Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:17


Sans blague? mdr Ca ne collera pas, vu que la miss est amoureuse d'un autre (et oui, je sais, y a des chiennes demoiselles qui couchent avec d'autres, même quand elles sont amoureuse d'un gars... fort heureusement, pas toutes! pervy Arrow )
Concrètement, il fait quoi à Painswick? J'ai vue que t'avais mit "bricole des petits trucs", il aurait pu aider Sam, le frère aîné de Felicia, à réparer certains trucs dans la maison de leur père (qui est mort, au passage) comme ce radin l'a gardé pour lui? Il aurait pu venir donner un coup de main avant que Feli' et son petit frère détalent au bout d'une semaine, sous l'humeur massacrante, l'ego surdimensionner et l'arrogance sans nom de l'aîné des Fawkes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:57

Ce serait ya combien de temps ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:22


Ça daterait de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:06

Ok ça passe. Ca marche j'aime bien l'idée (: ça fait un peu courant d'air genre tu m'as vu 2 fois à tout péter mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:58

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:36


Coucou toi! dead bed
Une petite idée ou une envie en particulier? cara
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:41

Et bien je me demandais si les deux ne pourraient pas être cousines ? I love you Les parents d'Epperly et elle viennent d'emménager à Painswick car ils voulaient retrouver de la famille, et j'ai vu que tu recherchais des cousines, donc ça pourrait fonctionner siffle
Concernant la relation en elle-même, et bien même si Felicia n'est pas très famille, j'imagine qu'elle pourrait s'entendre plutôt pas mal avec Epperly quand même What a Face Déjà, peut-être auraient-elles pu se rencontrer plusieurs fois par le passé ; si j'ai bien compris, Felicia a étudié à Londres. Epperly, de son côté, a toujours vécu à Londres, et elle a eu un cancer de ses dix à ses seize ans. Peut-être que Felicia lui rendait visite à l'hôpital ? I love you Après, dans le présent, je verrais bien une relation un peu plus conflictuelle. Epperly a bien changé depuis, elle est devenue très fausse, superficielle, manipulatrice, comme si son cancer lui donnait un passe-droit. Felicia pourrait se rendre compte de tout cela et tenter de la remettre dans le droit chemin, dans l'intérêt d'Epperly ; or, celle-ci n'aime pas vraiment les ordres, vu qu'elle a toujours été pourrie-gâtée. Enfin ce n'est qu'une idée comme ça, dis-moi ce que t'en penses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre ~ Anaerys.
» simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly
» Si t'as pas d'amis, prends un curly #superoriginal"
» recherche lien amoureux, amis, famille
» alec ∞ qui a dit qu'avoir des amis c'était essentiel... eh bien moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-