Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 irwin + boy, you wear your heart on your sleeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 16:32



AVATAR + MATTHEW GOODE - CRÉDIT + TUMBLR

irwin shurtbridge
❝ into the darkness of your mind ❞

✣ NOM : Shurtbridge ✣ PRÉNOM : Irwin. ✣ ÂGE : 37 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Bath, a vécu presque toute sa vie à Painswick. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Pharmacien, passionné pour les sciences et la santé. Il est aussi depuis trois ans un tatoueur dont la réputation se fait un peu trop grande à son goût. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire n'ayant connu que des histoires courtes mais passionnées, il commence à être fatigué de vivre ces émotions pleines de tourments, ne lui apportant que des regrets et l'envie de se noyer de plus en plus dans la bière qui, elle, lui a toujours été fidèle. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, il gonfle le nombre d'anciennes petites amies imaginaires pour ne pas froisser son frère. Son goût pour les barbes mal rasées et les torses plats n'est pas un secret, mais tant qu'il peut éviter d'en parler c'est mieux. ✣ CARACTÈRE : sarcastique, cultivé, passionné, rêveur, paresseux, attentionné, débrouillard, impatient, mélancolique, dévoué, pessimiste, naïf, créatif.

about me
il a vécu avec sa sœur jumelle à Londres quand ils ont eu 25 ans et leurs diplômes en poche. suite à un accident de voiture et a plusieurs années de souffrance et de coma, Mary est décédés il y a un ans + il a des connaissances musicales très limitées et saurait à peine faire la différence entre Lady Gaga et Shakira + pilier de comptoir, il a une bonne descente de bière et prétend toujours que c'est bon pour la santé, du moment qu'on arrête de boire une heure avant de dormir et qu'on avale deux litres d'eau + grand lecteur et adorateur de romans dramatiques, il possède une collection impressionnante de livres et peut s'avérer être imbuvable quand l'un d'eux le touche profondément ou le déçoit avec une fin bâclée + il a toujours pris soin de ne pas trop fréquenter les associations LGBT, ne s'étant jamais senti intégré au milieu et se contentant de participer à des campagnes de sensibilisation contre le sida + il possède un chien, un chiot qui a mal grandi, malade et un peu abîmé qu'il a trouvé en train d'agoniser dans le parc en face de chez lui à Londres. depuis, il passe son temps à faire ses courses, son jogging et ses promenades en sa compagnie, s'endormant parfois avec lui dans le fauteuil et le transportant même dans son sac les jours de pluie + dans le salon de tatouage qu'il a ouvert juste en dessous de son appartement, dans la maison héritée de ses parents, il a tout décoré avec des vieilles photos de Painswick, des morceaux de machines industrielles du XIXème siècle et des meubles qui craquent au premier coup de vent. c'est un contraste assez particulier avec son style graphique qui est principalement du blackwork, watercolor et dot point, préférant travailler sur de grosses pièces qu'il dessinera avec le client, refusant souvent des projets qu'il juge ne pas être pour sa patte + dévoué pour ses amis, il s'est plusieurs fois mis dans le pétrin pour en aider certains et son cassier judiciaire comporte quelques récits qu'il juge "d'amusants" + la santé a beau faire partie de son quotidien, il n'affiche pas une image d'homme en pleine forme. fatigué, le visage parfois amaigri, le rhume facile et les nombreux maux de crâne, Irwin a pris la décision de ne pas chercher plus profondément ce qu'il a, effrayé à l'idée même que le destin se moque de lui avec une maladie incurable + très actif dans le village depuis son retour, même quand il habitait à Londres il restait très attaché à Painswick et ne conçoit plus s'en aller, ayant même déjà décidé quel carré de terre il voulait pour sa pierre tombale dans le cimetière + il est très mauvais bagarreur et son sang-froid pas toujours maîtrisé l'a amené à plusieurs reprises à rentrer chez lui le nez en sang, supportant souvent un ami tout aussi abîmé que lui.

ce que je recherche
(F/M) - en écriture, je me dépêche !!  dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 16:32

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 16:33

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 16:35

moi moi moi woo
je sais pas encore quoi mais je voulais etre en premier rock Arrow
Ce gif dead dead
*va chercher une idée xc *
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 16:41

On va chanter Henry Dès autour de la fontaine dans le centre - ville ? gnih
Plus sérieusement je n'ai pas d'idées, mais - malgré tu sais quoi hahahaha - j'aimerais bien avoir un lien négatif, vu que j'en ai pas encore pervy
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 17:42

LOVE LOVE COEUR COEUR I WANT YOU MAIS JE SUIS NULLE dead
Revenir en haut Aller en bas
Fionà C. Rhys-Newton

Fionà C. Rhys-Newton

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 32
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Barmaid dans une boite de nuit
- POINTS : 29

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 18:28

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 20:00


Oui, oui, je sais... c'est pas beau de venir en touriste! cache cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyLun 15 Juin - 21:11

JE VEUX UN LIEN dead dead pardon gah
en plus j'ai deux idées oups vu qu'ils ont sensiblement le même âge et qu'irwin a quasiment toujours vécu à painswick, ils auraient pu être rapidement ensemble au collège ou au lycée, et ils se seraient séparés en bons termes, soit parce que lea aurait bien compris qu'il préférait quand même plus les garçons, soit parce qu'elle aurait rencontré son futur mari, ou autre d'ailleurs mdr et du coup ils seraient restés amis tongue
soit, il aurait pu lui faire son seul tatouage, un truc super discret et dont personne ne connaîtrait l'existence à part lui et le mari de lea, et il aurait pu faire une gaffe devant la fille de lea un jour, ou quelque chose du genre Laughing
remarque les deux peuvent se cumuler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyMer 17 Juin - 16:09

Moi aussi je veux un lien j'viens les mains vides mais ils ont vécu tous les deux à Londres ça peut aider bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyJeu 18 Juin - 21:35

Moi aussi je veux un lien plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptySam 20 Juin - 18:50

(C'est le week-end, je peux ENFIN répondre à toutes vos belles bouilles fire)

CHRIS + TOI gnn
Alors, j'aime vraiment bien ton perso et en lisant ta fiche j'ai eu quelques idées de pistes. Déjà, ils ont plusieurs points communs comme le fait d'avoir vécu à Londres et d'être revenu de temps à autres à Painswick, et la pâtisserie aussi (Irwin a été apprenti boulanger-pâtissier et dès qu'il peut passer du temps aux fourneaux il le fait - cependant on a pas dit que c'était réussi !). Il y'a aussi le fait que Chris essaie d'arrêter de fumer, si on part sur un lien positif (parce que pour du négatif je pense qu'il faudrait un truc costaud, Irwin il l'apprécierait bien le Donnelly en plus il est jeune et sexy mais ça peut être intéressant aussi à jouer une dégradation d'un lien qui à la base était bon, à voir) bref, s'ils s'entendent bien Irwin pourrait être du genre à refiler des stocks de patch à la nicotine, de médicaments et autres herbes médicinales dans l'idée d'apaiser cette épreuve. Même si ça foire souvent. Il pourrait avoir sa commande spéciale Chris Arrow Et ils peuvent très bien ne même pas s'être rencontré avant leur retour à Painswick, et découvriraient le passé commun Londonien par surprise.
En fait je sais pas, c'est même pas une idée que je propose là. hide Vais retourner réfléchir dans mon lit !

PAT + On doit faire ça ! Avec des tambours et des danses sur la place publique, les gens vont nous aimer  ilu Et je joue plan plan. Et je joue plan plan. Et je joue quand il fait jour. Et quand il fait nuit. Et le mercredi. Et quand papa dort encore !  Arrow
Et va pour le lien négatif, mon cher !  pervy Ils ont presque le même âge tous les deux donc ils ont probablement vécu leur enfance à Painswick. On peut partir sur une relation qui n'a jamais été très bonne depuis ces moments ou bien que c'est arrivé plus tard, pourquoi pas autour du métier de Patrick, d'une histoire d'héritage et de la stupidité d'Irwin face à l'administration. Ou bien en dehors de ce sujet (j'imagine que tu as déjà plusieurs liens qui comprennent la justice dans le lot) et peut-être des remarques déplacées d'Irwin sur le physique alléchant de Patrick, bien que rien de méchant ça aurait pu ne pas plaire (bon par contre il n’aurait pas été du genre à le lui dire en face, donc si on part sur ça ça serait remonté par quelqu'un d'autre - trop timide pour ça)
En fait il faut voir si on veut aller vers un lien négatif intense et soudain ou qui remonte à des années de petites choses et détails qui n'augmentent en rien la sympathie qu'ils ont l'un pour l'autre. Sincèrement, les deux me conviennent, il y a moyen de faire quelque chose, même sans un gros historique entre eux. (est-ce que Pat aime les chiens ? parce que le clébard d'Irwin serait bien du genre a faire ses besoins sur les jantes de la voiture de l'avocat, encouragé par son maître qui trouverait ça amusant) (pardon, je raconte n'importe quoi, cerveau HS)

VIOLETT + Toi, nulle ? JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE DIRE UNE TELLE BÊTISE  grr
Alors, je t'avoue que j'ai cherché longtemps des idées mes qu'aucune illumination ne m'est venue :/ J'ai vu que tu cherchais de la familia, des cousins entre autres, on peut toujours essayer de creuser de ce côté-là (et y joindre les joies des histoires entre proches) (ou choisir qu'ils n'ont en réalité aucune problème entre eux, contrairement aux autres membres - le père Shurtbridge pourrait trouver que la danse c'est quand même bien ringard et un choix de métier inconscient, le tatouage c'est mal et un milieu de drogués, etc...) mais sinon, si tu n'as pas encore de lien qui exploite le côté de la perte d'appétit, selon leur entente je pense qu'Irwin serait bien du genre à se ramener devant Violett avec un sandwich, ou a déposer un plat devant sa porte, des tubes de vitamines dans sa boîte aux lettres. Sans spécialement jamais rien dire, jamais en discuter, en faire une réflexion, qu'elle accepte ou non. Un geste qui ne demande rien en retour, ni explication, confidence ou autre. À voir si tu préfères un truc positif ou négatif en fait.  coeur1

FIONÀ + Volontiers  wtf
Par contre, j'ai bien lu ta fiche mais je n'ai pas eu d'illumination... Est-ce que tu venais avec une idée, une recherche particulière ou déjà une préférence entre un truc positif, négatif ou plus complexe ?  yeah

FELICIA + TOOOOOOIII  gnn  bave
Et c'est pas grave, le tourisme c'est bien, du moment que tu ne viens pas sur ma fiche avec le style chaussettes, sandales, bob et appareil photo des années 90  red
Donc, plusieurs petites idées :3
Felicia et Irwin ont plusieurs choses en communs ; footing de temps à autres pour tenir la forme, boule de poil recueillie dans les poubelles de Londres, passion de la littérature, le chocolat... Bizarrement, je ne les vois pas avec un lien négatif, en tout cas Irwin pourrait vraiment beaucoup apprécié Felicia, et si leur lien remonte à plusieurs années ce serait encore plus fort et important pour lui. Que ce soit dans l'échange de bouquins, de rabais sur les médicaments contre l'asthme, des mutineries de leurs animaux en cas de plats alléchants qu'ils partagent pour une soirée tranquille, etc... Mais on peut ajouter d'autres choses pour pimenter le machin, mettre des remous dans leur relation, etc... À voir ce que tu cherches en fait, moi je t'avoue que là tout me convient dans l'immédiat.

ELEANOR + GOSH  dead  TES IDÉES  dead (et ton personnage  dead)
J'aime beaucoup ce que tu proposes, et combiner tout ça pourrait être assez intéressant  ilu  les deux amis qui auraient par le passé vécus quelque chose dans leur jeunesse (et sans doute qu'Eleanor du coup aurait été la personne qui aurait fait comprendre à Irwin la réalité des choses, sans spécialement le dire, elle aurait juste sans doute compris avant lui) qui se fréquentent encore, avec sourire, sans ambiguïté, au point de se faire suffisamment confiance pour encrer un dessin sur la peau d'Eleanor (et va pour la gaffe, c'est tout à fait son genre !) Je pense aussi que si Eleanor est cette amie dont il apprécierait toujours les retrouvailles, et ce malgré leur passé (on peut rendre ça compliqué au moment même de leur jeunesse, par sa faute à lui ça peut être aussi jouable - il se serait retourné contre elle simplement parce que l'idée d'une rupture + d'une sexualité différente auraient été de trop - injuste réaction et plusieurs années de regards vers le bas, et triste, en la croisant - ou pas...) Irwin serait du genre à encore vouloir s'excuser aujourd'hui, à être soucieux qu'elle aille bien, au point de parfois être peut-être un peu lourd en lui proposant un coup de main pour telle ou telle tâche ou en radotant (quand un verre de trop dans l'estomac) que si son mari déconne il lui tatouera sur le front une insulte pour la venger...
Mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu proposes, ça peut vraiment bien coller  pitie

EURYDICE + (ce nom et ce vava bave) Ce personnage est assez original en tout cas, on voit rarement une telle combinaison avec Watson.
DONC. Effectivement ils ont été tous deux à Londres, on peut partir là-dessus. Ça peut être intéressant qu'ils se soient connus là-bas (avec un bon ou mauvais lien) et que les choses ont fait qu'ils n'ont pas gardés contact (ou qu'ils étaient supposés le faire mais qu'un des deux n'a pas tenu parole/a oublié/s'en fichait) et qu'ils se recroisent dans les rues Painswick. Selon le lien ça peut donner une situation joyeuse x) Pourquoi pas quelque chose qui à la base n'était pas spécialement plein d'amour ? Eurydice a un gros casier, était junkie, sans qu'Irwin ne juge disons qu'il éviterait ce genre de situation, même si avec ses nombreuses histoires amoureuses il a été plus souvent que convenu un pied dans le milieu. Un ami commun aurait pu les faire se rencontrer, ou bien ils ne se parlaient pas spécialement et faisait partie d'un même grand cercle de connaissances. Leurs caractères sont assez opposés et visiblement aucun des deux n'a sa langue dans sa poche, donc en cas de déssacords ça devait être un vocabulaire fleuri entre eux. Mais pour autant je pense que si Eurydice avait été dans le pétrin et qu'Irwin aurait été présent par principe et en raison d'mais communs il aurait été du genre à l'aider si elle n'arrivait plus à marcher droit ou être simplement le gars qui va chercher des verres d'eau chez des étrangers pendant qu'elle tanguait dans les rues en compagnie des autres. Ou bien, sous l'alcool, ils pourraient s'entendre, mais seulement dans ces moments, auraient ainsi partagés certains rires, certaines mini-aventures londoniennes rythmées par les cerveaux engourdis. Contact perdu ou rompu, en se retrouvant à Painswick (probablement dans un bar vu qu'Irwin y passe aussi ses soirées) ça aurait pu se faire dans la tension au départ. Et si Irwin apprend qu'Eurydice a perdu son petit ami dans un accident de voiture disons que ça va lui faire quelque chose, qu'il éprouvera de la compassion - mais qu'il se foira complètement en voulant l'exprimer (à voir seulement s'il le sait) Ou un truc du genre...

TEDDY + Ce personnage dead Ne t'ayant pas souhaité la bienvenue (c'est une honte ! fire) je le fais ici, welcome, et puis bonjour le personnage super sympa ! (:
Alors, après avoir lu ta fiche je constate qu'ils ont tous les deux la bouteille facile (et, dis-moi si je me trompe, mais Teddy aussi est du genre à recompter trois fois la même pièce de monnaie pour payer un verre qui ne lui appartient même pas ? [joies de l'alcool]) mais que c'est le genre de personnage que le mien pourrait vraiment apprécier, le genre de gars qu'on regarde de loin en se disant qu'il a l'air quand même intéressant mais qu'on ne peut pas approcher, pour des raisons qui n'en sont pas et que discuter avec le verre devant soi sur le comptoir reste une option pour oublier. Enfin bref, est-ce que tu avais une idée ou envie de lien précis ou bien on se monte un truc à deux (on se monte un truc hein, pas on se monte... quoique Irwin dirait pas non  hihi) ?




C'est la première fois que je réponds aussi longuement pour des liens, pardon si c'est un peu brouillon du coup fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptySam 20 Juin - 19:41


Quoi? T'as un problème avec mes chaussettes Mickey qui remontent à travers mes tongs? Désolé, on ne va pas s'entendre en fin de compte! Arrow

Alors alors, soyons un peu sérieux ici, svp bien! siffle J'ai plusieurs idées qui se bousculent dans ma p'tite caboche! Je les jette comme ça, t'auras qu'à faire le tri toi-même hein, on ne peut pas avoir toutes les qualités non plus! mdr
Irwin est donc parti à Londres il y a douze ans. Si on suit la chronologie que j'ai faite pour ma chère et tendre Felili - il y a onze ans, elle quitte Painswick et part six mois en Inde, avant de revenir à Londres pour entamer des études de droit. Là-bas, elle retrouve son amie -Freddy- qu'elle connait depuis presque toujours de Painswick. Elles se voient à l'unif et en soirée, bref rien qui ne change vraiment pour la jeune Fawkes. Sauf qu'une fois de retour chez elle, elle se sent seule comme au début son frère n'est pas encore là. Ce ne sera que quatre ou cinq mois plus tard qu'il l'a rejoindra, une fois son bac en poche et sa majorité atteinte! Je pensais que ces deux-là, par la force des choses, auraient put être voisins? Au début, ne se connaissait pas forcément de Painswick -comme il y a quand même huit ans de différence entre eux- ils sympathisent comme de simples voisins. Puis, l'asme de la jeune femme obligeant, elle doit bien suivre un traitement et comme ils sont dans le même périmètre, elle se retrouve dans la pharmacie où Irwin bosse? Petit à petit, ils apprennent à se connaître et finissent par apprendre qu'ils viennent tous les deux du même bled pourrit, ce qui amuse assez bien la jeune femme! Je pensais, comme tu dis que t'es mauvais bagarreur (désolé, mais j'ai eu cette idée en tête, ça m'a fait rire... siffle ), pour x ou y raison, il aurait pu se mettre dans le pétrin, lors d'une sortie en ville. A cause de sa prétendante du soir ou quoi, mais il se serait fripé avec le sorteur et Felicia, qui l'avait repéré dans le bâtiment une heure plus tôt, l'aurait vu se disputer avec sa girlfriend ou un "ami" à celle-là? Plus curieuse tu meurs (faut bien qu'elle ait un défaut de Painswick quand même) elle aurait fait genre de sortir pour fumer -alors qu'elle ne fume pas avec sa saloperie de maladie. Là, elle aurait vue Irwin entrain de se crêper avec une base de plus de deux mètres et, pour essayer de le sortir de là, aurait hurler "AU VOLEUR! Vite, vite, venez par ici! ALLEZ HEIN, LES MACHINES VOUS VOUS RAMENEZ???!" avant de montrer la direction opposée.
Je m'emballe là, non? Oui? Je trouve aussi bordel, ça part en couille ce que je raconte! mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptySam 20 Juin - 21:14

On peut souhaiter à saute mouton, bien sûr gaaaaaaaaay

Plus sérieusement, ils pourraient se connaitre par leurs gouts des bouteilles, mais je venais avec une idée, car je n'aime pas venir les mains vides (héhé) Je me disais qu'en tant que DJ célèbre, Teddy adorait être tatoué, surtout que je le vois avoir connu des tatoueurs célèbres aux USA, il aurait adoré les voir tatouer et se faire tatouer. Mais, le problème Teddy est une vraie chochotte et je le vois trop avoir essayé de se faire tatouer mais d'avoir fui au dernier moment style : Il dit qu'il va aux toilettes et s'enfuit par la fenêtre mdr  

Du coup, il aurait pu entendre parler d'Irwin et je verrais bien dans des situations cocasses mdr ou Teddy lui aurait fait des plans incroyables pour éviter qu'il le tatoue, tout en revenant le lendemain pour lui demander de le tatouer  hoo
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptySam 20 Juin - 22:07

J'adore tout ce que t'as proposé xD l'idée de la commande , ça leurs permettrait de se voir assez souvent, et il aime bien etre spécial hihi et puis je pense qu'une bonne relation qui se dégrade c'est vraiment cool ! Chris aurait simplement pu lancer la conversation sur un truc typique de Londres, je sais pas, il aurait vu un truc trainer dans la pharmacie d'Irwin, un sticker, ou une pub, d'un lieu qu'ils aimeraient bien tout les deux, et ça aurait pu partir de là. D'autant plus qu'il aime bien les tatouages, il a un dragon sur lui Arrow je dirais pas où siffle xc Pour la dégradation, il suffit qu'il soit venu une fois , enervé, le manque de nicotine aidant, Chris aurait pu etre imbuvable; et il aurait eu tellement honte la fois suivante, qu'il ne se serait pas excusé, et petit à petit, ça se serait degradé. Et une fois, Irwin lui aurait pas fait sa commande spécial, et il l'aurait mal pris, un peu blessé affraid xc ? ou sinon ils vont faire des gateaux ensemble bril je dis pas ça parce que j'ai faim promis xc
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Lenoir

Wesley Lenoir

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_mg1eid1YMW1retg10o1_250

- MESSAGES : 44
- AVATAR : Colin Morgan.
- CRÉDITS : (c) Kaiji
- ÂGE : 28 ans.
- EMPLOI : Professeur de mathématiques au lycée de Painswick.
- SECRETS : Toujours amoureux de son fantasme à l'époque de son adolescence, et profite de la perte de ses souvenirs pour se rapprocher de lui.
- POINTS : 131

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyMar 23 Juin - 17:55

Ce personnage a l'air tellement intéressant. dead
Alors le point commun que j'ai décelé, c'est l'amour inconditionnel pour la lecture. Cela pourrait être intéressant à exploiter, je pense. heu Parce que oui, Wesley est un lecteur invétéré. Et plutôt mature pour son âge la plupart du temps. mdr Je ne sais pas s'ils peuvent prétendre au titre d' "amis" mais on peut peut-être se trouver quelque chose par rapport à ça. Quoi? Alors là je sèche. What a Face Deux personnes qui discutent de leurs livres préférés, qui se conseillent, qui apprécient la compagnie et l'intelligence de l'autre, ça peut sûrement donner lieu à quelque chose. heu (Oui bon ok, je sèche vraiment mais je veux un lien alors si tu as la moindre idée, je suis preneur. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve EmptyMar 23 Juin - 18:09

Irwin Shurtbridge a écrit:


PAT + On doit faire ça ! Avec des tambours et des danses sur la place publique, les gens vont nous aimer  ilu Et je joue plan plan. Et je joue plan plan. Et je joue quand il fait jour. Et quand il fait nuit. Et le mercredi. Et quand papa dort encore !  Arrow
Et va pour le lien négatif, mon cher !  pervy Ils ont presque le même âge tous les deux donc ils ont probablement vécu leur enfance à Painswick. On peut partir sur une relation qui n'a jamais été très bonne depuis ces moments ou bien que c'est arrivé plus tard, pourquoi pas autour du métier de Patrick, d'une histoire d'héritage et de la stupidité d'Irwin face à l'administration. Ou bien en dehors de ce sujet (j'imagine que tu as déjà plusieurs liens qui comprennent la justice dans le lot) et peut-être des remarques déplacées d'Irwin sur le physique alléchant de Patrick, bien que rien de méchant ça aurait pu ne pas plaire (bon par contre il n’aurait pas été du genre à le lui dire en face, donc si on part sur ça ça serait remonté par quelqu'un d'autre - trop timide pour ça)
En fait il faut voir si on veut aller vers un lien négatif intense et soudain ou qui remonte à des années de petites choses et détails qui n'augmentent en rien la sympathie qu'ils ont l'un pour l'autre. Sincèrement, les deux me conviennent, il y a moyen de faire quelque chose, même sans un gros historique entre eux. (est-ce que Pat aime les chiens ? parce que le clébard d'Irwin serait bien du genre a faire ses besoins sur les jantes de la voiture de l'avocat, encouragé par son maître qui trouverait ça amusant) (pardon, je raconte n'importe quoi, cerveau HS)

Mygad, j'avais oublié de passer ici dead . J'ai déjà trop de liens négatifs au fait, même sans rien faire les gens m'aiment pas mdr mais bon, ça me dérange pas puis c'est plus drôle Razz .

J'avais pensé à un autre truc, mais je sais pas si c'est faisable Arrow . Est-ce qu'Irwin a grandi et vécu ici ? Pasque dans ma petite tête me suis dit que si c'est le cas, on aurait pu être dans les mêmes classe - enfin la crèche surtout vu que je suis parti à l'âge de 5 ans - et que j'aurais été un vrai petit tyran avec toi ange . Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Sinon pour tes autres idées :

Alors, pour l'histoire d'héritage, ça ne va pas trop être possible je pense pervy, Pat' bosse beaucoup plus dans les affaires criminelles que dans les affaires administratives. Du coup il ne s'occupe pas de ça. Après bon, au pire des cas, je peux toujours bidouiller mais ... voilà quoi Arrow

Pour ce qui est du chien j'y ai pas vraiment pensé heu mais je dirais plutôt qu'il n'a rien contre eux, après bien évidemment s'ils font pipi sur ses belles jantes il va pas aimer you fucked my wife!? (même si ces voitures sont au garage mdr )

Personnellement, j'aime bien le lien moi depuis tout petit. Comme j'ai dit tout en haut. Après à voir si c'est faisable et vu qu'il est parti quand il avait 5 ans (c'était déjà un petit démon siffle ) et qu'il n'est revenu ici que depuis 5 ans (si mes souvenirs sont bons cara ) ils pourraient avoir oublié l'existence de l'un et de l'autre jusqu'au moment ils se recroisent à Painswick et se souviennent de qui est qui. Surtout que Pat' n'a pas vraiment changé ... il a surtout empiré - bon, il tape plus les autres Rolling Eyes . Après je me dis qu'au pire, c'est un lien qui peut jongler aussi (genre, qui pourrait passer au neutre à l'avenir voir peut-être au positif ) pervy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty
MessageSujet: Re: irwin + boy, you wear your heart on your sleeve   irwin + boy, you wear your heart on your sleeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

irwin + boy, you wear your heart on your sleeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» irwin + carve your name into my arm
» This is my heart breaking in pieces, can you hear it ? + Arantxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-