Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recherche lien amoureux, amis, famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madgirl
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 19:41

Bonsoir j'ai bien envie de vous rejoindre mais je ne sais pas encore qui jouer, du coup je voudrais savoir si les membres jouant un homme gay seraient en recherche d'un copain ou futur copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
recherche lien amoureux, amis, famille Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 19:59

Coucou! Merci de t'interesser au forum ** Je passe le mot :D
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 20:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 20:07

Hey madgirl eheh

Je peux pas dire que je cherche un (futur) petit copain, mais un "truc dans le genre" plutôt. J'hésitais encore à en faire un possible scénario ou voir avec des membres (sans savoir si ça serait une fille ou un mec, vu que Jack est bi), mais Jack est un type qui a un passif assez chargé et un caractère de merde :
Spoiler:
Et en fait, il a la sale habitude de tout faire foirer, comme si involontairement il ne s'autorisait pas à être heureux, vu qu'il a toujours considéré être plus ou moins mort dans l'accident dont il n'a aucun souvenir, mais où il a perdu ses meilleurs amis et sa petite amie de l'époque.

Du coup, ses relations finissent par foirer parce qu'il fait un truc qui va pas (tromper, aller trop loin, ou je ne sais pas trop... mais il pousse à la rupture, de la même façon qu'il a plus ou moins pousser son père à le foutre à la porte). Donc je vois une histoire compliquée, tordue, avec des cris, de la jalousie, peut-être de l'infidélité... un truc qui déchire, qui blesse, et quelqu'un en face qui s'accroche, que l'un ou l'autre revienne, ou avec des excuses (c'est rare chez Jack), parce qu'au fond, Jack voudrait un truc qui dure et il serait attaché à X, mais comme sa conscience lui sort qu'il y a pas trop droit, ben il fait tout foirer.

Après, je tourne autour de 700 mots environ, et j'ai du mal avec les fautes... (quelques unes d’inattention ok, j'en fais aussi, mais les horribles qui piquent les yeux, je peux pas white flag De la même manière, je suis rarement fan du "tu")

Donc à toi de me dire si ça t'intéresse ou pas siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 20:23

J'aime beaucoup ce que tu proposes, j'aime bien les histoires torturées, compliquées, les histoires d'amour fortes :) Et j'aime beaucoup ton perso, torturé au possible mais je ne vois pas mon perso se donnant comme mission de le réparer. Il le prendrait comme il viendrait, au début de leur relation du moins, avant de tomber amoureux et de s'accrocher :)
Niveau Rp je peux faire long sans problème, d'autant que toute cette histoire m'inspire beaucoup Wink Pour les fautes d'orthographe pareil pour moi j'en fait peu et souvent d'inattention. Et pour te rassurer je n'écris pas avec le tu Wink

Pour l'avatar j'ai une petite envie depuis que j'ai commencé Sense8, ce serait Brian J Smith ange a moins que tu n'ai une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 20:38

Je suis contente si tu aimes bril J'avais peur que ma "presque liste de course" fasse peur XD
Et va pour le prendre comme il vient au début, de toute façon faut déjà voir qu'il a besoin d'être "réparé" et le vouloir après siffle
Et pour le reste, c'est parfait wtf
Je ne connaissais pas Brian, mais j'aime pervy S'il t'inspire et que tu as envie de le jouer, prends hihi (je me suis bien fait plaisir avec Iwan ohwi et Brian est sexy  oups  bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 20:55

Me voilà officiellement inscrite ^^

T'en fais pas, je trouvais au contraire que c'était complet et que ça montrait clairement ce que tu voulais, ce qui me permet de là de créer mon personnage :)

Tout à fait, surtout que si c'est trop de boulot il pourrait renoncer (mais il ne voudra pas, il sera déjà trop accro à Jack ^^).

Je suis contente qu'il te plaise bril Le seul petit problème c'est qu'il n'est pas hyper connu du coup je vais galérer pour trouver un avatar mais je suis têtue Wink On passe par mp pour discuter plus en détails ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 21:05

MP envoyé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 21:15

Je vais t'adorer je le sens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 21:26

Et moi donc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille EmptyMar 9 Juin - 21:44

jotem jotem bril luv calin argh bed shower sexe coeur coeur duck

Je recherche toujours d'autres liens si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

recherche lien amoureux, amis, famille Empty
MessageSujet: Re: recherche lien amoureux, amis, famille   recherche lien amoureux, amis, famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche lien amoureux, amis, famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien ?
» Présence réduite les amis!
» Idée lien + scénario
» Lien de la belle Peyton
» Lien d'une petite fillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: les us et coutumes :: l'agence de tourisme-