-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eugenia ✣ to hell with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 21:39



AVATAR + BRYCE DALLAS HOWARD - CRÉDIT + ROLEPLAYINGGIFSS

eugenia fitzwarren
❝ do or do not, there is no try ❞

✣ NOM : fitzwarren ✣ PRÉNOM : eugenia, grace, frances ✣ ÂGE : trente-cinq ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick, surrey ✣ MÉTIER : barmaid (fille du patron du rose & crown, dont elle prendra bientôt la succession) ✣ SITUATION AMOUREUSE : mariée & mère de deux enfants ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✣ CARACTÈRE : tempétueuse, bavarde comme une pie, à l'écoute, honnête, franche, mère-poule, bruyante, sûre d'elle, efficace, travailleuse, exigeante, perfectionniste, maniaque, organisée, chaleureuse, avenante ✣ GROUPE : the old guard ✣ AVATAR : bryce dallas howard

who you are
depuis qu'elle sait écrire, elle recopie sur des carnets les secrets qu'on lui confie, ça lui donne l'impression de faire partie intégrante de la vie des gens + elle est très calée en alcool, elle est même allée en France suivre des cours d’œnologie + chaque été, elle relit le même livre : Far from the Madding Crowd, de T. Hardy + elle déteste Shakespeare, que son frère enseigne à l'université d'Exeter + elle est très superstitieuse + elle a deux enfants, Gabriel et Max, qu'elle a adoptés avec son mari après plusieurs années comme famille d'accueil + elle parle un peu français, puisque son mari est originaire d'Alsace + elle travaille plus que de raison, surtout parce qu'en ce moment, sa vie de famille la fait fuir

making history


Une fine pluie d'hiver couvre le Surrey. Les cheminées crachent leurs volutes de fumée, tandis que l'eau ruisselle sur les carreaux des élégants cottages de Painswick. La porte du Rose and Crown se referme derrière un dernier client venu étancher sa soif du fabuleux nectar des FitzWarren. La clef tourne dans la serrure et les volets de fer entament leur descente dans une cacophonie de grincements désagréables. Dans l'âtre, derrière les fauteuils Club si prisés des habitués, crépitent les restes d'un feu allumé par le patron en début d'après-midi. George FitzWarren a rejoint les bras de Morphée depuis de longues heures et derrière le comptoir, c'est sa fille qui fait la fermeture.

Un éternuement perce la quiétude du lieu désert, faisant sursauter Bethesba, le beagle de la famille couché sur les pierres devant le feu. L'animal redresse sa truffe, se lève et rejoint lentement les marches qui mènent aux étages, avant de prendre sa place sur le pas de l'escalier. Eugenia attrape un châle qu'elle passe sur ses épaules, maugréant après la froideur de l'hiver. Des bruits de pas se font entendre dans l'escalier. Bethesba se dresse aussitôt. Le rideau s'écarte pour laisser place à Gabriel, le fils aîné d'Eugenia. L'adolescent de quinze ans se frotte les yeux et rejoint sa mère adoptive derrière le comptoir, attrapant au passage la tasse de thé qu'elle comptait boire. Il se hisse sur le plan de travail et, serrant la tasse dans ses mains, lève son regard ensommeillé vers Eugenia. « Tu devrais pas dormir, toi ? » demande-t-elle avec un sourire en écartant d'un doigt une mèche tombant devant les yeux du garçon. « Max ronfle » maugréa-t-il en levant les yeux au ciel. « Et puis... » Il n'achève pas sa phrase et tourne la tête, évitant le regard d'Eugenia qui prend son menton dans ses doigts, le forçant à la regarder. « Puis quoi ? » insiste-t-elle avec douceur, mais fermeté. « Papou, il... » Les mots semblent lui manquer. Il baisse les yeux, contemplant d'un air perdu les volutes de fumée s'échappant du thé. « Il t'aime encore ? » demande-t-il dans un souffle presque imperceptible. Un triste sourire se glisse à la commissure des lèvres d'Eugenia qui dépose la tasse à côté d'eux et attire son fils contre elle. « Un jour, tu comprendras que rien n'est aussi simple » murmure-t-elle à son oreille, luttant contre les larmes qui menacent de rouler sur ses joues. « Va te coucher, honey bun. On en parlera demain » dit Eugenia en le faisant descendre de son perchoir et en le poussant vers l'escalier, après avoir déposé un baiser sur sa joue.

Eugenia récupère la tasse de thé et va s'asseoir dans l'un des fauteuils, face au feu. Bethesba vient se coucher à ses pieds, lâchant un petit grognement de satisfaction quand la chaleur lui réchauffe les poils. Eugenia porte le thé à ses lèvres, tandis que les larmes coulent sur ses joues, perlant dans son cou. Dans la danse des flammes, sous ses yeux tristes, se dessinent les images d'un passé si heureux. Elle se revoit, la vingtaine éclatante, se promenant parmi les vignobles alsaciens, ses yeux se gorgeant de la beauté des paysages s'étendant jusqu'à l'horizon. Bien sûr, la France ne lui aurait pas parue si belle s'il n'y avait pas eu Louis pour l'éblouir et lui faire, l'espace d'un instant, oublier son Angleterre natale. Son amour pour la terre de Saint George était rapidement revenu et les deux amoureux s'étaient installés ensemble à Painswick. L'entente entre George FitzWarren et Louis avait été immédiate, le jeune homme étant fils de vigneron et spécialisé en œnologie. Louis et Eugenia s'étaient juré monts et merveilles et lorsqu'ils avaient voulu avoir des enfants, la nouvelle de l'infertilité d'Eugenia avait fauché leurs rêves et leurs espoirs. Ils s'étaient donc inscrits dans un programme de famille d'accueil. Le premier enfant arrivé sous leur toit avait été Gabriel, âgé de dix ans. L'enfant, traîné de foyer en foyer avait trouvé chez le couple un nouvel équilibre, rapidement partagé avec Max, une fillette de sept ans sourde. La petite famille avait appris le langage des signes et un véritable lien s'était crée entre eux quatre. La mort de l'unique tuteur de Gabriel et le départ des parents de Max pour l'Afrique du Sud avaient offert à Eugenia et Louis l'opportunité d'en faire leurs véritables enfants.

Trois heures sonne à la pendule, tirant Eugenia de ses souvenirs. Une clef tourne alors dans la serrure de la porte, la faisant tourner la tête. Louis fait irruption dans le bar, titubant du trop plein d'alcool ingurgité. Son regard vitreux croise celui, furieux, de sa femme. Il lâche un soupir et monte directement se coucher. Eugenia baisse les yeux vers Bethesba, qui vient poser sa tête sur sa cuisse, quêtant une caresse. Une effluve de parfum féminin lui parvient alors, trahissant la charmante compagnie de Louis. Eugenia réprime un haut-le-coeur, jette le contenu de sa tasse dans les flammes et monte se coucher. Demain est un jour nouveau, mais rien, non rien, n'est jamais simple...


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Silas McCormack

Silas McCormack

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_n9c83ocXc11rc5lyjo2_250

- MESSAGES : 30
- AVATAR : André Hamann.
- CRÉDITS : angel dust.
- ÂGE : vingt-quatre ans.
- EMPLOI : garagiste
- SECRETS : c'est toi qui a tué tes parents, trop d'alcool dans le sang et boom tu l'as pas vu venir le camion (+) tu es effrayé à l'idée de tomber amoureux.
- POINTS : 57

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 21:42

Bryce ! wtf je suis dingue d'elle depuis jurrassic world dead
bienvenue ici et bonne continuation pour la suite de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 21:50

Haha, moi je suis dingue d'elle depuis Le Village !! thnx
Merci beaucoup Silas ! jotem (comme dans The Da Vinci Code bril )
Revenir en haut Aller en bas
Silas McCormack

Silas McCormack

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_n9c83ocXc11rc5lyjo2_250

- MESSAGES : 30
- AVATAR : André Hamann.
- CRÉDITS : angel dust.
- ÂGE : vingt-quatre ans.
- EMPLOI : garagiste
- SECRETS : c'est toi qui a tué tes parents, trop d'alcool dans le sang et boom tu l'as pas vu venir le camion (+) tu es effrayé à l'idée de tomber amoureux.
- POINTS : 57

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 21:53

Oui aussi bien que la fin du film soit tres énigmatique .. heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 22:00

Je t'accorde ça, en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fitzmartin

Isaac Fitzmartin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_n0qby55WCx1rdkqqyo4_r4_250

- MESSAGES : 47
- AVATAR : Hugh Dancy
- CRÉDITS : Shiya
- ÂGE : 39 ans
- EMPLOI : Ancien archéologue - Professeur d'anthropologie à l'université
- POINTS : 96

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 23:01

Bienvenue gnn coeur2
Bon courage pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptySam 4 Juil - 23:07

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptyDim 5 Juil - 10:55

HIHIIIII BRYCE dead

*perso moi je la connais de twilight Arrow *

Bienvenidoooooooooooooo hug
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptyDim 5 Juil - 15:53

moi je la connais pas du tout alors comme ça mdr Arrow
mais officiellement bienvenue parmi nous wtf il nous faudra un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptyDim 5 Juil - 16:34

Bienvenue woo
bonne chance pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptyDim 5 Juil - 22:59

Merci merci à tous, votre accueil fait chaud au cœur jotem plz luv
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eugenia ✣ to hell with love Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptyLun 6 Juil - 22:06

Azy pas possible de tromper Eugenia... AU FEU LOUIS ! feu feu

Je te valide avec plaisir ! A toi la fiche de lien et les rps ! N'oublie pas de recenser ton métier ou de demander un logement si tu le souhaites jotem jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love EmptyLun 6 Juil - 22:14

Merci petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eugenia ✣ to hell with love Empty
MessageSujet: Re: eugenia ✣ to hell with love   eugenia ✣ to hell with love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eugenia ✣ to hell with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all you are is mean + eugenia
» (mags) + RAISIN HELL IN THE 90s
» anja † my hell is running cold
» Joe ✗ Let me love you.
» Juste a little love ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-