-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 miles ✣ it's only love, give it away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:51

cool  woo  je vais faire de même  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:53

si jamais tu veux faire un rp un jour pourquoi pas au passage woo là je sais pas si je pourrais gérer mais si t'en cherches pas, je peux te glisser parmi mes rps pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:53

Ah oui, je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:54

je te mp alors hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:55

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:19

Il nous faut un lien entre stars avec Jon tiens c'est obligé ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:18

avec plaisir honey hinhin hinhin ils se détestent ou pas ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:38

Ca dépend de comment Miles gère sa célébrité, parce Jon en fait n'importe quoi, du genre il a du faire des travaux d'intêret général pour outrage à agent et tout pleins d'autres délits. Mais il s'en fout, il dépense trop et tout ce qui va avec mdr Il a une mauvaise réputation anyway mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:00

miles ça dépend en fait Laughing il profite bien de sa célébrité, surtout au niveau nana, mais il commence à s'assagir un peu Laughing il aime vraiment le cinéma, même s'il tourne que dans des daubes et là il veut commencer à faire des trucs un peu plus sérieux tongue mais je le voyais pas avoir une trop sale réputation, juste un homme à femme quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:55

Un p'tit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:44

j'allais venir te voir justement wtf avec plaisir bril
tu as besoin de quelque chose en particulier ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:53

J'ai besoin de beaucoup de chose, un peu trop sans doute.
Donc je sais pas trop, par où commencé (ouhou, vive la réponse utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:02

bah vas-y propose woo sachant que miles est acteur et vient de débarquer ici pour un tournage tongue c'est un dragueur et il peut se montrer très con, mais il est attachant quand on apprend à le connaître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:05

Donc, Anthéa, comme tu le sais viens aussi de débarquer.
Je pense qu'elle est capable de s'intéresser au tournage sans pourtant être fasciné par Miles (elle est pas du tout du genre fan girl), par contre comme c'est une fille hétéro elle le trouve forcément sexy.
Elle est tout à fait capable de squatter un coin pour regarder et tout noter dans un carnet... Après, elle a pas peur des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:27

si jamais miles la remarque il va essayer de la draguer c'est sûr XD elle réagirait comment ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:29

Sincèrement, elle a tellement pas l'habitude que sauf s'il est très lourd, elle risque de pas s'en rendre compte. mur 
Sinon, elle le prendra bien c'est quelqu'un de très sociable et ouvert d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:40

mumu mumu excellent XD si jamais il voit qu'elle comprend pas, il lui dira directement qu'il est intéressé tongue il est du genre franc oups mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:43

Je pense aussi, surtout qu'elle est pas prise de tête et qu'au fond il est con mais cool  :totem:
J'te propose aussi un lien avec tes autres comptes, if you want
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:45

why not string (la flemme de changer de compte XD)
alors comme anthéa vient de débarquer, voyons ce qu'on peut trouver dead elle est serveuse où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miles ✣ it's only love, give it away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝Give a little, get a lot, That's just how you are with love.❞
» (+) Give me love
» (jill) give me love.
» NATHAN + just give me a reason
» PAULEEN ∆ love me for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-