Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyDim 12 Mai - 17:38



AVATAR + Joseph Morgan - CRÉDIT + Tumblr

James Charlie Wheeler
❝ If I ever did that, I think I'd have a heart attack ❞

✣ NOM : Wheeler ✣ PRÉNOM : James ✣ ÂGE : Trente & un. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Galeriste ✣ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ✣ CARACTÈRE : Arrogant, (très) impulsif, jaloux, doux, à l'écoute, prévenant, attentionné, franc, ambitieux, créatif, excessif, fin, protecteur & opportuniste.

about me
N'avait rien à reprocher à ses parents jusqu'à ce qu'ils l'envoient loin de sa soeur de qui il est tombé amoureux + Depuis, il les snobe, très déçu de leur réaction + Ne quitte jamais la gourmette que sa soeur lui a donné + passionné par l'art depuis son plus jeune âge, doué surtout pour le dessin et la peinture + a des tas de dessins et des croquis accrochés aux murs de sa chambre + il conserve tous ses dessins dans une pochette + son stylo fétiche qu'il utilise toujours pour faire sa signature est noir et gris + il a du mal avec les gens qui ne sont pas d'accord avec lui + à un faible pour les chocolats chaud (et l’alcool aussi, mais aucun rapport, non ?) + à toujours beaucoup de mal à s'endormir + fait très souvent des clins d'oeil et des sourires en coin + s'il n'a pas de montre à son poignet, il stresse de suite, étant très ponctuel + adore faire des photos et remplir des albums avec + le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et James aime que le monde lui appartienne. Bref, il se lève tôt + fan de films fantastiques + se fait une soirée DVD tous les dimanches + sa galerie a beaucoup de succès et il ne s'en cache pas + adore faire des cadeaux + même si ses parents l'en ont empêché, James continue de chercher sa soeur, car quand il cherche quelqu'un, il ne fait pas le travail à moitié + a des goûts musicaux très variés + adore organiser ou aller à des fêtes.

ce que je recherche
✣ (F/M) - des amis qui ne connaissent rien de mon secret bien enterré après mon départ de Painswick.
✣ (F/M) - un ou deux amis très fidèles, qui ont toujours soutenu James malgré sa relation avec sa soeur adoptive.
✣ (F/M) - James a rencontré plein de gens dans sa superbe galerie, alors si vous avez des idées de rencontre à ce sujet !
✣ (F/M) - Je suis ultra-ouvert à tout alors n'hésitez pas à proposer des liens ultra-complexes qui ont une superbe histoire et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyDim 12 Mai - 17:38

Abigail L. Wheeler (Candice Accola) A la base, Abigail était la soeur adoptive de James. Peu à peu, alors qu'elle grandissait, James commençait à éprouver des sentiments pour la jeune fille. Malgré tout, il les refoula, étonné de ses propres émotions. Mais un soir, alors qu'Aby avait fait un cauchemar et qu'elle venait chercher du réconfort auprès de son frère, James ne résista pas et l'embrassa. Ils sont sortis ensemble deux années, jusqu'à ce que leurs parents les surprennent. James a été envoyé loin de sa soeur, et n'a eu de cesse d'essayer de la recontacter pendant cinq longues années, en vain. Il décide de revenir à Painswick, bien décidé à retrouver Aby.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyDim 12 Mai - 17:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyDim 12 Mai - 17:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyDim 12 Mai - 19:53

Je veux aussi un lien avec Mickey bril... Par contre, je n'ai pas d'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptySam 25 Mai - 20:00

Avec plaiiisiir. bril Je n'ai pas vraiment d'idées non plus. Parle-moi un peu de Mickey, peut-être que ça m'éclairera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptySam 25 Mai - 22:38

Moi je veux bien un lien.
Par contre là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais en voila un peu plus sur mon perso:

A passé toute son enfance dans a famille •A 8 ans perd sa mère dans un accident de voiture•Elle a un grand frère de 3 ans de plus qu'elle•Son père la bat pendant plusieurs temps •Fini dans un orphelinat•se fait adopter • Se renferme sur elle• Maintenant elle a peur qu'on la touche•Aide Nate son frère adoptif• Rencontre Peter pendant un rendez vous de son frère•Craque sur lui• Est avec lui depuis 1 ans et demi•Connait son passé•N'a pas peur de lui• Arrive ici pour vivre avec lui•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyLun 17 Juin - 16:10

J'avais pas vu ton message alors Mickey :

Citation :
Aurait du s'appeler Michael et avoir pour surnom Mickey. Seulement, ses parents ont pensé que c'était totalement débile et l'ont appelé directement Mickey + Il a énormément souffert de son prénom + A faillit avoir une soeur du nom de Minnie, mais sa cousine s'est farouchement opposée à cette idée. Du coup, sa jumelle s'appelait Winnie. + Déteste les souris depuis que sa soeur lui en a mis une morte dans les mains et en a même une peur bleue. + Il en va de même pour les araignées et tout insecte volant. Mickey perd alors tout contrôle de lui-même et une fois, il s'est retrouvé dans une poubelle après avoir été « poursuivit » par une abeille. + Il est tombé dans la drogue vers 16-17 ans quand il a vu sa jumelle se faire écraser sous ses yeux. + Sa vie n'a été qu'une descente progressive aux enfers suite à la disparition de Winnie. + Il a réussi à sortir de la drogue avec l'aide de Mavis. + Cela fait deux ans qu'il n'a pas touché à la drogue et en est très fier. + Il a décidé de devenir compagnon de sobriété pour aider ceux qui étaient dans la même situation que lui comme l'a fait Mavis avec lui. + A eu une expérience homosexuelle alors qu'il était drogué, mais pas au point d'être totalement défoncé. Il s'en souvient donc et à un peu trop apprécié ça à son goût. + Il fume énormément et boit quelques fois. + Il ne boit jamais de café et préfère un bol de chocolat au lait ou un thé. + Il est trop naïf et n'arrive pas à mentir même lorsqu'il faudrait. + Il ne dira jamais qu'il va mal alors que c'est le cas et comme il ne sait pas mentir, il ne dira rien du tout. + Il adore le chocolat et pourrait en manger très souvent sans prendre un gramme... Seulement, après, il vomit toute la nuit + Il garde sur sa table de nuit une photo de Winnie et lui ainsi qu'une peluche lui ayant appartenu. Il n'a rien gardé de plus et a préféré tout brûlé le soir où elle est morte. + Il dort très mal depuis ce jour là et encore plus depuis qu'il a arrêté de se droguer. + Même s'il a arrêté, il lui arrive de vouloir reprendre, mais il pense à Winnie et à Mavis et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyLun 17 Juin - 20:09

Mickey à vécut où? Et à quel âge est morte sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  EmptyLun 24 Juin - 16:16

Azy Joseph I want something ! 
*Pourquoi jsuis pas venue plus tot ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty
MessageSujet: Re: James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show    James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Come to make a connection
» Evelyn • Our scars make us know that our past was for real
» MARCUS + i wanna make bad things with you
» Eamon + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.
» I used to be a renegade, I used to fool around (James).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-