Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ☼ Come to make a connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 20:48



AVATAR + HOLLAND RODEN - CRÉDIT + TUMBLR

Addison S. Feather
❝ Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ❞

✣ NOM : Mon nom est Feather, oui, comme la plume. ✣ PRÉNOM : Mes parents m'ont nommé Addison, Suzie Carol-Ann. Cependant, presque personne ne m'apelle Addison, c'est plutôt Ad', Addy, ou Feather. ✣ ÂGE : J'ai 22 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Belfast, en Irlande du Nord ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Bien que je ne manque pas d'argent, je suis vendeuse à la librairie, ce qui me permet de voir du monde et occupée mes journées ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, en instance de divorce ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle. Plus jeune j'ai eu une aventure avec une fille et je n'ai pas vraiment aimé ça. ✣ CARACTÈRE : Déterminée ♠ Drôle ♠ Sociable ♠ Têtue ♠ Rancunière ♠ Susceptible ♠ Surprenante ♠ Impatiente ♠ Rêveuse ♠ Lunatique ♠ Mystérieuse ♠ Secrète ♠ Généreuse

who you are
Je suis un vrai rat de bibliothèque, j'adore lire, je pourrais passer mes journées à ne faire que ça. Mais je ne lis pas tout, j'ai dû mal avec les romans d'amours que je trouve surfait et niant niant + Quand je ne lis pas j'aime cuisiner, faire du shopping ou promener Cupcake, mon chien + Mes parents m'ont mis à la rue à l'âge de 16 ans, je me suis émancipée peu de temps après et ensuite mariée. J'ai perdu contact avec eux + Je suis en instance de divorce, mon futur-ex-mari est en prison pour m'avoir battue et presque tué + Après avoir quitté mon mari, ma grand-mère, ancienne actrice des années 50-60 et accessoirement mariée à un des hommes les plus riches du Royaume-Uni, a reprit contact. Elle m'a fait une avance sur 'héritage' + Je ne suis pas ici par hasard. Depuis mes 15 ans je communique par internet ou par lettre avec un habitant de Painswick. Ce garçon est devenu mon meilleur ami, mais nous ne nous sommes jamais rencontré, nous ne savons même pas à quoi ressemble l'autre. Je ne connais que son pseudo, la ville où il habite et son adresse + J'adore faire du roller, du vélo et nager + Même si mon mariage est loin d'être glorieux, je crois encore à l'amour, mais j'ai appris à ne plus me précipiter + Petite, je voulais devenir astronome, j'adore regarder le ciel et les étoiles mais je n'ai aucune connaissance en ce domaine pour autant + Je me suis éloignée de Belfast pour ne pas retomber sous le charme de mon ex-mari + J'ai une cicatrice de 10 cm de long au niveau du flanc droit qui résulte d'un coup de couteau porté par mon mari durant une de ses crises + Je dors très peu depuis mon mariage, avant c'était par peur de mon mari, aujourd'hui c'est par peur des cauchemars + Je vis ici depuis 5 mois, bientôt 6

ce que je recherche
✣ (F/M) - Depuis 2005, vous entretenez une relation amicale avec une jeune femme rencontré sur internet. Vous êtes très vite devenu des meilleurs amis pourtant vous ne connaissez pas grand chose d'elle. Vous vous êtes rencontré par hasard sur un forum parlant de tout et de rien, vous avez commencé à échangé des mails, puis des lettres. Vous ne connaissez d'elle que son adresse e-mail, ses adresses à Belfast et Londres, ainsi que son pseudo Red_Feather. Vous ne savez même pas à quoi elle ressemble. Comment allez-vous réagir en la rencontrant? (homme entre 20 et 26 ans)
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 20:48

Stephen I. Keats
Conducteur & Ami


« Malheureusement je n’ai pas la capacité de me téléporter, et j’ai pas de voiture non plus, j’ai dû donc trouver quelqu’un pour faire la route de Londres à Painswick, ne souhaitant pas prendre le train. Par chance, j’ai rencontré Stephen, j’ai été tellement surprise de trouver quelqu’un. Nous avons discuté durant toute la route, faisant connaissance et parlant de choses et d’autres. Je ne sais comment mais nous sommes arrivés au sujet des raisons de ce voyage. On a principalement parler de ma raison. J’aurais d’abord pensé qu’il m’aurait prise pour folle, quitter Londres, la promesse d’une vie dans la haute société pour Painswick et un mystérieux correspondant. Bien au contraire, il s’est montré intéressé et n’a pas trouvé ça débile ni enfantin. La longue route entre Londres et Painswick, de longues heures enfermés dans un véhicule, nous a permis de créer un lien assez rapidement, on peut dire qu’on est ami. »


Scott J. Waterman
Un petit protégé


« Scott…que dire de ce jeune homme. Notre rencontre fut originale, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un homme très alcoolisé et malmené par un groupe d’homme. Du haut de mon mètre 60, je n’ai pas pu faire grand-chose et contrairement à Scott j’évite de m’attirer des ennuis. Cependant, j’étais dans l’incapacité de le laisser dans cet état. J’ai donc essayé de le soigner le mieux que je pouvais avec ce que j’avais appris de ma grand-mère et de mon expérience personnelle. Au début pas très commode, on a sympathisé par la suite. Entre ami et connaissance, notre histoire continue à se construire au jour le jour. »


Winter H. Bishop
Ami d'enfance


« J’avais 12, mon père, agent immobilier, avait eu d’un client des invitations pour une exposition. J’avais fait des pieds et des mains pour ne pas venir, mais en vain. Et heureusement, car sans mon père nous ne nous serions jamais rencontré. Pour me venger de mon père, j’avais déserté le clan familial. J’ai vu un adolescent en pleine lecture, j’ai donc été le voir, le plus naturellement pour engager la conversation. Il s’avérait que ce garçon était le fils de l’artiste. On est très vite devenu amis, mais peu de temps après il a quitté Belfast. On s’est envoyé des lettres mais nos vies ont fait que nous nous sommes éloignés. Aujourd’hui, nous sommes dans la même ville, nos chemins vont bien se croiser à un moment. »


Bennett E. Kincade
Bonne connaissance


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Jillian Ginsberg
Colocataire & Amie


« Nous nous sommes rencontrées il y a 2 ans, quelques mois avant que Ron essaye de me tuer. Elle faisait un road trip et a atterrit à Belfast. On ‘est très bien entendu, et on a continué à échanger des mails après son départ. Mais avant mon séjour imprévu à l’hôpital, nous nous sommes perdues de vue. Quand j’ai déménagé, ici, il y a 6 mois, nous nous sommes revus et tout naturellement nous avons emménagée ensemble. Elle ne connait pas les réelles raisons de ma ‘disparition’. »




Samaël J. Reeves

Mystérieux Correspondant


« Depuis 2005, j’entretiens une relation amicale avec un mystérieux correspondant rencontrés sur le net. Nous avons très vite sympathisé et le jeune homme est devenu mon meilleur ami en quelque sorte bien qu’en vraie je ne connaisse quasiment rien de lui. Au début des mails, notre relation à évolué avec des lettres, ces lettres qui m’ont valu une belle scène jalousie de mon futur-ex-mari. Ill ne connait de moi que mon pseudo Red_Feather. Le jeune homme est la raison de ma présence ici car il est le seul qui m’a accompagné dans les épreuves difficiles même si il ne le sait pas. »



Liam M. Johnson
Coup de ♥ compliqué


« Nouvelle à Painswick, j’ai eu besoin de quelques renseignements j’ai donc été au premier commerce ouvert, le salon de thé. Liam m’a aidé et j’ai eu un réel coup de cœur pour le jeune homme. Comme à mon habitude, notre relation a été assez vite. Quelques semaines après, on avait déjà échangé notre premier baiser. Pourtant ça n’a pas été plus loin, je l’ai repoussé avant, je ne voulais pas lui exposé mon passé avec ma cicatrice. Il a mal prit le fait que je le repousse. »



Cassiopée Donovan
avocate


« La jeune femme est avocate et collabore avec mes avocats à Belfast et à Londres. Elle s’occupe de mon divorce, m’aide dans certaines démarches et à comprendre les documents. On a vite sympathisé, et nous sommes devenues amies. »



Elliott T. Lancaster
Connaissance


« Notre première rencontre fut à l’hôpital de Londres il y a 1 an et demi. Il était un des étudiants présents lors de mes examens pour vérifier que tout allait bien. Il est un des rares à avoir vu ma cicatrice, du coup il connait son origine. Il est un des seuls avait qui je ne ressens aucune honte. »



Rhys T. O'Meara
histoire d'un soir


« Rhys…notre rencontre et histoire furtive à Londres il y a 1 an me laisse perplexe. Il est le premier homme avec qui j’ai couché après ma demande de divorce. Au début je ne souhaitais pas caché ma cicatrice mais en la voyant, il m’a posé certaines questions qui m’ont mis mal à l’aise. Je n’ai jamais répondus à ses questions et vu que je n’étais qu’une histoire d’un soir, il a disparu aussi vite qu’il était arrivé. Maintenant que nous sommes tous les deux à Painswick, un jeu de question/réponse et de défis s’est mis en place entre nous deux. Je sais qu’il souhaite toujours savoir l’origine de cette cicatrice mais pour ça, il va devoir jouer. »


Abigail L. Wheeler
amie


« Abigail est bibliothécaire, je suis libraire, un point commun et ce n’est pas le seul. A force de discuter quand elle venait à la librairie, nous avons découvert de nombreux points communs, comme le manque de lien avec nos parents respectifs. Une vraie amitié semble s’être tissée entre nous. »


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 20:48

rps en cours

Se retrouver après une telle histoire ... + Liam M. Johnson
On trouvera toujours un prétexte pour parler à une jolie fille + Bennett E. Kincade
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

Teach me to dance + Scott J. Waterman
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 20:48

A vous!! jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:12

Moi j'ai besoin d'un lien avec Holland ☼ Come to make a connection 2479434594 wtf Scott a 18 ans et une tendance à chercher les emmerdes. C'est possible qu'un soir il soit allé un peu trop loin et t'as un petit groupe de mecs qui se sont acharnés sur lui. Tu aurais pu intervenir? heu

J'ai bien envie d'un lien mais j'ai pas de meilleure idée pour l'instant marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:24

Colin I love you C'est tellement rare de le voir!
Pour tout te dire avec le passé d'Addy, je ne pense pas qu'elle serait intervenue, elle aurait plutôt appelé la police. Mais on peut quand même partir sur cette idée, sauf qu'elle l'aurait trouvé après et soigné. Bien qu'elle ne soit ni infirmière ni médecin, son histoire personnel fait qu'elle sait soigner certaines blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:35

je veux bril
mais j'avoue n'avoir aucune idée à l'instant affraid pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:41

Oui, je me disais qu'avec son passé elle n'aurait quand même pas pu s'empêcher de s'en mêler Razz ( c'est le dc de Blake xc c'pour ça xc ) Et oué Colin n'est pas assez pris sur les forums plz

Ouki alors, faut savoir que comme Scott est un petit merdeux, il l'aura surement envoyé chier au début, mais je les vois bien devenir plus amis ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:52

Je veux aussi red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:54

Stephen: Avec plaisir!
Je dois t'avouer que moi non plus. Cependant, j'ai vu que Stephen venait de Londres, la grand-mère d'Addy y vit et Addy y a vécut elle même 4 mois, c'est pas grand chose, avant d'arriver ici, donc il y a 5-6 mois. Je sais pas si c'est possible mais ils auraient peut-être pu se croiser. Ensuite je ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer.

Scott: Ok. Moi aussi je vois bien ça, Addy pourrait aussi essayer de le calmer un peu, pour qu'il arrête de faire n'importe quoi.

Winter: Ohh j'ai les beaux gosses de Merlin!! yeah
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 21:56

au j'ai peut etre une idée wtf
il est arrivé à Painswick à peu près vers 5 ou 6 mois aussi , il aurait pu la deposer argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 22:05

red
Je pensais à ca: La mère de Winter est peintre, il aurait pu l'accompagner, plus jeune, pour une expo a Belfast?
Winter lisait tout le temps, du coup, Addi aurait pu se retrouver parmi les gens la aux vernissages, et elle a vu Winter qui lisait dans son coin. Comme il était un peu plus vieux qu'elle, il lui a raconte ce qu'il lisait, et ils étaient devenus très amis apres une semaine? Mais il a du repartir. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 22:10

Stephen :Oui!!!!! Et une longue route ça tisse des liens! Ils auraient pu parler du pourquoi ils viennent ici. Addison lui aurait raconter l'histoire de son correspondant, sans trop entrer dans les détails. Après à toi de voir si Stephen entre dans le jeu et la pousse à aller voir son correspondant ou au contraire, si il trouve ça débile et enfantin.

Winter : Je pense que ça peut le faire! I love you Pour l'âge je dirais 12 ans pour Addison et 15 Winter. Ils auraient gardé contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 22:11

Han oui wtf il l'aurait trop poussé wtf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 22:14

yeah Je pense qu'on est ok, alors, sauf si tu as autre chose à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 22:40

Ouki pour moi ça me va yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyMer 6 Mar - 22:42

C'est parfait pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyJeu 7 Mar - 18:38

Oui! Parfait red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyJeu 7 Mar - 20:13

Ok, je vous ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyVen 8 Mar - 12:06

j'veux moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyVen 8 Mar - 12:47

Ohh ouii!!!! I love you Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyLun 11 Mar - 11:07

j'aimerais beaucoup un lien. I love you je pense que Addy et Jill pourraient très bien s'entendre. elles auraient pu se rencontrer en Irlande, il y a deux ans quand Jill est partie de Painswick faire une sorte de road trip. le courant serait rapidement passé, par la suite elles auraient pu continuer d'échanger par mail, et puis elles se seraient perdues de vue au fil du temps et finalement quand Addy serait arrivée ici, Jill lui aurait un peu présenter la ville, tout ça. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyLun 11 Mar - 14:13

Oui!!!! Et à son arrivée ici, il y a 5 mois, elles auraient emménagé ensemble. Par contre, il y a deux ans, Addi était marié à un homme, Ron, 4 ans plus vieux, maintenant elle est en plein divorce car il a faillit la tué il y a un an et demi environ. Donc je pense qu'elles auraient pu perdre contact quand Addi a faillit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyLun 11 Mar - 16:29

Oui, ça me va totalement, suite à l'accident, Addy n'aurait plus donné de nouvelles et elles se seront donc perdues de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection EmptyLun 11 Mar - 16:34

Yep!!! Par contre, je pense pas qu'Addy lui aurait dévoiler la vraie raison. Elle aurait pu lui dire que son couple n'allait plus trop, et avec le divorce, elle n'a pas eu le temps de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

☼ Come to make a connection Empty
MessageSujet: Re: ☼ Come to make a connection   ☼ Come to make a connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Come to make a connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rosie + i'll make you believe in me
» MARCUS + i wanna make bad things with you
» James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show
» YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.
» Evelyn • Our scars make us know that our past was for real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-