Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMer 20 Mar - 15:43

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Tumblr_mjqbtcvJig1r86cxxo3_250 Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Tumblr_mjqbtcvJig1r86cxxo1_250

Krystal A. Townsend.
► Vous voulez en savoir plus sur d'où je viens, ce que j'ai fais dans ma vie ? C'est ici

✣ NOM : Townsend ✣ PRÉNOM : Krystal ✣ ÂGE : 21 ✣ LIEU DE NAISSANCE : Blackpool ✣ MÉTIER/OCCUPATION : étude de psychologie ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. Pas le temps pour ça! ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, bien qu'elle n'ait jamais essayé l'autre penchant. ✣ CARACTÈRE : Courageuse, mature, indépendante, impulsive, secrète, observatrice, rancunière, a appris très tôt à ne pas se faire marcher sur les pieds, protectrice envers son demi-frère, presque maternelle vu qu'elle s'est occupée de lui très tôt... ✣ GROUPE : The-out-of-towners ✣ AVATAR : Oona Chaplin

WHO YOU ARE:
Andrew, son demi-frère est ce qu'elle a de plus important au monde et elle serait capable de tout pour lui. Elle déteste qu'on s'en prenne à lui. + Au collège, elle a fait partie d'une chorale puis d'un groupe de théâtre ; ils ont parfois été dans d'autres écoles de la région faire quelques représentations. Krystal aimait beaucoup l'ambiance dans leur groupe et dans le bus durant le trajet. Cela lui permettait d'évacuer un peu, d'oublier la situation pesante à la maison. Chose dont elle a besoin. + Krystal ne se laisse assurément pas faire. Lorsqu'elle n'avait que cinq ans, elle a giflé un garçon de sa classe juste parce qu'il s'était moqué de son amie à côté d'elle. + Krystal aime chanter bien qu'elle ne le fait pas souvent, n'ayant pas le coeur à cela. + Elle a toujours été une bonne élève à l'école bien qu'elle ne cherche pas forcément à l'être. Les devoirs ne sont pas sa priorité en fait.


- UNDERCO -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMer 20 Mar - 15:44

    +1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMer 20 Mar - 15:44

    +2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMer 20 Mar - 15:44

    +3.



Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMer 20 Mar - 20:10

dingue dingue dingue dingue
Quoi que si elle a 21 ans , ça sera mieux avec Samael dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMer 20 Mar - 23:30

A ta guise =) Oui je pense aussi !

Donc, on part sur Samael? Qui est-il et as-tu une idée? =)



Oui en fait j'ai fait exprès de lui donner un âge assez jeune bien qu'elle fasse facilement un peu plus. C'est parce qu'elle n'a pas eu une vie facile et qu'elle a souvent joué le rôle de sa mère au lieu de la fille. Les responsabilités trop tôt données l'ont fait grandir plus vite que les autres jeunes filles de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyVen 5 Avr - 9:42

Krystal A. Townsend (feat Oona Chaplin) Un frère, une sœur, des enfoirés. ► Franky a pour habitude d’aider son prochain, c’est instinctif chez elle et en plus, c’était une opportunité de rembarrer des petits morveux. C’est dans cette ambiance qu’elle a rencontré Krystal, ainsi que son petit frère, emmerdés par des sales gosses, elle s’est interposée et par la même occasion elle fait de Krystal une amie. Qui aujourd’hui à prit le statut de confidente.


Hello et voilà j'ai écris le lien du côté de Franky, il te conviens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  EmptyMar 17 Sep - 11:42

Heyyyy désolée j'ai carrément zappé ta demande de lien !

Hum si on doit trouver un lien d'amitié si ça ne démarre que depuis que Riven est ici il faudrait alors que ce soit très fort. Ce qui est possible étant donné que Krystal semble avoir une certaine force de caractère et de la maturité !
Mais après pour le traumatisme de Riven je préfère pas qu'il se "devine" aussi vite, pas avec quelques études de psychologie en plus, c'est pas si easy je dirais car des personnes un peu "froides" il y en a beaucoup et il n'y a pas forcément quelque chose de si grand derrière.
Mais elle pourrait se questionner, et être vraiment compréhensive par exemple sur les sauts d'humeurs de Riven. (Et après, la révélation ou pas etc ce sera à développer ahin).

Si elles doivent être meilleures amies et que tu veux que Krystal soit d'un grand soutient pour Riven (mais l'inverse aussiiiiiii) moi chu pour ! Mais faut trouver une rencontre badass *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty
MessageSujet: Re: Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.    Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal A. Townsend ~ If I like you or not, You'll know it straight away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Taylor - Why can't you just be straight up with honesty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-