-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 18:15



AVATAR + Emily Meuleman - CRÉDIT + Tumblr

Arantxa Kane
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Kane. Citizen Kane, tu connais ? Non ? Achète-toi donc une culture mon chou ✣ PRÉNOM : Arantxa Lena Sidonie, choix de sa mère, française qui, en manque de référence de son pays dans sa bourgade perdue, a décidé de faire de sa fille un symbole de l’hexagone ✣ ÂGE : 21ans (04/12),  il parait qu'elle devrait être mature, se montrer responsable, assumer les conséquences de ses actes, mais pour le moment, elle se contente du plaisir de savoir qu'elle peut aller à jouer à Vegas -même si ça ne l'intéresse pas plus que ça ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick, eh ouais, elle est du coin, pas vraiment ravie d'y retourner cependant, comprenez-la ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Elle s'cherche toujours, mais parait qu'elle est douée des patins à glace au pied, parait qu'elle écrit bien, parait qu'elle assure un crayon à la main, parait que... ✣ SITUATION AMOUREUSE : Coeur brisé, la sempiternelle histoire de l'héroïne un peu trop naïve, un peu trop innocente, un peu trop anesthésiée par son euphorie et les papillons dans le ventre qui finit par tomber de son nuage. Violemment. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, enfin elle n'a jamais essayé avec une fille mais on ne peut pas dire que cela l'attire plus que ça, m'enfin qui vivre verra comme on dit. ✣ CARACTÈRE : Timide, franche, un peu trop parait-il, peut sembler froide aux premiers abords, très souvent dans son monde, parfois silencieuse, parfois bavarde, loyale, éveillée, artiste, passionnée, nonchalante, torturée, secrète, mystérieuse, difficile à déchiffrer, attentionnée, douce ✣ GROUPE : THE FLOATING VOTERS. ✣ AVATAR : Emily Meuleman

who you are
Lena est gauchère + Elle a toujours été passionnée d'écriture, si bien qu'aujourd'hui, elle possède une sacré collection de cahiers d'histoire commencé au début de son adolescence + A été patineuse artistique, à vrai dire elle se voyait bien passer professionnelle, c'était d'ailleurs dans ce but qu'elle était partie il y a un an...enfin, il s'agit là de la version officielle +  Artiste, elle s'en sort plutôt bien un crayon en main alors elle dessine, tout et n'importe quoi, ce qu'elle trouve beau, ce qui l'émeut, ce qui lui semble en valoir la peine +  Est insomniaque malgré la tonne de cachets prescrits par les médecins alors elle en profite pour aller se promener dans la ville de nuit + Adore la nature et les animaux, si elle n'était pas si réservée sans doute qu'elle militerait pour eux, au lieu de quoi, elle en prend certains sous son aile dès qu'elle en a l'occasion et travaille aussi dans le refuge d'animaux de la ville + Parle le français et le norvégien en plus de l'anglais  + Carbure essentiellement au thé, ne supportant pas le café + N'est pas une très grande amatrice d'aliments sucré, comme le chocolat et le nutella qui a d'ailleurs tendance à l’écœure + Suit un régime alimentaire stricte initié par ses années de patinage artistique, à savoir qu'elle ne mange que deux fois par jour, le matin et le soir + Paraîtrait qu'elle est anorexique, mais c'est une chose qu'elle démentira vivement si vous lui en parlez + Très grande amatrice des disney et des films d'animations japonais

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 18:16

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 18:16

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 18:16

GO AHEAD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 18:42

Je voudrais bien un lien futur avec ma nina **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 18:57

Nina...ça me perturbe puisque c'est mon prénom. J'étais là...un lien avec moi-même ? XD
D'accord avec plaisir ! Comment sera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 19:11

lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 19:13

Avec plaisir ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 19:21

moi aussi je veux bien un lien wtf gnn mais je viens un peu les mains vides, enfin, en lisant ta fiche je me suis dit que ça pourrait être marrant que l'homme marié qui lui a brisé le coeur soit de la famille de nathan tongue du genre un des oncles de nathan way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 19:27

AH ouais ! Bonne idée ! Du coup, ils se seraient déjà rencontrés j'imagine ? D'autant plus, que c'était le père d'une de ses amies -techniquement elle est encore amie avec, enfin plus ou moins- donc ils se seraient déjà rencontré, Nathan et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 19:47

j'avais une forte amitier qui se serai former entre les deux jeune femme pendant une rencontre dans un bibliothèque ou un magasin librère.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 19:51

ouais je pense qu'ils se seraient déjà rencontré, ce serait assez marrant I love you et si ça te tente nathan aurait même pu être au courant de la liaison de son oncle tongue ou pas, d'ailleurs, les deux peuvent être assez marrant à jouer mumu du coup si tu fais l'amie ou l'amant en scénario tu me diras ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 20:18

D'accord ça peut le faire ! Comment est ta demoiselle, niveau caractère ?

Oh tiens, ça peut être marrant ! S'il le sait -ou pas d'ailleurs- elle l'éviterait cordialement mais ce serait marrant que le hasard les remette à chaque fois sur le même chemin. Comment lui, prendrait la relation entre les deux ? Oui, bien sûr, je te dirais ! hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 20:41

Moi aussi je veux bien un lien, mais je viens sans idée! pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 20:44

Marrions-nous et allons élever des lamas au pakistan du sud !
Plus sérieusement, parle-moi un peu de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 20:53

Oh oui les lamas ça crache, c'est vulgaire, j'aime ça! pervy 
Restons sérieux! Alors Robin, c'est un fils d'un grand avocat anglais, et d'une architecte slovène, maintenant divorcés. Il a 24 ans, il a un diplôme de kiné mais il a triché à tous les examens, et considère que le travail ce n'est pas pour lui, alors il passe ses journées à faire le con, à profiter de la vie, à emmerder son monde. Il est hypocrite au possible, homophobe aussi, super immature, et adore les situations conflictuelles car il se sent exister. Il ment comme il respire et pourtant il est catholique Arrow ; et sinon en gros c'est le profil type du jeune homme qui ne veut pas devenir adulte et qui fuit ses responsabilités et qui fait le con dès qu'il peut. Il est dingue de son ex-petite amie, mais ils entretiennent une relation tellement destructrices qu'ils se sont séparés. Voilà en gros! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:00

en fait nathan a récemment appris que son père avait eu une liaison et un fils de cette aventure, et donc il aurait tendance à assez mal prendre le fait que son oncle s'y mette aussi Laughing Laughing mais après il a un très bon fond et il a du mal à en vouloir aux gens, donc il pourrait ne pas l'aimer au début et l'accuser de détruire le mariage de son oncle, et quand il apprendrait à la connaître, il s'excuserait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:04

Hahahaahaha, il a l'air fun lui ! Il pourrait venir emmerder Arantxa ? Elle est un peu plus réservée, dans son monde, quelque peu timide et on dit que les contraires s'attirent, enfin ce serait pas mal de la décoincer un brin la petite !

Du coup...je me demandais...il l'aurait su quand la relation était toujours d'actualité, ou récemment ? La dite relation s'est terminée il y a plus d'un an, donc, pendant que la demoiselle était dans le sud de la France pour accoucher, il aurait pu l'apprendre d'où la première dynamique de leur lien à eux où il ne l'aimerait pas dans un premier temps et ensuite, comme t'as dit ? Ou bien voyais-tu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:15

Ah mais oui entièrement, c'est un rôle qu'il affectionne emmerder les gens, alors en plus s'il l'emmerde elle, il va lui faire que des allusions salaces, ou alors il va lui envoyer un ballon dessus en disant qu'il a pas fait exprès, ou la bousculer, fin, il peut faire tout et n'importe quoi donc c'est pas les idées qui vont manquer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:21

Ne l'envoies pas dans une depression non plus ! XDDD Hahahaha, ça va être marrant ! Après, faudrait voir quelle direction on veut prendre puisque si on reste seulement sur cette dynamique, ça deviendrait ennuyeux, enfin je me comprends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:22

non mais oui c'est parfait s'il l'a appris quand elle était en france tongue lui par contre il est à painswick depuis 6 mois environ I love you elle est revenue après lui ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:24

Je pense à peu près au même moment, ou peut-être peu de temps avant. Ainsi, elle a le temps de se planquer...ou pas. Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:24

Oui, après faut voir si au final ils finissent par s'apprécier, et même se compléter d'une certaine manière, car lui peut apporter ce côté jovial chez elle, et elle peut le canaliser un peu! Sinon on peut partir sur tout autre chose! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:28

Je trouve que ça serait plutôt cool qu'ils finissent par s'apprécier, en plus cette idée de se compléter me plait plutôt, voire même beaucoup d'ailleurs ! Car ça apporterait beaucoup à Arantxa, ça la ferait évoluer ! Mais d'ici, elle foutrait bien une gifle haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa EmptyLun 21 Oct - 21:33

Alors moi ça me va aussi! banana Ca peut tout autant faire évoluer Robin sur le plan de la maturité et ainsi de suite, donc ça me convient très bien! red La gifle elle sera bien venue, il aime les conflits le masochiste! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty
MessageSujet: Re: This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa   This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (millie) ☆ i am calling you can't hear me
» irwin + boy, you wear your heart on your sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-