Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rae # Fire cannot kill a dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:07



AVATAR + EMILIA CLARKE - CRÉDIT + TUMBLR TUMBLR

Rae S. Brooks
❝ Fire cannot kill a dragon. ❞

✣ NOM : Brooks ✣ PRÉNOM : Rae ✣ ÂGE : 27 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Irlande ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Ambulancière ✣ SITUATION AMOUREUSE : Divorcée ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bi' ✣ CARACTÈRE : Impulsive, instable, capricieuse, maline, fougueuse, indépendante, volage, passionnée, rebelle, sociable, spontanée, taquine, têtue, susceptible.

about me
A eu un enfant de sa première relation amoureuse mais a été contrainte de l'abandonner, sous les directives de sa mère + A passé quatre années dans un couvent, manière de sa mère de lui faire croire qu'elle avait des pêchés à se faire pardonner + Rae n'a jamais connu son père mais elle est quasi certaine qu'il n'était qu'un homme de passage dans la vie de sa mère + La seule personne qui la connaisse réellement reste Rhys, malgré le nombre d'années qui a passé, des choses ne changent pas... + Elle s'est mariée sous le coup de l'impulsion et a vécu dans un mariage non exclusif pendant près de quatre ans + A enchaîné trois carrière professionnelles distinctes: d’abord nonne, elle est devenue modèle avant de choisir la voie du médical + Rae ne veut plus qu'on l'appelle Sarah, manière bien à elle de se détacher de sa mère qui l'a empêché d'avoir sa propre vie + Rae est une femme forte qui, pourtant, a parfois bien du mal à se pardonner pour l'abandon de Tim, son mensonge à Sully et bien sûr son départ envers Rhys.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - Un ou des collègues de travail à qui Rae se confierait..
✣ (F/M) - Un(e) ou des frères et soeurs par alliance avec le remariage de sa mère
✣ (F/M) - Une ou des relations sans lendemain.
✣ (F/M) - Des anciennes collègues de travail mannequins qui sauraient ce dont elle est capable...
✣ (F/M) - Plus ou moins tout ce que vous avez à me proposer bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:07

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:08

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:08

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:08

Et c'ouvert mes chers gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:38

Nous faudra un lien Rae # Fire cannot kill a dragon.  2479434594 j'ai peut-être une idée Rae # Fire cannot kill a dragon.  2479434594

Scott a réussi à ne jamais se retrouver à l'hôpital mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas eu affaires aux ambulanciers Arrow Je pense que Rae aurait pu être appelée plusieurs fois parce qu'il s'était fait taper, ou qu'il s'était endormi bourré dans une ruelle xc xc et du coup ils ont appris à se connaître Rolling Eyes

C'est ça ou un lien de whore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:38

relation sans lendemain je veux Arrow Arrow moi je veux un lien de whore Arrow
ils sont le meme age en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:47

JE ME TAPE ENFIN STEPHEN! VICTOIRE! AU BOUT DE 3 PERSOS *Se calme* Ca me convient mon cher eheh

Oh oui Blake j'aime trop l'idée! Je vais le protéger ce petit martyr de Scott gaaaaaaaaay rockon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 17:56

Ohwiii pitie le pauvreee pitie

omg Stephen pourquoi ça m'étonne pas le lien de pute? mdr mdr

Moi par contre pour une fois ça m'arrangerait de pas avoir une ex donc je pense qu'ils auraient pas couché ensemble Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 18:18

Ca me va, en toute amitié mon cher Blake ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyVen 5 Avr - 18:36

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyMer 15 Mai - 22:24

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Tumblr_inline_mljey1CKl61qz4rgp

Emilia bave bave bave

Puis-je demander un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyMer 15 Mai - 23:47

Kylian Rae # Fire cannot kill a dragon.  2479434594 OF COURSEEEEEEEEE!! Une petite idée? woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyJeu 16 Mai - 8:15

Eeeeeeem scratch

C'est un peu tordu mais vu que toi tu bosses à l'hosto et que lui a régulièrement des examens là-bas à faire, ils auraient pu commencer à sympathiser à ce moment là vu qu'ils ont des caractères un peu similaires o___o

Après si tu voyais pas les choses comme ça y'a pas de souci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyJeu 16 Mai - 17:08

Oh bah si àa c'tout à fait possible *-* Rae est assez sociable alors j'y vois pas du tout d'inconvénient! Donc on peut bien partir sur un lien amical *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  EmptyJeu 16 Mai - 17:12

Amen alors \o/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Rae # Fire cannot kill a dragon.    Rae # Fire cannot kill a dragon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rae # Fire cannot kill a dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ◘ A little party never kill nobody.
» And I say Fire !
» Freddy - the song of fire and ice.
» fire meet gasoline (jackie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-