moitié de son temps, cynique, amusante, méfiante, extravertie, bornée, optimiste, franche, gourmande, ne se laisse pas faire, observatrice

about me
Sylas est née à Dublin et est arrivée à Painswick à l'âge de dix-sept ans | Ses parents travaillent pour une OGN et elle ne les voient que rarement, sans que cela la dérange. Elle fume - parfois trop | Elle est serveuse depuis deux ans et espère économiser assez pour voir comment la vie se passe dans un autre pays | Elle est amoureuse mais est trop bornée pour l'assumer | Elle aime Painswick mais ne se résout pas à vivre en Grande-Bretagne toute sa vie | C'est une vraie rousse | Batman est son super-héros favori et elle aime particulièrement les films | Elle adore lire, écouter ses vinyles et regarder des films en mangeant du pop-corn | Son plat préféré est la pizza | Sa voiture est son bébé | La vodka et la bière sont ses alcools favoris - elle en abuse un peu parfois | Elle a un tatouage en bas du dos - un trèfle à quatre feuilles - ainsi qu'un autre sur le poignet: My witness is the empty sky | Elle se dit parfois qu'elle aurait du vivre à une autre époque; il lui arrive souvent d'être décalée et un peu rétro | Elle est fille unique et n'a pas trop d'attaches avec sa famille.

ce que je recherche
✣ (F/M) - un peu de tout pour le moment red:


rps en cours

you can't hold us + abraham hardesty
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyMer 27 Mar - 11:48

ABRAHAM HARDESTY
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


SAMAËL J. REEVES
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyMer 27 Mar - 11:48

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyMer 27 Mar - 16:58

moi yeah
j'avoue n'avoir aucune idée Arrow
Quoi qu'il aurait pu abimer sa voiture par accident et elle aurait crisé ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 28 Mar - 16:50

Avec plaisir! I love you
Ahah oui, ça ça marcherait carrément! Ce serait bien son genre! king
Et après ça, elle aurait quand même pu l'apprécier, je pense qu'avec leurs caractères respectifs ils pourraient bien s'entendre! roi
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 28 Mar - 21:43

C'est un danger de la route donc bon ça devrait pas etre très difficile Arrow après pour s'entendre je suis sure que ça peut etre possible hero mais si elle pique une crise contre lui , ça va etre dur à mettre en place mdr
Ou alors , ils auraient frolé l'accident , et elle s'enerverait en pensant que sa voiture est abimée alors qu' en fait elle aurait meme pas une eraflure Arrow Si elle s'excuse , il sera peut etre pas trop désagréable oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 28 Mar - 21:52

mdr mdr
Oui d'accord, elle aurait pu être sur les nerfs à la base et quand elle aurait vu qu'il y avait rien de grave, elle se serait excusée siffle (pour une fois!). Ils auraient peut-être pu se revoir après et son caractère pourrait faire rire Sylas! woo
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 28 Mar - 21:58

mdr
C'est bien , faut s'excuser uh Arrow meme si c'est lui qui était sans doute responsable de l'accident mais chut Arrow
Elle est serveuse non ? ça devrait pas etre dur de lui retomber dessus dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 28 Mar - 22:03

Oui voilà, elle devait être dans un bon jour woo
Ahah, oui exact, serveuse au Rose & Crown, donc ça simplifie les choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyLun 1 Avr - 21:01

Entre rousse!!! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyLun 1 Avr - 21:18

Oh oui ouiii! Il faut! I love you
Tu as une idée? *fille à court d'idées* woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyLun 1 Avr - 21:29

Nope, tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 4 Avr - 19:54

Mh, j'ai une idée un peu basique mais qui peut être étayée! I love you
J'ai lu ta fiche et comme cela fait peu de temps qu'Addison habite à Painswick et qu'elle est vendeuse à la librairie, elles auraient pu toutes les deux s'y croiser, car Sylas est bien du genre à y aller souvent! Addison aurait pu la conseiller plusieurs fois et elles auraient pu découvrir qu'elles aimaient les mêmes livres par exemple! Elles auraient ensuite pu se revoir au Rose & Crown où Sylas travaille et, après son service, elle l'aurait rejoint et de là, je ne sais pas mdr. Donc elles pourraient être amies je pense? En plus elles ont le même âge! Qu'est ce que tu en penses? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 4 Avr - 20:12

Si tu veux j'ai besoin d'une 'meilleure amie'. On garde ton idée de départ, puis ensuite elles auraient pu devenir super proche. j’imagine bien des soirées copines, des soirées 'pyjama' chez l'une ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 11 Avr - 20:14

Owwww, je n'avais pas vu la réponse Arrow Arrow Arrow Arrow
Sylas a déjà une relation type "meilleure amie" (en cours de construction red: ) :/ du coup, ce sera dur, surtout qu'elle n'est pas proche proche de beaucoup de personnes, enfin, pas au point d'avoir plusieurs meilleures amies etcetc! Mais amie tout au moins, si ça te convient! I love you Avec nos deux propositions combinées!
(vraiment désolée de répondre si tardivement Arrow white flag )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 6 Juin - 17:51

Ton titre bril
Et sinon je viens laisser ma trace (ce qui est d'une inutilité totale je le sais, comment pourrais-tu m'oublier SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over 2479434594 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over EmptyJeu 6 Juin - 23:00

Ta signature I love you
Oui j'avoue, faut que je mette à jour ma liste d'ailleurs! woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty
MessageSujet: Re: SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over   SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYLAS || Tonight is the night, we’ll fight till it’s over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight is the night, we’ll fight till it’s over. (maël)
» Be your teenage dream tonight [Wesley]
» i will be the one to kiss you at night (winter)
» Dylan # We were silenced by the night.
» Calix & the world | A day without sunshine is like, you know, night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-