-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROBIN + it's a culture shock upside the head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:50

Ravi que l'idée te plaise red 

Pour la relation je dirais que ça dépendrait de la rencontre, je vois mal James avouer qu'il a lamentablement échoué dans ses tentatives (son ego aurait du mal à le supporter uh ), donc il pourrait parfaitement mentir pour faire croire à Robin qui a ses aises ailleurs et qu'il est loin d'être dans le besoin. Après ça ne serait pas dur de voir que c'est des conneries donc je ne sais pas si Robin passerait outre (vu que James le ferait surtout pour qu'ils soient à égalité) ou s'il serait plus du genre à l'enfoncer en se moquant de lui.

Là je dirais que ce sera soit positif si Robin réagit bien et James pourra être un des fan number one de Robin, ou alors ce sera tout l'opposé si Robin se fout de lui et James rejoindra les détracteurs de Robin en disant que c'est un mec irrespectueux et pété de thune Laughing 

Tout dépend de ce que Robin ferait en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:02

Anaerys (je suis trop fan du prénom en plus!) - Oui quand tu veux! :) Si tu veux le commencer vas-y, j'ai mon retard en rp à rattraper, sinon faudra attendre un peu plus tard dans la semaine!

James - Je pense que Robin n'a pas non plus envie de se mettre à dos toute la ville, donc en partant de là, je pense qu'il va faire comme si de rien était avec James, comme ça, il aura au moins un gars qui l'aime bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:54

Ahah, je me disais aussi, on part là-dessus alors Razz
James mentirait beaucoup au début pour impressionner Robin, mais je pense qu'avec le temps il finirait par laisser entendre que sa vie n'est pas aussi belle qu'il le dit. De toute manière dans un village comme Painswick ça se sait vite à condition d'écouter un peu les ragot, donc au final James raconterait surtout qu'il vient ici "entre deux coups" pour se faire bien voir ^^

On pourra toujours voir ce que ça donnera plus tard en RP si ça te va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN + it's a culture shock upside the head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» peter → im just upside down.
» Reid + Eyes closed, head first, can't lose.
» Rhett ¤ Eyes closed, head first, can't lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-