Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyVen 5 Avr - 19:07



AVATAR + Johnny Depp - CRÉDIT + Pirate-eyes

Ryan Taylor
❝ Ce n'est pas en se plaignant que l'on change les choses... ❞

✣ NOM : Taylor ✣ PRÉNOM : Ryan ✣ ÂGE : 25 ✣ LIEU DE NAISSANCE : New Jersey - USA ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Vendeur au magasin de musique ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : Sang-chaud, patient, peu bavard ✣ GROUPE : The Floating Voters ✣ AVATAR : Hayden Christensen

about me

A vécu la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis + A eu une adolescence mouvementée et violente + Est relativement calme, bien qu'il se sent vite provoqué + susceptible, mais aura plus tendance à bouder que se disputer + Ne cherche jamais les ennuis et évite le plus possible les embrouilles + Adore écouter de la musique, particulièrement du rock + joue de la guitare dans son temps libre + A suivi (partiellement) des études de médecine + Aime voyager + Reste assez discret sur son passé, il n'aime pas en parler + Aime les soirées avec une bonne ambiance + Aime l'été et la plage + n'est pas quelqu'un de très sensible, mais s'attache vite à ses proches

ce que je recherche
✣ (M) - Un bro
✣ (F/M) - Une personne qui aime la musique et qui peut en parler
✣ (F/M) - Une personne sympathique avec qui discuter de tout et de rien
✣ (F) - Une admiratrice secrète
✣ (F) - Une fille officiellement amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyVen 5 Avr - 19:08

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyVen 5 Avr - 19:08

rps en cours

Maybe you shouldn't do that... + Kennedi Riley
Teacher and student + Abbie M. Doisneau
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyVen 5 Avr - 20:54

    MOOOOOOOOOOI ! - vient un peu en touriste - woo
    Un petit lien ? Positif/négatif ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyVen 5 Avr - 21:49

Mais bien sûr ma chère Razz Positif, non? Commençons par nous faire des amis avant d'avoir des ennemis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptySam 6 Avr - 12:59

    Positif alors ! bril
    Un RP ça te dis ? Visite surprise d'un petit groupe de filles dans le magasin de disque ?
    Comme Ryan est peu bavarde et que Franky est un moulin à paroles ça peut être marrant à jouer ? Et on verra au fil du RP pour le lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptySam 6 Avr - 15:46

ça joue pour moi :) Je vais créer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptySam 6 Avr - 23:16

    D'accord, merci bril MPotte moi quand c'est good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyDim 13 Oct - 13:56

Un petit lien avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 12:41

Oui pourquoi pas? Razz Ryan est un américain au passé obscur qui s'est installé à Painswick en 2011. il travaille à Music-land (le magasin de musique). C'est un passionné de musique (surtout le rock) et passe beaucoup de temps à jouer de la guitare. Il est du genre calme, pas trop bavard, mais devient une pipelette dès que ça parle de musique. Il avait entamé des études de médecine au temps où il vivait aux Etats-Unis, mais les a abandonnée pour un tour du monde, pour ensuite s'installer à Painswick!

Etant donné qu'il a une moto et que Clara est mécanicienne, on peut dire que nos personnages se sont rencontré lorsque Ryan a dû faire réparer son véhicule pour x raisons Wink Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 14:09

Moi moi et encore moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 15:59

Pas de problème! woo 

J'ai lu ta fiche! Alors déjà, premier point commun, nos personnages sont américains! What a Face Vu qu'Abbie est lycéenne, peut-être que Ryan pourrait lui donner des cours d'appuis (tout sauf math et physique red ! )! Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 19:27

Oui j'aime bien l'idée! Elle y serait forcée par son lycée pour remontet ses.notes et.donc.irait à reculons
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 19:53

On peut partir sur ça alors! What a Face RP ou juste lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 20:29

RP je suis carrément partante ! :D tu commences? Es-ce qu'on peut faire évoluer notre lien après? je sais pas, jeu de drague ou alors ils se détestent enfin je sais pas..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 21:51

Ok, je commence ;)Oui on peut faire évoluer et on regarde où ça nous mène! red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 14 Oct - 22:20

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 21 Oct - 19:30

Moi, mon chou ! Donc donc, tes propositions de liens sont toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 21 Oct - 19:56

Je sais pas heu Non je déconne, bien sûr que c'est toujours d'actualité! Razz  Donc Ryan est un ricain qui a fuit son pays pour des raisons qu'il garde personnelle et il travaille à Music-Land, le magasin de musique de Painswick. Il a découvert le village lors d'un tour du monde et a choisi de s'y installer car c'était complètement détaché de l'univers qu'il connaissait, au New Jersey (là où il vivait, avant). C'est un type assez sociable, mais pas trop bavard (sauf quand on lui parle de musique, car c'est un passionné de guitare). Il est du genre loyal et dévoué à ceux qu'il aime. Il cherchera toujours à défendre ses proches. Quand il est seul chez lui, il passe son temps à écouter de la musique, lire ou jouer de la guitare.

Ca te donne des idées ou il te faut d'autres informations? red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 21 Oct - 20:16

Arantxa est assez artistique dans son genre, elle rêvait de devenir patineuse artistique mais ça ne s'est pas fait, du coup elle est un peu paumée en ce moment et a retrouvé ses premiers amours à savoir l'écriture et le dessin ! Niveau musique, ils pourraient bien s'entendre, du moins elle aime ça mais ne s'y connait pas des masses sur le sujet donc elle adorerait l'écouter parler de musique, pourrait même venir juste pour ça, je ne sais pas si tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 21 Oct - 20:22

Oui, je te suis, elle est à la recherche de nouveaux horizons! ^^ Eh bien oui, elle pourrait tout à fait passer à Music-Land pour x raisons et parler de musique avec Ryan! Razz Et étant donné qu'il lit quand même pas mal, peut-être pourront-ils aussi d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 21 Oct - 20:27

Ah oui, s'ils parlent de livres, écrits, elle s'ouvrira rapidement à lui car c'est ce dans quoi elle s'est retranchée comme je l'ai déjà dit ! Sur qui nous emmène sur une relation positive alors après on peut voir comment ça évolue ! D'ailleurs nous faudra une bonne idée pour le rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? EmptyLun 21 Oct - 20:34

Oui, alors soit on part sur cette idée de Arantxa qui vient à Music-Land pour le RP, soit on part sur le fait que cette rencontre s'est déjà faite! Tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?   Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.
» Ryan's drawings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-