-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott # Say my name as every color illuminates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:17

ça depends s'ils s'entendaient petits déjà , mais je pense que Samael risque de le trouver agaçant mdr il le trouverait trop Mr Parfait woo mais en fait c'est juste de la jalousie savapa
donc plutot negatif je pense white flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:45

Ca m'irait bien ça Samaël Héhé quelqu'un qui supporte Pas Elliott :D On peut dire que y a une rivalité oui. Après étant enfant, je sais pas trop^^

Peut être pas en fait xDD Non mais je me méfie de toi t'façon alors je te garde à l'oeil et je sais pas trop quoi penser de toi mon cher Matthew. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:15

Mdrr Matt va se faire crier dessus si Elliott le voit avec Roos non ? red
Oui, et Matt réciproquement ne l'apprécierait pas trop je pense. Surtout s'il dit quelque chose à sa soeur sur lui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:17

Elliott est pas du genre à crier au début je pense xDD Tant que t'es pas avec Roos' il te fera rien! Juste la méfiance au MAXIMUM :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:12

Mdrr je vois xD Ca va être drôle tiens red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:56

J'aimerais bien un lien spécial even gayer sheep sheep yay
Louise a presque grandi dans la ville parce que sa famille y est originaire et elle passait tout ses étés avec sa grande tante solitaire. Ils pourraient être amis d'enfance, s'être perdu de vue et redevenir amis progressivement au fil du temps. Elliott pourrait remarquer que Louise a changé. Ils s'entendent toujours bien parce qu'elle s'occupe de sa grande tante et semble si dévouée et fragile.

Tu me dis ce que t'en penses ahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:02

Oh oui une amie d'enfance retrouvée bril Ca va faire ressortir le côté protecteur d'Elliott ça je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:04

Oui et comme il aime les vieux lol ils pourraient passer des soirées étranges à se dire qu'ils sont étranges à garder des petits vieux qui jouent au bingo lui et Louise ahah J'ai déjà plein d'idées *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:50

OMG dead Idée trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 8:53

Bah écoute on fait ça quand tu veux string sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott # Say my name as every color illuminates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RICK ∞ Color my life with the chaos of trouble
» {x} Color my life with the chaos of trouble || Chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-