Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i will be the one to kiss you at night (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptyLun 4 Mar - 17:27



i will be the one to kiss you at night.

Je m'étais jeté corps et âme sur une de mes peintures cette après-midi, à tel point que je ne vis pas l'heure passer. Il était déjà 19 heures et je devais rentrer chez moi. J'avais tâché mon pull de travail, mon jeans et j'avais de la peinture partout sur mon visage même un peu sur les cheveux. Je décide de prendre mon temps pour me débarbouiller, me remaquiller et me faire toute belle avant mon retour à la maison. Le loft ou je donne mes cours était superbe, mais j'en ai fait une vrai porcherie. Il y avait de la peinture partout, des tableaux dans tous les coins terminés ou non, j'étais en attente d'une réponse pour exposition de mes tableaux à Painswick. En attendant ils étaient tous dans le loft, à l'étage. Il y en avait même dans la salle de bain où je prenais ma douche après mes cours. Vous devez sûrement imaginer que les peintres sont tous des artistes bohème et la plupart du temps incompris mais je ne me vois pas comme ça. Je suis une femme accompli qui a tout simplement écouté un vieux proverbe chinois. J'ai trouvé un travail qu'il me plaît pour ne plus jamais avoir à travailler de ma vie. Enfin, ça c'était avant Scott Waterman, je ne bosse avec lui que pour l’argent. Depuis que ses parents avaient décidé pour je ne sais quel raison de l'envoyer chez moi j'ai des envies de meurtre. Il est mignon en plus et ça me fait trop de peine de penser ça mais vous ne le connaissez pas, si c'était le cas vous l'auriez déjà tué. J'arrivais chez moi et remarquais que Winter était déjà là, sur le canapé à corriger des copies. J'enlevais ma veste et posais mon sac avant de m'approcher de lui à grand pas pour lui donner un baiser en guise de salut. « Salut toi. Pour la copie de Joan fait pas attention au faute elle n'a jamais été très doué en littérature et si elle ne t'aime pas je devrai te quitter t'imagine le drame ? » Je ricane légèrement et me rends compte qu'il est complètement plongé dans une copie ça doit être son élève pire-doué-mais-arrogant qui a écrit se papier. « Qu'est-ce que tu lis ? » Je posais cette question sans même trop y penser et me dirigeais vers le frigo pour y prendre une bouteille d'eau. « J'ai un nouvel élève dans ma classe mon Dieu j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con, il en fout pas une ! » Je pose une autre bouteille d'eau à côté de lui au cas où il aurait soif et me couche sur le canapé à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptyMer 6 Mar - 20:04



i will be the one to kiss you at night.

Sa journée au lycée avait été longue et fastidieuse. Commencer la journée avec la classe de Scott J. Waterman n’était définitivement pas la meilleure chose à faire pour un professeur en bonne santé et voulant garder une bonne santé mentale. Après avoir passé la matinée à s’agacer et à corriger son élève, dont l’amie, Joan n’était autre que sa belle sœur, et qui riait à ses blagues, il n’avait eu qu’une seule envie. L’envie de rentrer chez lui, mais il y avait eu tout les autres cours de la journée à assurer… Heureusement, dans le reste de ses classes, à Painswick, l’ensemble des élèves étaient charmants, pas tous brillants, pas autant que Scott en tout cas, mais ils étaient certainement bien plus agréable que le jeune Waterman. Il se repris rapidement, inspirant profondément, et glissa le paquet de copie, rendue par la classe de Joan et Scott, dans son sac de cours. Il corrigeait ses copies relativement rapidement, et même si Scott l’agaçait profondément, il avait suffisamment de talent pour que chacune de ses copies soit un véritable plaisir à corriger. Il inspira profondément en remarquant que cet élève avait définitivement quelque chose de différent, et de profondément dérangeant, pourtant, il y avait inexorablement quelque chose de fascinant. Il soupira doucement en secouant la tête pour s’efforcer de reprendre ses esprits.

Il pris donc la voiture, sur le parking professeur et rejoint rapidement l’appartement qu’il partageait avec Sateen, sa fiancée, sur Kensington Road. Un coin plutôt sympathique, pas aussi dynamique que celui où ils avaient fait leurs études à Londres, mais pas désagréable pour autant. Il s’installa doucement dans son canapé, attrapant son paquet de copie, et commença à parcourir les copies dans l’ordre. Il tomba finalement sur la copie de Scott, en entendant la voix de sa chère et tendre, et esquissa un petit sourire. . « Salut toi. Pour la copie de Joan fait pas attention au faute elle n'a jamais été très doué en littérature et si elle ne t'aime pas je devrai te quitter t'imagine le drame ? » Il releva doucement les yeux, lui volant à son passage, un rapide baiser. « J’y penserais ! Tu as passé une bonne journée chérie ? » Il replongea doucement les yeux sur la copie de Scott, et commença à se concentrer, sans comprendre la raison de la présence d’une copie à part dans son dévoir. « Qu'est-ce que tu lis ? » Il remonta doucement les yeux en retenant un petit rire presque nerveux. « Une copie… Celle de mon élève doué mais… Quelque peu agaçant. » Il se retint de glisser à l’oreille de la jeune femme que le dit élève lui avait dit qu’il avait un fessier avantageux le matin même. « J'ai un nouvel élève dans ma classe mon Dieu j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con, il en fout pas une ! » Il tendit la main vers sa bouteille d’eau en la portant à sa bouche pour se rafraîchir, cherchant à éclaircir le mystère de cette étrange copie, et du texte, dont il avait vu quelques mots, sans en lire plus, et sans voir les noms qu’il contenait… « Tu comprends ce que je vis maintenant. Pourquoi il est inscrit dans ton cours ? Après tout tu fais du cours privé, si ça ne l’interesse pas, il n’a pas besoin de venir… » Il remonta doucement les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptyVen 8 Mar - 12:04

« J’y penserais ! Tu as passé une bonne journée chérie ? » Elle se demande, ça journée n'avait pas été aussi bonne que ça. On peut dire que ce Waterman lui avait vraiment pourri le cours qu'elle donnait, la chose qu'elle préférait au monde. Elle ne l'aimait clairement pas, ses airs hautain, son sentiment de supériorité, son sourire narquois. Rien que d'y penser elle en avait froid dans le dos. C'était pas vraiment un mec bien, « Une longue journée, mais y'aura pire et toi ? » C'est sûr que si le jeune homme reste à son cours il y aura pire, voire beaucoup pire. Elle se demandait comment réagirais son futur mari avec un élève pareil, et puis c'est souvenu qu'il e avait un. « Une copie… Celle de mon élève doué mais… Quelque peu agaçant. » Si seulement Scott était doué peut être qu'elle pourrait en faire quelques choses, mais il en fou pas une difficile de dire si oui ou non il a de l'avenir dans la peinture. « Si il est doué tu devrais l'aider, rends le moins agaçant j'sais pas... Demande lui ce qui lui prends d'agir ainsi, parle en avec ses parents. Imagine que tu es à leur place et demande toi ce qu'ils peuvent faire pour se gosse. » Elle n'aimait pas s'improviser psychologue, mais elle ferait n'importe quoi pour aider Winter dans une situation difficile. Elle n'avait aucune idée de qui cet élève était, de ce qu'il faisait subir à son beau blond mais elle voulait tout de même aidé. « Tu comprends ce que je vis maintenant. Pourquoi il est inscrit dans ton cours ? Après tout tu fais du cours privé, si ça ne l’intéresse pas, il n’a pas besoin de venir… » Bonne question, la seule réponse plausible serait que ses parents l'aient obligé à venir à son cours. Il dit être particulièrement nul ou tout simplement il en fou pas une au lycée. « Ses parents doivent être chez pas moi stricte et lui foutre la pression pour qu'il vienne à mes cours. Bien sûr, il vient mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il va bosser. Il n’a pas l'air con ce type, peut-être un peu hautain et malpoli sur les bords mais sinon je suis sûr qu'il est adorable. T'aurai été là tu aurai rigolé, ou péter les plombs j'sais pas encore. Tu lui aurais fait un regard qui tue pour qu'il en me parle plus comme à une de ses amies. » Le jeune femme tournait ça à la rigolade parce que finalement elle n'en avais totalement rien à foutre de ce type, elle avait des dizaines d'autres élèves totalement doué qui n'attendait qu'elle pour se perfectionner. Elle pouvait très bien faire "l'impasse" sur un parasite. « Je crois aussi qu'il est gay, j'ai beau lui avoir fait les yeux doux pour qu'il ferme sa gueule il n'a pas arrêté pour autant, mais ça reste toujours à vérifier. Madame Waterman est super gentille, elle est adorable. Je me demande pourquoi Scott est aussi dur avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptyVen 8 Mar - 22:21

Winter avait appris à aimer, en même temps que Sateen, la vie en couple. Il n’avait jamais compris comment vivre dans un petit espace qu’une chambre étudiante, à l’époque, c’était bel et bien ce qu’ils avaient, avec une personne autre que soit. Mais la charmante Riley avait rendu la chose possible et c’était sans doute ce qui comptait le plus dans le fond. Sateen rendait les choses plus belles, et elle avait même un don pour rendre les journées du jeune Bishop bien meilleure. « Une longue journée, mais y'aura pire et toi ? » Il remonta doucement les yeux en la regardant, il hésita quelques secondes, puis répondit, en se replongeant doucement dans sa copie mystère. « Éprouvante. Il faut que tu expliques à Joan qu’elle ne peut vraiment pas m’appeler Winter au lycée d’ailleurs. » Il se concentra avec plus d’attention sur sa copie, commençant le premier paragraphe. Winter avait le dos tourné, les épaules baissées mais tout le corps tendu. Scott pouvait sentir qu’il essayait de se retenir, par professionnalisme et par stupidité. Il arqua les sourcils de surprise. Qu’est-ce que son nom pouvait bien faire dans cette copie ? C’était un devoir sur Oscar Wilde et Dorian Gray, certainement pas sur lui… « Si il est doué tu devrais l'aider, rends le moins agaçant j'sais pas... Demande lui ce qui lui prends d'agir ainsi, parle en avec ses parents. Imagine que tu es à leur place et demande toi ce qu'ils peuvent faire pour ce gosse. » Il écoutait d’une oreille distraite, et essaya cependant une réponse à peu prêt cohérente, sans lâcher le texte des yeux. « Je crois qu’il n’y a aucune solution pour lui… » Il parlait plus lentement et Sateen pouvait sentir que sa concentration était ailleurs. « Ses parents doivent être chez pas moi stricte et lui foutre la pression pour qu'il vienne à mes cours. Bien sûr, il vient mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il va bosser. Il n’a pas l'air con ce type, peut-être un peu hautain et malpoli sur les bords mais sinon je suis sûr qu'il est adorable. T'aurai été là tu aurai rigolé, ou péter les plombs j'sais pas encore. Tu lui aurais fait un regard qui tue pour qu'il en me parle plus comme à une de ses amies. » Les mots s’enchaînaient dans la bouche de Sateen, mais le jeune professeur ne l’écoutait plus vraiment. Scott n’avait pas perdu une seule seconde, se rapprochant de lui pour venir frotter son corps contre le sien, obligeant Winter à relever les yeux. C’était à n’y rien comprendre. Ce qu’il avait sous les yeux était tout sauf un devoir, et si son regard était très nettement surpris, son souffle se raccourcit quelque peu, alors qu’il porta sa petite bouteille d’eau à sa bouche pour se détendre un peu. « J’imagine chérie… » Son attention était ailleurs, et au fur et à mesure que ses yeux lisaient le texte, il se sentait le souffle de plus en plus court, et vint doucement remettre son pantalon en place. Ce n’était pas normal. Il n’était ni normal que ce texte existe, ni qu’il le fasse réagir de la sorte. « Je crois aussi qu'il est gay, j'ai beau lui avoir fait les yeux doux pour qu'il ferme sa gueule il n'a pas arrêté pour autant, mais ça reste toujours à vérifier. Madame Waterman est super gentille, elle est adorable. Je me demande pourquoi Scott est aussi dur avec elle. » Cette fois Sateen l’interrompit pourtant dans sa lecture, le faisant redresser les yeux. En s’efforçant d’avoir un air détacher, le jeune homme repris la parole : « Bienvenu dans mon monde. Scott Waterman. C’est celui là mon élève brillant mais casse pieds. » Il soupira, de là à savoir s’il s’agissait d’un soupire d’aise ou de désespoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptyDim 10 Mar - 11:46

« Éprouvante. Il faut que tu expliques à Joan qu’elle ne peut vraiment pas m’appeler Winter au lycée d’ailleurs. » Sateen hocha la tête pour lui dire qu'elle y penserai. Connaissant Joan, ça ne devait pas être bien méchant elle faisait ça uniquement pour rire mais effectivement ça pourra être gênant pour un professeur devant sa classe. Alors que le professeur lisait ses copies, la jeune brune continua de lui faire la conversation comme si de rien n'était, elle se leva du canapé pour commencer à mettre un peu d'ordre dans la maison, bougea de droite à gauche cherchant quoi faire. « Je crois qu’il n’y a aucune solution pour lui… » La jeune femme réfléchi à ses paroles, ils y a toujours une chance et cela pour tout le monde. Il faut juste trouver quelques choses, autre chose que son don pour l'écriture bien sûr. « Trouve lui une occupation, hors de l'écriture bien sûr. Parle avec lui, fait lui la discussion comme à une personne adulte. Si tu le traite comme un adulte peut-être sera-t-il différent. » Sateen s'étonnait elle-même, elle donnait des conseils d'éducation à son fiancé alors qu'elle-même ne savait pas comment faire pour s'occuper d'un seul de ses élèves. « J’imagine chérie… » Winter n'écoutait qu'à moitié Sateen. Elle aimait le voir passionné par de la lecture, même si il ne l'écoutait pas vraiment. « Bienvenu dans mon monde. Scott Waterman. C’est celui-là mon élève brillant mais casse pieds. » Oh. Elle avait les yeux gros comme deux boules ne savaient que dire. « Ça change la donne... Il est incroyablement pénible, j'sais pas comment tu vas faire. » Elle grimaça et préféra passer à autre chose. Scott lui avait déjà pourri une partie de ça journée elle n’allait pas en plus débattre sur lui une seconde de plus, enfin quoi que.. « Winter.. Tu crois avoir le droit de me laisser lire un de ses devoirs ? J'ai envie tu sais.. De comprendre un peu le comment du pourquoi. Et puis dans chaque œuvre qu'il écrit il laisse une partie de lui, chaque ouvrage à est un peu personnelle. Il doit peut-être y parler de ses envies, de ses peurs enfin tu vois quoi de quelques choses qui pourrait m'aider à mieux le comprendre. » Sateen s'improvisais maintenant psychologue, elle mourrait juste d'envie de lire une nouvelle du jeune homme que Winter trouvait si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptyLun 11 Mar - 10:26

C’est lui qui se pencha pour attraper les lèvres de Scott, rapidement et sans aucune finesse. Scott appréciait ça, maintenant que Winter avait abandonné le combat, il n’avait plus aucune raison de se retenir. Il commençait à sentir la chaleur monter en lui, et son bas-ventre commençait à le triturer un peu. Il n’allait pas pouvoir cacher ses réactions à Sateen pendant longtemps alors qu’elle les connaissait si bien, et pour cause, d’habitude c’était elle qui en était à l’origine, mais aujourd’hui tout était différent. « Trouve lui une occupation, hors de l'écriture bien sûr. Parle avec lui, fait lui la discussion comme à une personne adulte. Si tu le traite comme un adulte peut-être sera-t-il différent. » Elle ne se rendait pas compte de ce qui ferait le plus plaisir à Scott en tant qu’occupation, sinon, nul ne pouvait douter qu’elle ne le lui aurait pas donné ce conseil qu’il avait à moitié entendu. « Crois moi, je le traite comme un adulte… » Il se fit d’ailleurs mentalement remarquer que vraisemblablement, Scott n’avait pas attendu de le rencontrer pour être adulte… Il devait arrêter de lire ce texte s’il voulait avoir l’air normal aux yeux de Sateen, mais ses yeux glissaient toujours plus facilement sur le papier. « Ça change la donne... Il est incroyablement pénible, j'sais pas comment tu vas faire. » Il ne pu retenir un petit sourire amusé, dont il était difficile de savoir s’il s’agissait d’un sourire éveillé par la remarque de Sateen, ou par le texte du jeune Waterman. « Moi non plus… » Ses réponses étaient laconique et il se sentait presque absent du salon dans lequel il se trouvait pourtant. « Winter.. Tu crois avoir le droit de me laisser lire un de ses devoirs ? J'ai envie tu sais.. De comprendre un peu le comment du pourquoi. Et puis dans chaque œuvre qu'il écrit il laisse une partie de lui, chaque ouvrage à est un peu personnelle. Il doit peut-être y parler de ses envies, de ses peurs enfin tu vois quoi de quelques choses qui pourrait m'aider à mieux le comprendre. » Il releva brusquement les yeux vers la jeune femme qui était celle avec qui il partageait sa vie depuis plusieurs années… « Chérie… Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée… » Il n’avait en tout cas AUCUNE idée qu’elle ne se penche sur la copie qu’il avait entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptySam 16 Mar - 20:05

« Crois moi, je le traite comme un adulte… » Elle hocha la tête, réfléchissant à un truc mais n'ayant pas de solution elle passa vite à autre chose, après tout ça ne l'a concernait pas vraiment et si son homme lui disait qu'il ne savait pas quoi faire c'est qu'il en savait pas quoi faire. « Moi non plus… » Sur le coup, elle ne savait pas comment l'aider plus qu'elle n'essayait déjà, se Scott était une forte tête. Il se la racontait beaucoup trop à son gout, et était trop sûr de lui ça gâchait un peu son charme qui malgré tout était toujours présente. « Est-ce qu'il traîne avec Joan ? Peut-être qu'il l'écoutera plus elle. » Sateen s’entêtait à vouloir l'aider. Elle se sentait quelques peu responsable de lui, alors qu'elle ne le voyait qu'une à deux fois par semaine. Elle se mit également en tête que lire un de ses devoirs pourrai l'aider, mais vu le regard que Winter lui a lancé par la suite elle a vite compris que non. Il semblait surpris, voir choqué elle n'en sais rien, elle n'a pas voulu s'aventurer sur ce terrain. « Okay, okay. » Elle se leva et alla se changer, elle avait envie de se faire belle tient et comme Winter était en train de s'amuser avec sa copie elle pouvait se permettre de foutre du bordel dans leur chambre avec des vêtements. Jeans, T-Shirt, Top, jupe, robe, bref tout y est passé Sateen s'amusais et en avait profité pour mettre de la musique. Nostalgique, elle écoutait à plein tube - enfin tout de même pas trop pour en pas déranger le beau blond - bootylicious des Destiny's Child. Elle avait fini par opter pour une robe bustier magnifique avec des couleurs disons imposante. Elle se sentait superbe, sexy et avait envie de le montrer à son fiancé mais avais peur qu'il soit toujours plongé dans la copie de son élève favori. Elle sortit de la chambre sans prendre la peine de la ranger et alla dans le salon et fit la belle devant son fiancé pour qu'il voit le résultat. « Toujours en train de lire ? Tu devrais arrêter de travailler un peu et t'occuper de moi Winter... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) EmptySam 30 Mar - 9:52

« Toujours en train de lire ? Tu devrais arrêter de travailler un peu et t'occuper de moi Winter... » Il releva la tête, sans doute un peu plus émoustillé parle texte qu’il venait de lire que par la vision immédiate de Sateen et lui offrit un petit sourire désolé en rangeant le texte qui l’avait si profondément absorbé de longues minutes durant. « Oui, excuses moi Sat’…. » Il rangea soigneusement ses copies dans sa sacoche et se leva doucement en venant l’embrasser tendrement. Sateen était une femme merveilleuse et elle méritait toute son attention. Il s’en voulait de ne pas lui en accorder suffisamment… « Tu es superbe dans cette tenue future Madame Bishop. » Il lui fit un petit clin d’œil amusé en lui passant une main dans les cheveux. Scott était une bêtise, un jeune homme qui voulait tester ses limites et celles des adultes, sa lubie lui passerait. Lui était un homme casé, et heureux, il était hors de question que ce gamin ne vienne remettre en cause le mariage qui était prévu pour dans un peu moins d’un an. Ce serait une perte de temps, et une bêtise. Il avait toujours aimé les choses originales mais pas au point de tomber dans la stupidité profonde. Sateen était là, elle l’aimait et ne cherchait pas qu’à passer une nuit avec lui, Scott si… Et de toute façon, la question était dénuée de sens. Il n’était pas homosexuel, et était fou amoureux de sa future femme. Personne ne viendrait remettre en cause ce qu’ils avaient mis tant de temps à construire, ni Scott Waterman, ni personne d’autre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i will be the one to kiss you at night (winter) Empty
MessageSujet: Re: i will be the one to kiss you at night (winter)   i will be the one to kiss you at night (winter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i will be the one to kiss you at night (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ (robbie) kiss the flame
» N I X • Kiss me hard before you go, Summertime Sadness
» (+) WINTER IS COMING
» Winter + let me teach you.
» Dylan # We were silenced by the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: #21 Sateen Riley et Winter Bishop-