Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 fire meet gasoline (jackie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMar 23 Juin - 11:29

bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMar 23 Juin - 11:30

luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMar 23 Juin - 11:31

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
fire meet gasoline (jackie) Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMer 24 Juin - 14:46

Moiiiiii parce que Gaby c'est la vie et que je suis une touriste dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMer 24 Juin - 19:43

Haha lily est parfaite aussi bril, de quoi as-tu principalement besoin ? ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
fire meet gasoline (jackie) Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMer 24 Juin - 20:45

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMer 24 Juin - 20:48

la belle sophie I love you
bien sûr, que désires-tu ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
fire meet gasoline (jackie) Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMer 24 Juin - 21:19

Eh bien, je verrais bien une très forte amitié, qui serait un peu malsaine mdr
Je m'explique ; en fait, Epperly et Jackie sont très différentes toutes les deux. Epperly est du genre fausse, superficielle, profiteuse. Ambitieuse, elle est prête à tout pour atteindre son but ultime : devenir riche et gagner de l'importance. Après, il ne faut pas croire qu'elle n'existe qu'en surface. C'est une fille intelligente (comme le prouve son don de manipulation aha), attachante, qui a la joie de vivre, et surtout qui est profondément énigmatique. Epperly, c'est un peu un mystère ambulant qui ne se dévoile à personne. Donc j'imaginais que peut-être, les deux filles auraient pu se rencontrer à l'université, et qu'elles se seraient liées d'amitié. Ça serait une amitié un peu malsaine dans le sens où Jackie, qui est douce, se ferait un peu manger par le fort caractère d'Epperly. C'est une dominatrice, elle aime tout contrôler, et elle ferait un peu la dictatrice dans leur relation mdr Mais elle pourrait aussi sincèrement aimer Jackie. Ce serait l'une des rares personnes à qui elle oserait montrer son vrai visage ; Epperly admirerait la pureté et le courage de Jackie (à voir si elle est au courant pour son père ? woo ) et voudrait à tout prix la protéger. Le fait qu'Epperly soit ultra-protectrice et possessive envers ceux qu'elle aime réellement pourrait rendre cette relation encore plus étrange et ambiguë I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyMer 24 Juin - 21:26

C'est un personnage fort intéressant et totalement plaisant que tu joues, j'admire tant d'imagination I love you, en tout cas j'aime beaucoup ton idée, je pense que ça pourrait être sympa. D'ailleurs, même si Jackie est très douce, très discrète, elle riposterait parfois, freinant ainsi Epperly. pervy Éventuellement, elle pourrait être au courant pour son père, mais ce serait tout de même récent parce qu'avant, elle n'était pas prête à parler de ça. Toutefois, il y a quelques semaines elle aurait pu lui avouer son secret, déjà tétanisée par l'image qu'elle allait renvoyé auprès de son amie. pitie et je plussoie, le fait qu'elle soit possessive et ultra-protectrice pourrait même peser un peu sur Jackie parfois, mais vu qu'elle est son amie et qu'elle fait ça pour son bien, Jackie ne dirait rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
fire meet gasoline (jackie) Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) EmptyJeu 25 Juin - 14:25

Wow, merci, c'est super gentil I love you Ton personnage aussi est très intéressant, et Gabriella est parfaite dans le rôle (:
Oui ça pourrait être vraiment bien que Jackie hausse la voix quelque fois, ça remettrait Epperly à sa place Laughing Et en contrepartie Epperly serait vraiment là pour soutenir Jackie face à son père, elle la conseillerait etc I love you En fait Epperly aimerait énormément Jackie mais "à sa manière" et Jackie l'aurait compris luv Je sais pas si tu connais un peu la série Skins, mais ça me fait penser à Mini & Grace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

fire meet gasoline (jackie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (jackie)   fire meet gasoline (jackie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire meet gasoline (jackie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may we meet again ☆ (alfie)
» nice to meet you (patrick)
» And I say Fire !
» Freddy - the song of fire and ice.
» Rae # Fire cannot kill a dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-