Partagez | .

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 14:19

On regarde ensemble pour un petit lien ? ohwi
On développe ce qu'on avait déjà dit ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 14:26

Faut que j'me rattrape moi et que j'ai salué tous les nouveaux, désolé de t'avoir loupé à ce moment-là! cache 
Oui, développons tout ça! Honnêtement, il me faudrait quand même quelques petits liens négatifs ou, comme tu le proposais, un "je t'aime moi non plus" dans le sens où son avis sur lui est mitigé: elle n'apprécie pas spécialement la personne (il lui ferait trop penser à son père et son frère aîné, Sam, un natif de Painswick qui bosse dans les affaires. PNJ pour le moment, mais qui sait un jour? siffle ) mais par contre, elle admire l'avocat qu'il est et la réputation qu'il a acquise avec les années. Avant d'avoir sa promotion comme juge des enfants, Felicia travaillait comme avocate dans un cabinet, à Londres. Je ne sais pas si tu veux qu'on utilise cette base aussi?
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 14:30

Je ne sais pas si je vais te pardonner heu , j'hésite j'hésite wapa .

Alors déjà, pour le recensement de métier, j'ai mis que je bossais au même endroit que toi, je trouvais plus pratique Laughing . Fin' j'aurais mon cabinet là-bas.

Sinon, pour le lien en lui-même, pourquoi je te ferai penser à ton père et à ton frère? siffle 
Moi en tout cas la base "je t'aime moi non plus" me va bien, et au pire, si tu veux, c'est plus tiré sur le négatif. Genre dès qu'on doit bosser ensemble, si ça arrive, on se respecte et tout, mais en dehors, on ne peut pas se voir (après à voir comment tout cela va évoluer). Et pour Londres ça marche aussi, je suis revenu à Painswick que depuis 5 ans et justement je bossais à Londres avant - sauf que j'étais associés à d'autres avocats - mais on aurait quand même pu bosser ensemble. T'étais quelle genre d'avocate là-bas?

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 14:43

YIHA ! Ca marche !

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 14:44

Si je t'offre un chocolat chaud, je suis pardonnée? bril 

Le côté "je suis riche, je l'affiche" c'est son frère tout craché! mdr 
Felicia est revenue il y a seulement une quinzaine de jours. Elle a commencé ses études de droit il y a dix ans et en est sortie cinq ans plus tard, donc elle a commencé au moment où tu es arrivé ici... Et avant de commencer à travailler à Londres, elle est partie dix-huit mois en Espagne. Donc, un lien passé risque d'être difficile à mettre en place, car en dehors de la possibilité que tu ais fait des séminaires ou des présentations à l'université... Ou alors, elle a fait ses stages de masters dans le cabinet où tu étais associé? Elle s'orientait vers le droit de l'enfance, déjà dans l'optique d'obtenir une place de juge de l'enfance par la suite.
Ou alors, on part sur base que: Felicia ne le connait que de nom pour l'avoir vu quelques fois, vite fait, dans le cabinet où elle faisait ses stages. Elle se retrouve à Painswick et travaille dans le même bâtiment que lui et évidement, ce rappellerait de cet homme qu'elle connait de nom et sa réputation d'avocat. On pourra créer un lien par la suite, quand on commencera le rp, si tu veux, pour voir où ça mène? Maintenant, à voir si Felicia t'aurait marqué durant ses stages, sachant qu'elle est sortie avec distinction de son année académique, étant bosseuse et acharnée quand elle veut réussir quelque chose. siffle 
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 14:59

Je ne sais pas Rolling Eyes mwhahaha.

Effectivement, si les dates ne concordent pas, ça le fait pas trop haha.
Mais comme t'as dit, au pire, t'aurais pu faire un stage chez nous et on se serait croisé de temps en temps dans les couloirs - en tout cas j'aurais pas bossé avec toi vu que je suis pas dans l'enfance. Et on se recroise ici. De nouveau dans le même bâtiment mais toi en tant que juge héhé.

"Je suis riche, je l'affiche", je ne suis pas comme ça voyons siffle . Tu m'as vexé là. pervy
Sinon j'ai pensé à un truc avec tout ça, Felicia prendrait comment le fait que je ne te reconnais pas et que je ne me souviens même plus de toi ? Le lien négatif pourrait partir de là.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 15:04

"Appartement (avec portier)" non, non, tu ne l'affiches pas! mdr mdr mdr 
J'avais pensé à quelque chose: je sais que dans certains pays (on va dire que c'est le cas en Angleterre, même si en réalité j'en sais rien du tout), ils font appels à des personnes de renom pour remettre les diplômes. Si Felicia doit se vexer qu'il ne la reconnaisse pas, ça pourrait être au fait qu'elle ait reçu une distinction lors de la remise des diplômes... à laquelle Patrick assistait cette année là? siffle Là, oui, ça serait la seule bonne raison pour laquelle Felicia serait vexée qu'il ne la reconnaisse pas, elle qui avait eu de superbes points et qui avait été salué par plusieurs de ses professeurs pour son travail.
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 15:13

Bwah, c'est pas grand-chose ça siffle , tout le monde peut avoir un immeuble avec un gardien (a).

Hum, je vois. En gros, pendant ta remise des diplômes, je serai venu t'apporter ta distinction ou un prix et je t'aurais félicitée ? Et hop, vu que t'es un peu rien pour lui, il t'aurais oublié ange , faut pas lui en vouloir (a) HAHAHA. D'ailleurs je suis aussi en train de me dire que de temps à autre en pourrait travailler ensemble, enfin ... si tout à coup je dois accuser, j'sais pas moi, un père violent et que ça va jusqu'au procès, ce serait toi la juge. heu Mais en tout cas, j'aime bien l'idée que je ne te reconnais pas et tout part de là (en plus du reste qu'on a déjà dit). hinhin

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 15:20

Il y a une lois qui interdit (comment ça je suis perfectionniste et trop réaliste? mdr ) à un juge:
Code:
Le Conseil Constitutionnel déclare que les juges des enfants ne peuvent plus instruire, statuer et juger de l'application des peines sur une même affaire.
Felicia fait son travail de juge pour enfant en allant vers le dit enfant, prenant son témoignage et faisant l'enquête de voisinage et tout le blabla, mais doit laisser sa place lors du procès. Cependant, elle y assiste toujours, même si elle ne peut décider de la peine du coup... Elle pourrait cependant croiser sans mal Patrick qui défendrait x personne dans l'affaire, alors que la miss est appelée à la barre pour défendre son dossier.
Ahahah, mon Dieu j'ai l'impression de voir certains de mes profs! mdr En gros, c'est exactement ça: tu remets les diplômes de ceux qui ont réussi leur année, tu félicites bien gentiment chacun d'eux (et surtout ceux qui ont eu une distinction) mais tu peux ensuite les oublier, même si ça va vexer au plus profond d'elle-même la rouquine! mdr 
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 15:30

Mais WTF? Hahahaha, c'est n'importe quoi cette loi Laughing
Ma pauvre jotem , pas trop frustrée? siffle T'as vu, je commence déjà à faire mon insupportable (a)

Si par hasard j'aurais un dossier avec un enfant à m'occuper et qui va jusqu'au procès, je devrais t'interroger du coup pervy (et en plus on serait du même côté).

HAHAHA, je vois trop le truc wapa , on part sur tout ça alors ? Ou y a encore des points à traiter?

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 16:23

Frustrée? Non, parce que j'les quitte l'année prochaine! mdr Mes copines, par contre, vont devoir encore faire avec eux, je pense que se sont elles les frustrées du coup... mdr Arrow 

En gros, si ça va jusqu'au procès, y a des chances que oui, ça soi Felicia qui soi interrogée, si c'est elle qui était en charge du coup. Son boulot, c'est plus un truc de flic qu'autre chose, au fond. I love you Non, je pense que tout est clair maintenant! On part sur ça alors et on fera évoluer avec le temps et au cours de rp?
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 16:26

Ouep, ça roule, ça marche, ça baigne pervy .
Par contre du coup, est-ce qu'on s'est déjà recroisé depuis que t'es revenue ici ? ou justement on jouera la rencontre en Rp? ohwi

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 16:29

Ils peuvent s'être déjà recroisé, comme Felicia a déjà recommencé à son nouveau poste depuis une semaine (une semaine après l'enterrement du père, mais on va passer ce petit détail) et comme ce n'est quand même pas une grosse grosse boîte comme celles de Londres, je pense qu'ils se sont forcément déjà recroisés au moins une fois, non?
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 17:09

Ouep, ça peut le faire, mais je dirais plutôt qu'en effet ils se sont croisés, genre dans les couloirs, mais c'était juste "Bonjour, Bonsoir", fin' des banalités quoi. Faut qu'on trouve une raison de comment ils pourraient se retrouver les deux seuls dans une pièce, ou ailleurs heu

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 17:12

Pour le moment, honnêtement je n'en ai pas la moindre idée... scratch Mais de toute façon, on a le temps d'y réfléchir et de creuser pour trouver une raison logique! Wink
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 17:19

A la base j'avais pensé à un dîner / réunion entre collègues, un truc du genre. Genre souper de boîte heu mais j'avoue que je sais pas trop non plus là, alors qu'il y a tellement de possibilités mdr, mais je crève tellement la dalle que j'arrive plus à rien là Arrow

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 19:07

Tu devrais crever la dalle plus souvent, je trouve que c'est une bonne idée ça! Pourquoi pas une "fête de départ"? Même s'ils (en tout cas, Felicia!) n'ont pas envie d'être là, ils y vont pour faire bon genre, tu vois? Parce qu'ils n'ont pas envie de faire des histoires pour rien, ce qui arrive déjà assez souvent comme ça dans cette ville?
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 19:45

Je laisse ma trace. pervy pervy pervy
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 12 Juin - 19:54

J'ai déjà mit ta petite bouille! siffle king
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Sam 13 Juin - 13:02

Haha non, c'est bon, c'est horrible de crever la dalle mdr
J'adhère tout à fait à ton idée, c'est pas mal la fête de départ xc . Le truc bien chiant entre avocats et on se retrouve là comme des cons haha. \o/

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Mar 16 Juin - 19:16

J'avais oublié de répondre... cache Dès qu'on est moins surchargé en rp (les deux gars hyper pris là... mdr ) on organise cette fameuse rencontre?
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Jeu 18 Juin - 21:09

tu m'oublies pas toi hein plz bril hehe
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Jeu 18 Juin - 21:13

Ya moyen qu'on ai coucher ensemble oopa ?
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 19 Juin - 9:41

Jolie Rosie, ta petite bouille était mise avant même que tu sois validée! I love you I love you I love you
Liam, ce n'est pas vraiment dans le tempérament de Felicia, surtout qu'elle est de retour à Painswick que depuis 2/3 semaines. stone
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Ven 19 Juin - 14:11

Ha pas forcément maintenant, il vient d'arriver aussi.
Attend les enfants font des trucs de ouf tu sais
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant