-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott # Say my name as every color illuminates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 1:39



AVATAR + JULIAN MORRIS - CRÉDIT + TUMBLR

Elliott T. Lancaster
❝ We are shining ❞

✣ NOM : Lancaster ✣ PRÉNOM : Elliott Thomas ✣ ÂGE : 22 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Etudiant en médecine ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ✣ CARACTÈRE : bosseur, attentionné, généreux, drôle, blagueur, réfléchi, mature, légèrement obtus, pas très perspicace sur certains points, lunatique, soigné, curieux, tête en l'air, légèrement rancunier, casanier, passionné, raisonnable.

about me
Depuis son plus jeune âge, Elliott a développé un sentiment d'infériorité par rapport à son frère aîné ce qui le pousse à la perfection permanente + Il n'a jamais eu de mal à communiquer avec les gens et sa gentillesse dépasse largement la moyenne: Elliott est toujours là pour aider les personnes âgées à traverser la rue ou faire leurs courses + Il arrive facilement à se faire des amis mais personne n'arrive à la cheville d'Emma à ce niveau: plus de dix années de véritable amitié, un brin malsain, c'est une évidence mais il n'échangerait cela pour rien au monde + Protecteur, Elliott a souvent bien du mal à comprendre en quoi son comportement agace la gente féminine. En règle générale, il ne comprend rien à leurs réactions et doit accepter quelques gifles perdues :D + Elliott ne rejette pas du tout l'autorité et accepte facilement les traditions notamment familiales. Il n'a jamais eu de périodes de rébellion alors qu'il ne se sent pas forcément proche de ses riches parents + Elliott ne connait pas l'angoisse, il est organisé même s'il a tendance un nombre important de choses à faire + Quand il aime quelque chose ou quelqu'un, il est capable d'aller très loin pour l'obtenir ou le garder + Il peut être assez têtu quand il le veut mais il prend en général très bien les critiques: l'humour est son credo :D

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 1:39

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 1:40

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 1:40

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 1:40

Open x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 18:45

Moi je veux , je peux ? woo
il est en quel année de medecine ? il travaille déjà à l'hopital ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 18:49

OUI TOIIIIIIIIIIII jotem OMG <3 Il est en 4ème année là :D Alors il est pas encore interne ange T'as une idée quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 19:03

ilu
je refléchi xc
Je pensais que sa fille aurait pu se blesser dans la rue ou dans un parc , rien de bien grave , et qu'Elliott aurait pu vouloir l'aider ? Stephen l'aurait envoyé bouler avant de savoir qu'il était étudiant en medecine ? nonrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 19:08

Chevalier servant ange Mais c'tout à fait le genre d'Elliott pervy Alors ça colle mon cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:07

Tu veux bien de moi ?? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:22

Mais évidemment ma chère! une petite idée ou pas? ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:32

Pas vraiment d'idée !!! Mais j'aimerais vraiment du positif j'adore le personnage vraiment ! bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:36

Hihiiii et bien cherchons ensemble alors ilu Tu peux me faire un petit descriptif de Maxine? mwah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:42

Alors Maxime est pleine de vie - généreuse - ouverte d'esprit - caractérielle - franche - jalouse - énervante - enfantine - maladroite têtue - hyperactive - aventurière - maternelle - protectrice - mauvaise perdante. Elle a 27 ans. Elle vit ici depuis 7 ans. Son frère et sa sœur son les êtres les plus cher à son cœur. Elle a plusieurs animaux dont 3 chiens. Elle est aquariologiste. Elle est aussi sportive. Elle est née en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:45

geek Je réfléchis mais là j'ai pas vraiment d'idées! On a cinq ans de différence! Tes frères et soeurs ont quel âge? Parce qu'Elliott a un grand frère et une petite soeur.. Après il passe beaucoup de temps à travailler alors il sort pas beaucoup ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 22:57

Alors son frère a 29 ans et sa sœur 23 ans.
Hummm pour la rencontre je ne sais pas encore vraiment mais peut-être qu'on peut partir sur un truc du genre quand elle voit qu'il travaille trop le faire sortir un peu, s'aérer l'esprit. Ces bien reconnu quand on étudie , révise faut un moment donner sortir et ne plus penser au cour. ? Après je sais pas pour la suite et la rencontre mais ça peut faire partie du développement d'une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 23:14

OH OUI Empêche de péter un câble devant mes bouquins :D Alors pour la rencontre... Elliott connait plus ou moins tout le monde au village maintenant. Après je sais pas on aurait pu se croiser dans n'importe quel lieu public en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 23:19

Contente que tu aimes bien l'idée !
Pour la rencontre, on peut partir, a la bibliothèque ? Maxime serait venu chercher un bouquin et Elliott pour travailler ? Maxime l'aurait naturellement aborder en voyant ses livres de médecine. Et tout serait partie de la ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 23:20

Oh bah c'une excellente idée ça! Je suis un boulet de pas y avoir pensé xDD bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptySam 2 Mar - 23:26

Ahaha ! Pas grave ! Alors on fait comme ça ? Et on approfondira ensuite en rp si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptyLun 4 Mar - 22:17

Je viens quémander mon lien, parce que JuMo, et... Toi plz red Par contre, touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptyJeu 7 Mar - 23:43

No souci Maxime!

Mon cher BG de Matt <3 Du coup on va avoir un problème avec ma sista :D Mais je suppose qu'on serait amis avant ça nop? On a à peu près le même âge et on est tous les deux à la fac.. Comme Elliott aime le monde entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Elliott # Say my name as every color illuminates. Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptyDim 10 Mar - 23:25

Ils ont le meme age , et Samael à vécut jusqu'à ses 10 ans à Painswick , ils pourraient se connaitre de là woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptyLun 11 Mar - 0:02

Ohhh une très vieille connaissance alors? plz Héhéhé Reste à savoir ce qui se passerait aujourd'hui après tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. EmptyLun 11 Mar - 13:02

Huhu j'avais pas vu que t'avais répondu Arrow
Il aime le monde entier même les petits abrutis narcissiques ? xD Quant à ta soeur je vois pas du tout de quoi tu parles. red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty
MessageSujet: Re: Elliott # Say my name as every color illuminates.   Elliott # Say my name as every color illuminates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott # Say my name as every color illuminates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RICK ∞ Color my life with the chaos of trouble
» {x} Color my life with the chaos of trouble || Chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-