-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jett McLeary

Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Tumblr_n2mz27Qvr11trd8cbo1_250

- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyVen 12 Juin - 16:40




edwin mcleary
❝ me, myself and i. ❞

✣ NOM : McLeary. ✣ PRÉNOM : Edwin. ✣ ÂGE : 32 ou 33 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres, UK. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Médecin chirurgien. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Au choix. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi. ✣ CARACTÈRE : Egoïste, passionné, intelligent, manipulateur, courageux, impulsif.. ✣ GROUPE : Au choix. ✣ AVATAR : Tom Hiddleston (négociable)

les points importants
Alors, j'aime pas tellement imposer des tas de choses à mes scénarios donc du moment que les faits que j'ai évoqués dans ma fiche sont respectés, vous avez franchement quartier libre. C'donc mon conseil, si les quelques éléments que j'ai mis ci-après vous bottent bien, allez lire ma fiche, vous aurez la totalité des infos, en tout cas, voici les choses à savoir:
+ Les McLeary sont des écossais débarqués à Londres depuis plusieurs générations, ils ont toujours été assez pauvres, en attestent les moyens peu élevés de la famille. Le père, Cory était maçon mais s'est fait licencier et est parti dans une dépression qui ne s'est jamais vraiment arrêté depuis. La mère, Natalie, d'origine anglaise est assistante maternelle mais fait plein de petits jobs à côté pour subvenir aux besoins de la famille nombreuse.
+ Effectivement, les McLeary ont trois garçons. On trouve donc Jett, l'aîné, c'est l'artiste un peu torturé pas forcément hyper bavard mais qui a pris le rôle du père après l'abandon de Cory. Il y a ensuite Edwin, il est plus cérébral, très porté sur les sciences mais il a un côté charmeur indéniable et enfin, Teddy, le cadet est le serial lover des McLeary, il est très drôle, expansif et extraverti. Ils sont certes différents mais les frères entretiennent une relation très fusionnelle.
+ Teddy est probablement le plus charismatique des trois et c'est certainement pour cela qu'il passe plus de temps à draguer ses camarades de classe et faire la fête qu'à s'intéresser à ses cours. Pourtant, il y a quelque chose qui le perturbe plus que cela encore, c'est le fait qu'Edwin file un mauvais coton dès ses seize ans et le traite comme un chien, lui à qui il disait tout avant cela, comme des meilleurs amis du monde. Ils commencent à se battre très souvent et de façon assez violente, jusqu'au jour où Edwin rentre à la maison car Jett a été arrêté par la police à cause de lui. En effet, Edwin traînait avec une bande de malfrats et ils ont voulu voler un tas de billets à un capitaliste dans un hangar, Jett a voulu accompagner son petit frère pour le protéger et c'est lui qui termine derrière les barreaux. Teddy pardonne tout de même à Edwin, il est capable de tout pardonner à son frère et ensemble, ils décident de quitter l'Angleterre pour les usa, pour une nouvelle vie, non sans dire au revoir à Jett d'abord.
+ Arrivés aux Etats Unis, les garçons doivent vite prendre les choses en main s'ils veulent subsister. Edwin commence des études de médecine qu'il paye comme il peut en trouvant un travail e nuit dans le coin.
+ Jusqu'au jour où il rencontre la copine de Teddy vers ses 27 ans. Très vite, leur relation devient sérieuse, la jeune femme squattant pas mal dans l'appartement que partagent les frères McLeary. Et puis, Edwin & elle fricotent une fois derrière le dos du cadet. Ne pouvant pas vivre avec ce secret, Edwin lui avoue son erreur, c'est la rupture. Du moins pour l'instant. Edwin quitte donc l'appartement sur les recommandations de Teddy non sans se prendre un pain dans la figure d'abord, ils ne se sont pas revus depuis donc six ans environ.
+ Après cela, tout est libre vu que j'ai rien indiqué dans ma fiche et que je préfère que le joueur choisisse ce qu'il veut faire plutôt que d'imposer. Donc à vous de voir ce qui a pu se passer avec la nana en question (à voir avec Teddy s'il débarque entre temps aussi). En tout cas, Edwin est médecin et il vient tout juste de revenir à Painswick. C'est lui qui a opéré Jett après qu'il a fait un don d'organes sauvage en Irak. Il vient dont d'apprendre que celui-ci s'est fait attaquer en prison par son ex ami Dwyer et qu'il a été marqué par une lame de rasoir d'un "Eddy will die" qu'il arbore encore fièrement. Edwin culpabilise par rapport à tout ça, il veut se racheter auprès de ses frères.

you & i
JETT MCLEARY - Edwin & Jett ne se ressemblent clairement pas. L'un est taciturne, l'autre a un côté séducteur et pourtant... Oui, pourtant. Ils ont toujours eu une connexion spéciale, ils savent tout l'un de l'autre et ont le pouvoir de faire changer l'autre que par de simples mots. Jett a prouvé qu'Edwin avait une place essentielle dans son coeur en terminant en prison pour le protéger et depuis ce jour, Edwin fait tout pour honorer le sacrifice de son aîné, même s'il est plutôt maladroit en la matière. Ils ne se sont pas revus depuis une décennie, depuis leur entrevue en prison où Jett a informé Edwin qu'il ne pourrait plus le côtoyer tant qu'il ne serait pas de retour sur le droit chemin. Aujourd'hui, Eddy, comme il l'appelle, a bien changé, il est médecin et a respecté les voeux de Jett. Il est donc probablement temps qu'ils se retrouvent mais des tas de choses ont changé en dix ans, reconnecteront-ils comme auparavant? A voir...

TEDDY MCLEARY - Depuis leur plus tendre enfance, Edwin & Teddy ont eu la relation la plus fusionnelle. Ils ne sont pas seulement frères, ils sont les meilleurs amis du monde, des confidents. Oui, mais cela, c'était avant. Si justement ils ont été bien souvent fourrés ensemble, il y a eu des hauts et des bas. Quand Edwin dérapait, Teddy était toujours là pour lui remettre les idées en place à coups de poings. Ils se réconciliaient toujours, c'était la force de leur fraternité. Et puis, il y a eu une fille il y a six ans, la copine de Teddy. La brune les a séparés en dérapant avec Edwin, ce fut le point de non-retour. Teddy finirait probablement par pardonner à son frère mais d'ici là, il devait faire sa vie de son côté, mettant fin à leur colocation aux usa. Depuis, ils ne se sont pas vus mais leurs retrouvailles promettent d'être explosives, comme tout ce qu'ils ont vécu ensemble...

les extraits de ma fiche sur les bros:
Revenir en haut Aller en bas
Jett McLeary

Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Tumblr_n2mz27Qvr11trd8cbo1_250

- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyVen 12 Juin - 16:43

Avatar & pseudo ♣️ J'ai mis Tom parce que je trouvais que y avait un air lointain avec Sam mais là franchement, vous pouvez choisir qui vous voulez si vous êtes motivés pour jouer Eddy. Alors, si y a quelqu'un qui ferait McLeary, faites vous plaisir! Le nom de famille bien entendu, il vaut mieux le garder ehehe après le prénom, je vous frapperai pas si vous le changez même si je l'utilise dans ma fiche, je m'adapte!
Liens & histoire ♣️ Elle est plutôt libre, en dehors des quelques éléments que j'ai marqués plus haut. Vous pouvez voir ce que vous voulez pour sa vie amoureuse, ses ambitions... L'important, c'est que vous conserviez les liens bien entendu et que vous vous appropriez mon frère d'amour <3
Présence et niveau rp ♣️ Là je m'adapte au partenaire. Je peux écrire 30l comme en écrire beaucoup plus. Tout dépend de vous ahah x) Tout me va, du moment que vous ne faites pas des fautes partout. Venez quand vous pouvez, j'aimerais juste qu'on fasse avancer le truc un minimum ahahaha, mais un rp de temps en temps ça me va, j'aime bien les gens qui floodent aussi, c'la life ça x)

Et le plus important, je vous aime et je vous fais des gosses parce que les McLeary règneront!  gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LEE PACE
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (H/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-