Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROBIN + it's a culture shock upside the head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 18:15



AVATAR + GORAN DRAGIC - CRÉDIT + daynasunday@TUMBLR

Robin Hadley
❝ it's my life and its now or never. ❞

✣ NOM : Hadley. Si vous avez déjà entendu ce nom, c’est normal: il est en effet le fils de Martin Hadley, le célèbre avocat qui ne perd jamais, ou presque. ✣ PRÉNOM : Robin, Nebojsa (prononcé né-boy-cha) mais Robin suffira. ✣ ÂGE : 24 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Londres, UK. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Pourquoi faire des études alors que papa et maman sont pleins aux as ? C’est ce qu’il s’est toujours demandé. Son père a voulu qu’il intègre l’université, il l’a fait. Il est le diplômé le moins méritant du monde entier. En effet, il a triché à tous les exams et ne s’est jamais fait prendre. Il possède donc un diplôme de kinésithérapie, mais il n’exerce pas. Il n’a pas envie. ✣ SITUATION AMOUREUSE : La question à éviter. Si vous tenez vraiment à savoir, vous pouvez demander à tout le village. Tout le monde sait que le fils unique Hadley a entretenu une relation plus que compliquée avec Ollie Adcock, mais qu’à l’heure actuelle, ils sont en ‘pause’, ou rupture, appelez ça comme vous voulez. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel à 100%, le jeune homme se revendique presque homophobe. Mais il ne faut pas le dire. ✣ CARACTÈRE : immature, jaloux, déluré, casse-cou, insolent, charismatique, menteur, blagueur, détestable, arrogant, égoïste, têtu, hypocrite, impulsif, joueur, parfois étroit d’esprit, débrouillard mais assisté, rancunier, bougon, nonchalant

about me
Robin vient d’une famille un peu particulière : son père est un avocat de renom, sa mère une architecte slovène qui a elle aussi percé dans son métier. Mais le couple ne vit plus ensemble depuis de nombreuses années. Robin a fait le choix de rester vivre avec son père à Painswick il y a 10 ans, parce qu’il est moins contraignant au quotidien, étant absent la plupart du temps. + Il parle l’anglais et toutes les langues slaves parfaitement, même s’il ne les emploie jamais. + Painswick pour lui, c’est la petite bourgade bien pourrie, où la seule distraction est de faire chier son monde. Aussi, il a la réputation du parfait garnement, même à 24 ans + Son père lui a payé une villa assez sympathique, entretenue par un tas de personnes embauchées pour ce faire. Lui, il ne se soucie de rien. + Il a beau être anglais, il n’aime ni le football, ni le rugby, ce qui le botte lui, c’est le basket. + Il se ronge les ongles, mais ne l’a pas toujours fait, en fait il pense qu’il a commencé quand sa relation avec Ollie a débuté. + Il n’y a pas pire hypocrite. A l’écouter, il aime tout le monde et la vie est géniale. Quand vous le connaissez, vous vous rendez compte qu’il en pense tout le contraire et que dès que vous avez le dos tourné, vous en prenez pour votre grade. + Une année, il est allé jouer au bingo. Il a crié ‘bingo’ toutes les trois minutes, juste pour emmerder. + Il adore les défis en tous genres, ne le tentez pas, il ne craint rien ni personne. + Quand il ne veut pas qu’on l’emmerde, il décroche son téléphone et fait mine de parler à sa mère en slovène. Ca marche systématiquement. + Il ne sait pas cuisiner, il arrive même à rater des pâtes. + Au cinéma, il rit aux éclats, et se fait systématiquement reprendre. Ah oui, il envoie aussi du popcorn sur la tête des gens. + Il dort comme un bébé et il est même très difficile de le réveiller le matin. + Il boit beaucoup en soirée, mais a pris pour habitude de se faire vomir quand il n’est plus en état de se maitriser + Il est du genre chiant. S’il vous dit bonjour et que vous ne lui répondez pas, il va s’arrêter devant vous, et vous répéter ‘bonjour’, jusqu’à ce que vous cédiez. + Au fond, Robin ne le dit pas, mais il n’est pas aussi heureux que ce qu’il prétend être. Il a toujours souffert d’être le laissé pour compte chez lui, et d’être acheté à coup de cadeaux. Il est devenu matérialiste par la faute de ses parents. + Aussi bizarre que ça puisse paraitre, il adore les conflits car il a l’impression d’être vivant. + Intrépide et casse-cou, il a toujours vécu dangereusement et ça n’est pas près de s’arrêter. + Il possède deux voitures : une Porsche 911 Carrera 4S et une Audi S3 lorsqu’il faut se faire discret. + Il a passé une nuit en garde à vue une fois, à la suite d’un pari : il fallait provoquer les flics pour se faire enfermer toute la nuit. Pari tenu. + Il va souvent jouer au basket avec les gamins qui jouent dans des parcs ou des quartiers. + Aussi drôle que ça puisse paraitre, d’autant plus qu’il ne vit pas dans le bon pays pour ça, il a une sainte horreur des orages. + Il a failli se noyer dans la piscine de la maison familiale quand il avait deux ans. Il est tombé la tête première dans l’eau. C’est son cousin slovène Dragan qui l’a sauvé. + Il est allergique à l’huile d’arachide. + Il rêvait d’être basketteur professionnel mais son père a tout fait pour qu’il ne le devienne jamais, sans qu’il sache pourquoi. + Il adore les karaokés pourtant il chante comme une casserole. + Il fait régulièrement du saut en parachute et de la plongée. + Il part chaque année dans des destinations de rêve. + Il aime raconter des mensonges sur sa vie et voir les gens le croire. + Il est fan de Stephen King. + Il a reçu une éducation catholique et croit en Dieu, mais que quand ça l’arrange. Ca fait bien longtemps qu’il ne va plus à la messe le dimanche.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (M) - son meilleur pote. Ils se connaissent depuis longtemps, ont fait les 400 coups ensemble, et plus les années passent moins ils grandissent. Ils se voient régulièrement et encore plus depuis qu'Ollie et Robin ont rompu: son meilleur ami ne voyait pas cette relation d'un bon oeil, et il s'est mis en tête de lui faire rencontrer la perle rare.
✣ (F) - Cette jeune femme lui plait bien, c'est indéniable. Et ça parait réciproque. Ils se tournent un peu autour depuis quelques temps déjà, mais Robin n'a de place dans son cœur que pour une seule femme, et même s'il n'est plus avec elle, il ne se projettera pas avec d'autres. Alors, il joue avec elle, la séduit, se rapproche d'elle, se laisse même aller à des jeux tactiles avec elle, mais ça ne va jamais bien loin. Il se distrait à ses côtés, mais il n'a jamais franchi les barrières interdites qu'est cette relation charnelle qu'elle attend. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts, non?

✣ (M/F) - Cette personne voit bien que Robin passe à côté de sa vie en se comportant comme un gamin, refusant de rentrer dans la vie active. Elle compte bien le remettre dans le droit chemin, il doit reprendre son activité de kiné, et puis ensuite finir le chantier qu'est sa vie.

✣ (F) - cette personne sait qu'il a triché aux examens, elle l'a vu faire. Ca fait des années qu'elle se tait, mais face aux moqueries et railleries incessantes du jeune homme, elle va finir par le menacer de tout révéler afin d'obtenir quelque chose (à déterminer) de sa part en échange.
✣ (M/F) - de la famille plus ou moins éloignée
✣ (M/F) - amis en tous genres
✣ (M/F) - des gens qui en ont assez de ses enfantillages
✣ (M/F) - toutes autres suggestions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 18:15

- Ollie
- Nikolaus

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 18:16

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 19:53

Veux-tu bien de moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 20:45

Mais oui avec plaisir! T'as une idée? woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 20:51

Citation :
✣ (M/F) - Cette personne voit bien que Robin passe à côté de sa vie en se comportant comme un gamin, refusant de rentrer dans la vie active. Elle compte bien le remettre dans le droit chemin, il doit reprendre son activité de kiné, et puis ensuite finir le chantier qu'est sa vie.
Je trouvais ce lien-ci pas mal ! Surtout que c'est tout à fait dans le caractère de Melody ca mdr
Il faudrait juste qu'on fignole pour les détails du genre "comment ils se sont rencontrés, depuis combien de temps ect" mdr

Ca t'irais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyMer 16 Oct - 21:05

Ah oui bien sûr que ça m'irait! 
Ils auraient pu se rencontrer par le biais de la mère de Robin. Elle vit sur Londres depuis qu'elle a divorcé avec son mari depuis de longues années, et elle aurait pu avoir embauché Melody il y a quelques années chez elle pour être la gouvernante de la maison? Du coup, elle fréquentait Robin régulièrement car il se rend souvent chez sa mère, et puis après soit elle est partie, soit elle y travaille toujours, soit elle s'est faite virée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyVen 18 Oct - 18:50

Oui ca me va super ! bril
Je pense que Melody travaillerait encore là-haut, son fiancé est mort il y a quelques mois de ca, et je pense qu'elle étoufferait son chagrin dans sa quête pour remettre Robin dans le droit chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyVen 18 Oct - 19:07

C'est parfait tout ça! Et d'ailleurs Robin pourrait gaffer à un moment donné et lui dire un truc du genre: "J'suis pas ton fiancé, alors laisse-moi tranquille!" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyVen 18 Oct - 21:53

OMG the remarque bien cinglante mdr C'est génial j'aime beaucoup l'idée bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyVen 18 Oct - 21:56

Hahaha content si ça te plait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptySam 19 Oct - 20:27

Citation :
✣ (F) - Cette jeune femme lui plait bien, c'est indéniable. Et ça parait réciproque. Ils se tournent un peu autour depuis quelques temps déjà, mais Robin n'a de place dans son cœur que pour une seule femme, et même s'il n'est plus avec elle, il ne se projettera pas avec d'autres. Alors, il joue avec elle, la séduit, se rapproche d'elle, se laisse même aller à des jeux tactiles avec elle, mais ça ne va jamais bien loin. Il se distrait à ses côtés, mais il n'a jamais franchi les barrières interdites qu'est cette relation charnelle qu'elle attend. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts, non?
Ce lien me plait bien...mis à part qu'Abbie n'est pas non plus du genre à s'engager, elle a des histoires de son côté, qu'elle est assez jeune mais on aurait pu partir sur un lien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptySam 19 Oct - 23:18

Ah mais oui on peut adapter, d'autant plus que j'ai vu qu'Abbie avait 16 ans. Elle a pu lui mentir sur son âge, j'imagine? Car fricoter avec une adolescente, il le fait pas d'habitude, à cause des problèmes que ça peut engendrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 9:53

Oui c'est tout a fait son genre et elle l'a déjà fait avec un autre homme. Je les verrais.bien se tourner aut, elle peut être assez charmeuse, limite allumeuse a tel point qu'il n'aurait jamais pu deviné son âge, sans etrr une sentimentale. Si elle lui plaît il aurait pu être jaloux de la voir avec d'autres , et elle aurait pu avoir ainsi pour le rendre jaloux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 10:06

Ok, par contre il peut pas être jaloux parce que Robin n'est jaloux qu'avec Ollie (son ex) car c'est la seule qu'il aime véritablement. Robin avec Abbie, il va juste jouer, pour se distraire! red Elle peut donc essayer mais ça le rendra pas jaloux pour autant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 10:36

Ok, bon je pense qu'il pourrait la faire souffrir alors sentimentalement...il y a un début a tout, elle pourrait jouer avec lui au départ, puis se rendre compte qu'elle est attachée à lui mais que lui ne fait que jouer avec elle, un pourri quoi Wink surtout qu'en apprenant son âge, il pourrait lui en vouloir, puis revenir après vers elle, puis repartir enfin tu vois le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 11:15

Ah ouais, c'est une bonne idée ça! nice ass J'aime bien les liens bien compliqués! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 11:30

Moi aussi Wink donc on récapitule :
Ils se rencontrent, lui la séduis la mort, elle aussi au départ elle a envie de s'amuser, mais pour la première fois de sa vie elle va s'attacher à lui. Lui va jouer avec elle, sachant qu'elle a des sentiments pour lui, pour s'amuser, elle va être accro, elle va souffrir et les choses vont encore plus se compliqué quand il va apprendre qu'elle est mineure...

Un RP pour commencer tout ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 12:04

Voilà en gros c'est ça! :) Si tu le commences ok, parce que là j'ai une réponse à faire, mes cours à bosser etc! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 20 Oct - 12:31

Si tu peux le faire toi dans la journée je te laisse, sinon moi ça sera pas avant ce soir, je dois également bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyVen 25 Oct - 15:17

J'aime beaucoup ton personnage et j'ai eu une idée de lien donc me voilà ahh 

Bon en résumé Robin est un peu l'exemple même de la réussite pour James : quelqu'un qui vit dans une belle maison avec de l'argent et des belles voitures, le tout sans travailler et sans avoir fait d'études. En gros c'est ce que James a essayé de faire depuis sa jeunesse sauf qu'il n'a pas vraiment atteint son but vu qu'il se retrouve à squatter au sein d'une famille modeste. Je pense donc qu'il sera forcément "admiratif" de la situation de Robin, même si au final il n'y peut pas grand-chose. Cela dit tu n'as pas proposé ce type d'idées dans tes suggestions de liens, donc je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 27 Oct - 13:36

Désolé, j'étais pas mal occupé ces derniers jours!
Bien sûr que ça m'intéresse! Je trouve ça cool que Robin ait un "admirateur", il va plus se sentir! mdr
Cela dit, tu voyais la relation entre les deux, comment du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 27 Oct - 14:41

Coucou j'aime bien ton personnage et j'ai bien adhéré à un des liens ROBIN + it's a culture shock upside the head 2479434594
Citation :
✣ (F) - cette personne sait qu'il a triché aux examens, elle l'a vu faire. Ca fait des années qu'elle se tait, mais face aux moqueries et railleries incessantes du jeune homme, elle va finir par le menacer de tout révéler afin d'obtenir quelque chose (à déterminer) de sa part en échange.


Bon, après, faut voir, parce qu'Ana a déjà son diplôme depuis deux ans. Cela dépend aussi de l'université à laquelle Robin a été. Anaerys a été à Oxford donc à voir, évidemment :) Mais ça me plairait bien.. je la vois bien demander des massages gratos à Robin ROBIN + it's a culture shock upside the head 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 27 Oct - 15:07

Haaa j'adore ton idée de massages gratos! Laughing
C'est parfait, tout colle, parce que le diplôme de Robin remonte à deux ans aussi, et puis il est allé à Oxford aussi grâce aux bonnes relations de son père! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head EmptyDim 27 Oct - 16:44

Oh c'est génial alors wtf On pourra développer le tout dans un RP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty
MessageSujet: Re: ROBIN + it's a culture shock upside the head   ROBIN + it's a culture shock upside the head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN + it's a culture shock upside the head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» peter → im just upside down.
» Rhett ¤ Eyes closed, head first, can't lose.
» Reid + Eyes closed, head first, can't lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-