Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LEE PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/LIBRE) LEE PACE Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

(M/LIBRE) LEE PACE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LEE PACE   (M/LIBRE) LEE PACE EmptyMer 24 Juin - 10:06




Elliot Thornhill
❝Desperate for changing, starving for truth ❞

✣ NOM : Thornhill ✣ PRÉNOM : Elliot ✣ ÂGE : 34-38 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : au choix, UK ✣ MÉTIER/OCCUPATION : au choix ✣ SITUATION AMOUREUSE : Marié ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✣ CARACTÈRE : Gentil, Prévoyant, Souriant ,Apaisant ,Attentionné, Distrait, Patient, Altruiste, Perspicace ,Hypocrite ,Opportuniste ,Manipulateur ,Trop Prudent ,Lache, Secret à propos de lui même ✣ GROUPE : Floating Voters/Old Guard ✣ AVATAR : Lee Pace

les points importants

+ Il s'est marié, il y a plusieurs années, s'il aimait sa femme, il se demande si ce n'était pas juste pour être tranquille, avoir une maison, une femme, être bien comme il faut et ne plus avoir à se prendre la tête pour ça.  
+ L'année dernière pendant que sa femme était partie voir sa sœur aux USA, il l'a trompé avec la jeune voisine. Ça a continué un petit moment, mais c'est actuellement terminé  
+ Il ne dit presque jamais rien sur lui, et encore moins sur son passé, à cause de sa jeunesse un peu foireuse. Il a plongé dans la drogue pendant son adolescence, Mais il est sobre depuis quasiment 10 ans.

you & i
Sur le plan légal, ils sont beaux frères, Gray est marié avec la sœur de sa femme. Ça aurait pu s'arréter là puisque l'océan les sépare. Ils ne sont vu que rarement jusque là. Mais depuis quelques jours, Gray habite chez eux, c'est temporaire,juste le temps que l'ancien militaire se remette, mais il est plutot difficile à vivre. A quoi bon l'aider s'il ne se laisse pas faire ? Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas, mais avoir un homme aussi sombre et alcoolique chez lui à tendance à lui rappeler comment il était lorsqu'il était jeune , ce qui le pousse à vouloir l'aider davantage. Mais plus il l'aide, plus il se le met à dos, c'est un vrai cercle vicieux. D'autant plus, que récemment, il a vu Anja tourner autour de Gray, et ça ne lui plait pas vraiment.

you & Anja
Un simple adultère qui a duré quelques mois, aucun réel sentiment d'un coté comme de l'autre ; si ce n'est elle de s'autodétruire un plus, et lui de s'échapper un peu de sa vie bien cadré. Mais voyant la jeune femme se droguer devant lui, il a finit par tout arréter, ayant trop peur de replonger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/LIBRE) LEE PACE Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

(M/LIBRE) LEE PACE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEE PACE   (M/LIBRE) LEE PACE EmptyMer 24 Juin - 10:11

Avatar: J'ai mis Lee, pace que je l'adore dead mais je suis ouverte aux suggestions woo j'avais pensé à Luke Evans, aussi mais on peut s'arranger woo tant qu'il fait la trentaine xc
Pseudo: Je n'ai pas mis de prénom dans ma fiche, donc c'est on ne peut plus libre, je ne voulais pas laisser du vide c'est tout Arrow
Lien : C'est évidemment pas négociable, mais ce n'est qu'un début, on peut voir ensemble comme ça va tourner argh Même si je vois bien Eliott comme celui qui pourrait le remettre sur les rails, enfin si Anja et Gray ne se débrouille pas pour faire retomber Elliot dans ses vices.
C'est plus une esquisse, histoire que vous puissiez en faire ce que vous voulez hihi argh
Bref, je vous attends bril bril
no you stop no you stop mwah mwah mwah
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LEE PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-