Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 20:48



AVATAR + MAISIE WILLIAMS - CRÉDIT + TUMBLRANDCO

margaret "maggie" pond
❝ Ahh fuck it, let’s go bowling. ❞

✣ NOM : Pond, ouais comme l'étang, hrmm, bref. ✣ PRÉNOM : Margaret, Maggie, mais plus généralement Mags. ✣ ÂGE : bientôt 18 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : lycéenne. ✣ SITUATION AMOUREUSE : vagabonde. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, bien que trop jeune pour avoir un avis sur. ✣ CARACTÈRE : garçon manqué, tête-brûlée, intrépide, courageuse, menteuse, hyper active, bornée, têtue, insolente, loyale, drôle, amicale. ✣ GROUPE : the out-of-towners ✣ AVATAR : maisie williams.

who you are
c'est une menteuse professionnelle, ce n'est même pas un besoin, c'est un véritable plaisir + en plus de mentir sur tout et n'importe quoi, elle adore s'inventer des personnalités, des identités complètes et ne laisser entrevoir aux gens que ce qu'elle veut +  elle a la fâcheuse habitude de traîner seule la nuit dans les rues, elle se considère elle-même comme un loup solitaire + elle se considère comme une vraie citadine, et déteste la petitesse de Painswick, Londres lui manque horriblement + elle possède une très grande collection de bonnets et de cailloux + elle est constamment en possession de sucettes au citron + elle est tellement bornée qu'elle acceptera n'importe quel pari stupide rien que pour le plaisir de tenir tête à son adversaire + son repas préféré sont les nachos + elle adore traîner avec des gens plus âgés, pour une raison inconnue + depuis qu'elle a emménagé à Londres, elle s'est considérablement rapprochée de son oncle et parrain, Nikolaus, qu'elle considère comme un véritable mentor et modèle + c'est d'ailleurs ce dernier qui lui a fait découvrir une de ses grandes passions, le football + il lui arrive souvent de voler dans les supérettes, par pur plaisir du frisson + elle déteste la pluie + elle est parfois malpolie et insolente, elle ne reconnait pas vraiment l'autorité de son père sur elle + elle adore le bruit des murs de sa chambre qui craquent par grand vent

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 20:48

scott waterman (sale chieur) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

matthew howard (fantasme de gamine) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

nikolaus bauer (oncle et mentor) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

joan riley (copine de primaire) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
dale gauvrit (patron à mis-temps) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 20:54

Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 20:59

coucou ohwi alors je suis allée voir ta fiche, et je pense que ça serait drôle si Maggie ne pouvait pas voir Abbie en peinture mwahaahahaha au niveau des caractères, elles sont un peu opposées, mais c'est ça qu'est bien. Après, j'ai vu que tu allais avoir un lien avec Matthew ? je pense que ça pourrait être intéressant et m'aider dans la rédaction d'un lien. Mais si ça te convient, on part sur du négatif ? A moins que tu avais une idée ? love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:21

Viens donc réveiller le dragon mon enfant !!!
TEAM WONDER-GOT !!!! xD

Ca fait pas un peu pédophile là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:35

graouh sadique 
carrément pédophile, c'est pas grave, on fera genre Maggie est majeure /sors/
tu as une petite idée, une envie ? gnn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:44

Salut toi interesting Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:46

Ça me va complètement! Tu as es idées pour approfondir? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:51

Scott J. Waterman a écrit:
Salut toi interesting Arrow
dégage waterman. boude2 
wapa ilu 

abbie, là maintenant non je t'avoue mdr mais je réfléchis et on se dit. mwah mwah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:53

Elle cherche les emmerdes la naine ? batte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 21:59

Voila un fond d'idée : mou je viens d'arrivée, je suis pas prise de tête.mais une gille très competitivr et j'ai vu que toi aussi avait une passion pour le foot ; elles pourraient commencer a être rivale a partir de la, Abbie serait une nouvelle pplutôt douee ce qui t'agacerais d'autant plus qu'elle est plus jeune que toi ? Et après pour Mattew a toi de voir a suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 22:12

MDR en fait tout le monde déteste Vivi mais adore Harry xD
Alors alors ... Et bien où vit la petite demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 22:14

Abbie M. Doisneau a écrit:
Voila un fond d'idée : mou je viens d'arrivée, je suis pas prise de tête.mais une gille très competitivr et j'ai vu que toi aussi avait une passion pour le foot ; elles pourraient commencer a être rivale a partir de la, Abbie serait une nouvelle pplutôt douee ce qui t'agacerais d'autant plus qu'elle est plus jeune que toi ? Et après pour Mattew a toi de voir a suite Wink
une adversaire au foot, ça serait cool (genre dans l'équipe du lycée, ou en club, qqchose comme ça bril ) eheh 

dale, mags vient de revenir en ville après environ dix ans d'absence mdr elle vît avec son père et son frère à la lisière de la forêt, mais mags se ballade souvent toute seule la nuit en essayant de rentrer dans les bars. mwah stone 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 22:22

Oui voila , elles font parties du meme club mais ça passe pas car tu vous en elle tout ce que tu déteste, jeune, sure d'elle, tes douée, nouvelle, américaine etc.. et mou avec.mon sale caractère et ma fierte je te fais pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 22:24

Ouuuu on est loin de la fillette sage xD
Je vois pas trop comment ils auraient put se rencontrer autrement que dans la boutique de Dale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 22:32

disquaire hein ? red la petite mags a la fâcheuse habitude de chaparder des choses dans les magasins. Elle aurait pu essayé de taxer un cd, se serait fait prendre, mais comme dale est trop sympa (mwah ), il n'aurait rien dit à son père tant qu'elle vient donner un coup de main pour bosser à la boutique parfois ? Et du coup il lui ferait découvrir des groupes, des styles de musique etc ? mwah mwahaahahaha il habite bien à painswick ?

abbie, niquel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 23:00

GRAOU !
Jviens pour du beurre mais quand même ! anniv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 23:00

plz banana mwah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyLun 19 Aoû - 23:10

Oh c'est une super idée !!! Et bien va pour ça !
Oui il y vit depuis 5 ans a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s EmptyMar 20 Aoû - 11:21

D'accord pour mettre ça en oeuvre dans un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty
MessageSujet: Re: (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s   (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mags) + RAISIN HELL IN THE 90s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eugenia ✣ to hell with love
» anja † my hell is running cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-